les essai bébé 2011

Re : les essai bébé 2011

WAOU c'etait rapide tu prenais quoi comme pilule
Mon corps a mis 4 mois a remarché mdr

la pilule c'est Daily G
mais bon pour mon premier je suis tombé enceinte au bout du 8iéme cycles d'essai je prennais la meme pilule
donc ca fait drôle que d'un coup je suis tombé enceinte vu que le 1ier il est arrivé tard je pensais que pour le 2iéme allé je serais tomber enceinte dans 4-5mois meme +
comme quoi hein...

punaise sandy tu et tomber enceinte rapidement la chance moi j'en suis a C14 pff je desespere et puis jengoisse mai ma gygy ma dit quil faut salarmer quapres 2ans dessaie !!!

andy oui cest plus simple mais sa depen le domaine que tu recherche mais oui il y a du boulot!! et toi sa fais combien de temps que tu et en essaie??

merci sandy trop mimi ton pti bout il a quel age? moi le 1er il a 2ans et demi et je ne voudrais pas trop de difference avec le 2eme je trouve que 3 ans et demi c'est bien :-) les filles je vous souhaite pleins de ++++++ a vous aussi

punaise sandy tu et tomber enceinte rapidement la chance moi j'en suis a C14 pff je desespere et puis jengoisse mai ma gygy ma dit quil faut salarmer quapres 2ans dessaie !!!

andy oui cest plus simple mais sa depen le domaine que tu recherche mais oui il y a du boulot!! et toi sa fais combien de temps que tu et en essaie??

oups j'avais pas vu lol

Sa fait 5 mois mais mes ovaires ont fait les flemmard
Le chirurgien a ete les voirs pendant la Cœlioscopie (tant qu'a faire mdr ) et ma dit que c'etait OK mais c'etait a noel , donc je sui en marche depuis 1 mois on va dire

merci sandy trop mimi ton pti bout il a quel age? moi le 1er il a 2ans et demi et je ne voudrais pas trop de difference avec le 2eme je trouve que 3 ans et demi c'est bien :-) les filles je vous souhaite pleins de ++++++ a vous aussi

il va avoir 17mois
oui nous aussi c'est ce qu'on voulait qu'il en ai pas beaucoup de différence

Merçi pour ton soutien ma belle !! Andy sa va tu en et a C1 mais peut etre tu y arrivera avan moi en tout cas moi je crake C14 pff jle souhaite a personne

jvoi ma belle sœur elle a attendu 3 ans et c'est quand elle a baisse les bras que sa a marche ! comme quoi ...
oui sa va certain me dise dalle voir un gyneco au cas ou que j'ai un problème mais bon sa va sa fait 1 mois faut arrête jsui pas une poule mdr .
c'est ton premier Lanoux ?? j'ai du mal a suivre avec tout sa LOL

oui andy je suis en essaie BB1 enfaite sa fai 5ans que je suis avec cheri il en a toujours voulu tot mais moi j'etait pas prete et en janvier 2010 bin jai areter ma pillule pensan etre enceinte mais du coup non!! donc mardi dernier jai etait cher gygy elle ma prescri une echo pour voir si les trompe son pas boucher et sil ni a pas de kyste au ovaire jai dudu a prendre pendant 10jr pui pds au 3eme jour des regles et je la revoi qu'en jaurais fais 3 courbe de temperature en esperen aller la revoir avant pour lui annoncer un ++

ah jsavais meme pas que les trompe pouvez se bouche mdr .
mais par contre mon chirurgien ma dit que j'avais des kystes sur les deux ovaires mais c'est des kystes fonctionnel donc rien de grave :p en esperant que sa va pas tarde . mon homme a deja deux enfants Dune ex compagne . et lui aussi ete presse mdr . moi c'est vrai que jusque a présent j'y avais pas pense mais Maintenant sa me tarde . si on se voit a Paris sa serai excellent que l'on soit enceinte en meme temps XD

ahhh tu m'etonne que ce serai excellent!!! moi en tout cas j'aimerai beaucoup tomber enceinte en même temps que quelqu'un de mon entourage ( peut être toi?!) pour pouvoir en parler et connaitre des chose différente entre les deux grossesse et puis avoir une compliciter raprocher ayait je suis en train de limaginer jesper que ta venu sur paris menvera un ++ ainsi qua toi

haha sa serait trop j'arrive sur Paris on va se prendre un café : sa ye sa a marche jsui enceinte . ah ben moi aussi XD
on pourra se plaindre toute les deux le long de notre grossesse XD
c'est sur que quand on tombe enceinte en meme temps qu une personne que l'on voi sa crée dessuite des liens .
mais si on ne lai toujours pas toute les deux on pourra se plaindre quand meme mer

coucou les filles j'ai fais mon 2eme test se matin et tjr negatif et tjr pas mes regles :mad: je reve la nuit que je fais le test et qu'il est positif ou que mes regles arrive et quand je me reveil le matin rien n'a changé en + plus je vais y penser et moins les choses vont se faire c'est vraiment une spirale en enfer grrrrrrrrrrrr

je vous souhaite a toutes pleins de ++++++ pour cette année 2011 gros bisous

miss 64 , rooooo :(
mais c'est vrai que plus t'y pense .. plus sa detraqu tout
jessaye moi de pas y pense mais c'est suuuuper dur . sa me la deja fait le negatif mais pas les regles car j'y pensai trop et une fois que j'ai zape pouuf mes regles sont arrive LOL

Retour