Les ex de mon copain

Re : Les ex de mon copain

J'ai lu tout le debut de ce post et pas mal des messages des autres pages, la jalousie c'est parfaitement normal,mais ta situation moi je la voudrais pas,je suis trés jalouse même quand j'ai confiance, pis si mon homme resté ami avec deux ex déjà sa m'énerverais..parce qu'elles cherchent souvent à les récupérer ces sales petites...*******

Et qu'en plus il te disent qu'il y peux rien alors qu'il les considère comme sa soeur l'autre comme sa meilleure amie..franchement je dis non perso!faut pas pousser, genre limite tu te rapproches des ex une fois rompu..je trouve sa illogique ! Donc si c'est tout de même sa faute pas de la tienne!elle le chaufe et lui il continue de la fréquenter,c'est à lui de mettre un terme à tout ça!Moi je pourrais pas passer à coté de ces filles omme si rien n'était et encore pire de leur parler et faire semblant que sesont des amies ! plutot crever pour ma part !lol;
Personnellement moi je mettrais un terme à tout ça,s'il se rend pas compte que tu vaut mieu que tout sa ,c'est qu'il te mérite pas.aprés c'est mon propre avis mais,si j'étais toi, je m'éterniserais pas dans une histoire pareil, sa fini toujours mal...

mdr ! tout est dis :3-blink:

moi la dernière fois que j'ai vu son ex, sa à fini en live, je lui est collé une tarte, depuis, elle ne remet plus les pieds chez moi, et quand je la vois, elle change de trotoir . Tu devrais tester lol . Les autres, on ne les vois jamais comme sa pas de problèmes, j'ai mis les points sur les IIIII la dernière fois que j'ai vu son ex lui toucher les fesses !!!! ggrrrrrrrrr

moi la dernière fois que j'ai vu son ex, sa à fini en live, je lui est collé une tarte, depuis, elle ne remet plus les pieds chez moi, et quand je la vois, elle change de trotoir . Tu devrais tester lol . Les autres, on ne les vois jamais comme sa pas de problèmes, j'ai mis les points sur les IIIII la dernière fois que j'ai vu son ex lui toucher les fesses !!!! ggrrrrrrrrr

dire que nous sommes toutes des ex !! :29-sunglasses-tongu

moi j'ai de la chance ses ex j'ai suprimer les num et onles voi plus et ses amie fille on ne va plus les voir la seule qui restai est parti abiter en corse:drunkparty:

hey les filles et surtout clipsextensions......si je suis ton raisonnement les ex copines sont toutes des *********........donc ne le prenddspas mal mais comme tes surement une ex copine de quelqu un tu en es une aussi non!!!???( medite un peu avant de dire des betise hein!?)

la jalousie non c est pas normal a forte dose on peut etre un peu jaloux mais vaut mieux le faire savoir sur le ton de la plaisanterie que sur le ton de reproche.....

faites gaffes car y a tellement de femmes sur terre et pas que des ex!! sequestrez vos hommes !!mdr

arretez vous vous pourrissez la vie toute seule , vivez zen!!! pensez votre couple et pas au couple kil formait avant vous avec une autre car sinon vous allez vite faire partie des ex!

moi j'ai de la chance ses ex j'ai suprimer les num et onles voi plus et ses amie fille on ne va plus les voir la seule qui restai est parti abiter en corse:drunkparty:

cool t as tiré le gros lot toi lol !

par contre attention de ne pas vous couper de toute vie sociale !

cool t as tiré le gros lot toi lol !

par contre attention de ne pas vous couper de toute vie sociale !
exactement !!! cest dingue ca ... et je parie que vous les nenettes vous avez des amis hommes ex ou pas cest pareil cest un risque potentiel!

