les essai bébé 2011

Re : les essai bébé 2011

mdr ! merci a toutes j'ai cru rêve quand j'ai vu le "enceinte " .
il me reste plus qua trouve un bon gyneco dans Paris , vous en connaissez ?
j vous souhaite plein de ++++ a toutes .
par contre j'ai un point d' cote a droite vers les cotes ( c pas au niveaux des ovaires ) sa peut venir du fait que sa fait de la place dans mon bidon ?

Sent from my iPhone using Manucure

Tu m étonne c'est une belle surprise :)
Ca travail dans ton bidou tout se met en place donc c'est normal
Je suis super heureuse pour vous
Reste plus qu'a prendre rdv pour la pds et l'echo ^^

coucou les filles je viens aux nouvelles je vois qu'il y en des bonnes felicitation andy

et bonjour aux nouvelles venues et pleins de +++++++ pour nous tte bisous a bientot

Oui je pense que c'etait du a sa , mais la sa commence a passé .
Lundi j'ai rdv chez le medecin pour qui me fasse une ordonnance pour la pds

Mais j'ai fait un autre test ce matin et c'etait encore + (on c'est jamais je prefere faire 2 fois mdr )

Je souhaite vraiment que pour vous sa marche aussi ^^ Je vous envoie plein d'ondes +++ lol

ouiiii on c'est cherche aux halles pendant 1h30 et même au téléphone elle me comprenait pas a cause de mon accent de bouseuse mdr

Sent from my iPhone using Manucure

merçii ma bichette!!

oui on a fini par ce trouver pioufff !!
ma pensé du jour, la naissance d'une amitier qui jespere durera !!

bon je stress demain pds,apres fau que j'envoie le double du resulta a gygy jesper quel ne va pas mapler pour me signaler un truk bizar une foi les rr fini je fai l'echo la aussi je stress menfin on vera bien

mdrrr ah bé vous vous etes trouvé quand même ^^
je vous le souhaite que ca soit la naissance d'une grande amitiée

Lanoux je fais ma curieuse pourquoi pds et écho ????

coucou!! tu a raison je suis toute aussi curieuse défaut ou qualiter??

Alors pds pour faire un petit chek up pour voir si ne n'ai pas de souci le dosage et FSH,TSH,LH,testo ect...
et j'ai une echo pelvienne pour voir si je n'ai pas de kyste ou si je n'ai pas les trompe boucher voilou

coucou!! tu a raison je suis toute aussi curieuse défaut ou qualiter??

Alors pds pour faire un petit chek up pour voir si ne n'ai pas de souci le dosage et FSH,TSH,LH,testo ect...
et j'ai une echo pelvienne pour voir si je n'ai pas de kyste ou si je n'ai pas les trompe boucher voilou

j'espere que tout sera bon pour toi pour tes analyses
allé vite ramène nous un bo +++ ;)

bon bin j'ai du annulé la pds puisque je n'ai pas pu retiré a la banque et cheri n'ai pas la !!! pfff tout sa pour rien en plus j'ai pris dudu espré pour declencher les rrr pour la pds

jpense que je vais laisser tomber la c'est bon rien ne va

bon bin j'ai du annulé la pds puisque je n'ai pas pu retiré a la banque et cheri n'ai pas la !!! pfff tout sa pour rien en plus j'ai pris dudu espré pour declencher les rrr pour la pds

jpense que je vais laisser tomber la c'est bon rien ne va

ba non t'aurais pu la faire et tu leurs aurait apporté l'ordonnance quand tu auras vu le gygy
allé si courage baisse pas les bras :flowers:

je peut pas jdevai la faire ojourdhui sa aurai fai 3 jour de regle demain mai vu kon sera dimanche bin je devai la faire ojourdhui

Sinon tu la fait lundi , je sais que quand je fesais des pds prescrite par mon medecin traitant c'etait ecrit dessus : acte gratuit , donc javais rien a depensé

Mais baisse pas les braas

Nous on essaie bébé 2. Mon premier est un petit garçon de 3 ans et demi, et on essaie depuis 1 mois, j'ai enlevé mon stérilet au mois de Janvier (mi-janvier).
J'ovule aussi bientôt si les calculs sont bons lol.
Au fait unes d'entre vous a déjà enlevé un stérilet pour avoir un bébé?
Si oui, combien de temps il vous a fallu pour tomber enceinte?

salut noah moi j'ai enlever mon sterilet fin novembre et je suis en essaie depuis et pour le moment rien :( mais bon ca ne fait que 3mois qu'on essaie donc je ne m'inquiete pas

lanoux je te souhaite plein de courage et ne baisse pas les bras ca serai vraiment dommage car le resultat de tout se toin toin sera merveilleux allez courage

je vous embrasse les filles a bientot et bon dimanche ;)

Retour