les essai bébé 2011

Re : les essai bébé 2011

ahhh ahhh demain matin direct cool

bin oui je te tien au courant mais bon je sai pa quoi tanoncer pour linstant apres que mes rr doi surmen arriver le 18 donc on vera bien mais je croi que j'ai pas encore ovuler par raport a mon col donc jaurai pas mes rrr pour linstant

ahhh ahhh demain matin direct cool

bin oui je te tien au courant mais bon je sai pa quoi tanoncer pour linstant apres que mes rr doi surmen arriver le 18 donc on vera bien mais je croi que j'ai pas encore ovuler par raport a mon col donc jaurai pas mes rrr pour linstant

On doit avoir nos rrr quasi en mm tps mdr
Je croise les doigts pour nous lol
Et oui direct demain matin je suis impatiente et en même temps, je suis paniquée... lol

coucou les filles bon je n'ai pas reussis a tenir j'ai fais un test se matin je vous dis pas comment j'etais stressé et j'en est pas cru mes oreilles mais il etait positif j'en suis encore tte retourné par contre vive les 1ers mois (nausée, fatigue,...) ca commence etr c'est que le debut j'aimerai que ca se passe comme le 1er jusqu'aux dernieres heures j'etais en promenade mais je crois que ca ne va pas etre la meme chose car j'ai deja des crampes au ventre que je n'avais pour le 1er enfin j'ai rdv chez la gygy le 8 avril donc on vera d'ici la comment ca se deroule

je vous embrasse, noah et lanoux pleins d'ondes ++++++++ votre tour devrait arrivé tres vite bisous et a bientot

Félicitation a toi!! Pour ma part tout cest ++ me font aller mal donc le fofo jpense que je vais zaper en tout cas tres contente pour toi miss64

félicitations!!lanoux je te comprends mais restent avc nous qu'on se soutiennent

Mais c'est dure quand tu voi qu'au bout de grand 5mois tt le monde enceinte c'est dure toi tes la depui le début et Dun coup de 10personne on passe a 3 a être encore dans Latente de ce ++ ces dépriment chui très contente pour les future maman mai a quand notre tour peut être jamais !!

C'est dommage Lanoux que ton homme veut pas faire de test , quand tu va au medecin pour tes analyses et tout , il pourra pas le convaincre ?

C'est super miss64 !!!!!!!!!!!! tu va faire ta PDS quand alors ? HIHI jsui trop contente pour toi

coucou andy merci, ma pds je l'ai faite se matin maintenant j'attends les resultats cet apm il me tarde lol par contre elle me donnera que le taux au tel car je ne pourai pas aller les chercher aujourd'hui et comme je n'y connais rien avec leurs taux du coup je ne vais pas encore savoir de combien de semaines je le suis grrrr toi ta pds ton taux il etait a combien? et tu etais enceinte de combien de semaines?

oui hihihi

j'ai les hormones qui travailles c'est c**** un coup tout va bien et puis 5 min apres j'ai la tete pleins de questions inutiles, j'ai envie dormir et 5 apres je ne veux plus me reposer je suis indecise grrrrrrrrrrr et c'est que le debut

Sa me rapelle quand je venais de l'apprendre , je disais a mon homme que c'etait chiant que j'etais creuvé et tout , ben maintenant je lui dit plus , je dors!!!! MDR

D'ailleurs il va falloir que je m'affole pour la PDS au cas ou j'aurais des carences car j'en peux plus :/

Andy il le fera pas parceke ces kelkun d'asser pudique c'est comme sa je ne veut pas le forcer c'est pour sa que jvai areter dme prendre la tête

Oui, mais bon sa fait ch** car tu fais tout les test possible et innimaginables , sa te prend la tete en plus de sa tu stress parce que sa marche pas , tu culpabilse et tout alors que si il ferai un test , si tout est bon sa te soulagerai et tu te dirais qu'il y a plus qu'a attendre et si c'est pas bon ben au moins tu saurai que tu n'a pas a t'inquiete de ton cote . Et il y a des solutions pour les hommes .

Enfin tu vois ce que je veux dire, sa te prend la tete mais sa se trouve une petite analyse et sa te soulagera .

J'sais pas si je suis tres lisible °o°

Retour