Bonjour (J'm'incrustre), perso j'pense que la jalousie, bon ou mauvais defaut, c'est au cheri d'en jugé... Il faut savoir jusqu'ou va la confiance ! Si se sont ses ex, y a forcement une bonne raison !

oh non sa va pui il voi ses copain meme si c des focus par contre je suis egalemen tres jalouse alors ba j'ai suprimer toutes foto un peu oléolé dans son ordi et ya pluto pa interet quil mate les clip à la télé avec des fille un peu trop devetu pareil quand on va a l'exterieur parce que je lui est dit si tu matte je ferai en sorte quon me matte et sa sa lui plai pa donc sa marche:13-evil:

Bonjour (J'm'incrustre), perso j'pense que la jalousie, bon ou mauvais defaut, c'est au cheri d'en jugé... Il faut savoir jusqu'ou va la confiance ! Si se sont ses ex, y a forcement une bonne raison !
et oui si elles sont des ex cest que cela n a pas fonctionné pour diverses raisons que ce soit elle ou lui qui ai mis fin a l histoire ......pourquoi craindre bref moi je suis plutot cool la dessus et malgré mes 100kg j ai pleinement confiance en mi et en mon homme et meme des fois quand il matte une nana dans la rue je lui dis " t as raison elle a un bon cul!!""mdrrr et la il retorque "" arret t es pire que mes potes!" ou alors je fais style de demander le tel de la fille et la il devient rouge et rigole

ba moi c'est pas mon cas le seul ami mec que j'ai il est pédé mdr
t as pas peur qu il te pique ton mec??mdrrrr

et ben si t as qu un seul ami homme cela craint quand meme!!ca veut dire que soit que t as que des poules dans ton poulailler soit tu nas pas d amis du tout ....
mettez vos mecs sous cloches de cristal!

si j'en ai plein mais les amie que j'ai son ou caser ou mon homme trouve quels sont :24-vomit: et de toute fasson il ne vas jamais les voir san moi

si j'en ai plein mais les amie que j'ai son ou caser ou mon homme trouve quels sont :24-vomit: et de toute fasson il ne vas jamais les voir san moi
mdr alors t es sure que les nanas casées sont clean?!!mdr qu il n aille pas sans toi je comprends faut rester prudente meme si elles sont avec un mec!

ben te sachant jalouse il va pas te dire " punaise elle est bien ta copine franchement !!!

non la dessu je sui sur paseque on a deja 6 ans de diference avec mon homme et mes copine on 1 ans de moin que moi la plupart et les otre plu ager son grosse et il deteste sa mai par contre il a deja fai des ecart du coter de ses copine c pour pour sa con ne les voi plus mdr

non la dessu je sui sur paseque on a deja 6 ans de diference avec mon homme et mes copine on 1 ans de moin que moi la plupart et les otre plu ager son grosse et il deteste sa mai par contre il a deja fai des ecart du coter de ses copine c pour pour sa con ne les voi plus mdr
alors la tu me fais bien rire !!!!en rouge !! si tu savais le nombre de mecs quie sont avec des nanas super bien foutues et qui en secret fantasment sur des femmes mures et rondes tu serais sur le cul la miss!!mdr

en plus jailu plus haut le coup des foto et du reste clips video mais punaise il est au bagne ton mec pas etonnant qu il est fauté...tu lui interdit de voir a travers ecran ben voila vlan il est aller sur le terrain !

par contre chui pas du tout d accord avec le fait qu il ne doit meme pas regarder des clips de filles un peu dénudé !!! faut pas abuser non plus !
je sais que je suis d une jalousie maladive mais finalement pas tant que ça qd j vois tes réactions... tu es jeune et j pense que c est la raison pour laquelle tu réagis comme ça ! tu resteras jalouse en vieillissant c est clair mais pas au point de controler meme ses pensées....
après qu il n aille pas voir tes copines sans toi j peux comprendre... mais après faut savoir si tu fais confiance au moin à tes copines non ??? sinon moi j change de copines jte le di de suite !!!!
moi c est autre chose... je suis extremement jalouse d une de ses ex qu elle a quitté mais vers qui il a essayé d y retourner des milliers de fois meme en le traitant comme une merde !
finalement je suis plus en colère contre lui et sa naiveté que contre elle... enfin... si j ai qd meme envie de là défoncer hein !!! lol

non sa le coup ou il avait mater les nibar de la nana(je precise) cetai o tou debu sa fesai 6 moi quon sortai ensemble ducoup ben je me suis debarasser des nanas et j'ai tou sceller a clef il geule defoi mai je lui est di torai pa aimer que je fasse pareil alor tu ten pren ka toi meme

Retour