les essai bébé 2011

Re : les essai bébé 2011

pour les echos je disais je les mettrais sur mon facebook donc si vous voulez suivre l évolution fodra venir la bas ^^

MDR !

Quand j'avais commence la pilule j'avais perdu un bonnet en poitrine , peut etre que comme je lai maintenant arrete mes seins doivent regonflé .... enfin jessaye de trouve des raisons mdr

MDR !

Quand j'avais commence la pilule j'avais perdu un bonnet en poitrine , peut etre que comme je lai maintenant arrete mes seins doivent regonflé .... enfin jessaye de trouve des raisons mdr

arrête la fumette lol
non sérieux j'avais jamais entendu ca
mais bon on va voir si le 18 elles se pointent ses vilaines
parce que c'est drôle que tu dis ca te tiraille et t'as des veines

c'est quand tes derniers nianias ????? je me transforme en DR moustatchou :euro: mdrrrr

arrête la fumette lol
non sérieux j'avais jamais entendu ca
mais bon on va voir si le 18 elles se pointent ses vilaines
parce que c'est drôle que tu dis ca te tiraille et t'as des veines

c'est quand tes derniers nianias ????? je me transforme en DR moustatchou :euro: mdrrrr

Merde mon excuse bidon a pas marché mdr

C'est plus que du tiraillement la ! lol

Mes dernieres regles c'etait le 19 jusqu'au 21 Janvier voila dr moustachou mdr

mdr oui mon homme est motive il fait pas les choses a moitie mdr les veines oui mais on les voit juste , une dentre elle contourne le teton et repars dans mon décolleté en formant un cœur ooooh c meeeegnon LOL . sinon j'ai la poitrine toute dure .
et pour les tiraillement c'est la première fois que sa me fait si mal oui
et

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les nana!! Andy hate que tu arrive sa aproche!!! Et dit moi ces bizar ton histoire de poitrine sa ma laire detre des bon petit symptome tu va ptet manoncer une petite nouvel a ton arriver a paris ;-)

Lol ne s'affolons pas XD
Pour le moment je me dit que ces mes rrrr qui arrive lol comme sa pas de fausse joie^^
Oui sa me tarde sa approche sa approche ^^ le stress aussi mdr

Dit Aline tu tes deja fait volé ou agressé dans le metro , c'est frequent ou pas ?
LOL les mythes de Paris :)

bé j'espere que c'est bon signe ^^
parce que les veines sur les seins???!!! bon je vais pas trop en dire vaut mieux attendre apres le 18 ^^
je croisse les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand on est enceinte les veines sont apparentes mais gonfles (heuu comme sur le dessus des mains par exemple) ou c'est juste apparent (comme sous le poignet)

Desole question bete mdr

Quand on est enceinte les veines sont apparentes mais gonfles (heuu comme sur le dessus des mains par exemple) ou c'est juste apparent (comme sous le poignet)

Desole question bete mdr

oui on les voit bien apres ca depend des nanas
moi la je ne les voit pas encore mes seins n'ont pas gonflé encore juste par moment ca me tiraille mais c'est tout j'ai pas encore une poitrine de rêve lol

on galère a trouve une chambre pour une semaine sur Paris grrr j'espère que lon pourra partir cette semaine :(

Sent from my iPhone using Manucure

Retour