Les ex de mon copain

Re : Les ex de mon copain

c est clair que quand c est eux... c est jamais pareil !!!! lol

effectivement je sais que je manque bcp de confiance en moi... donc c est sans arrêt des : tu l as trouves plus jolie que moi ? elle était plus gentille ? bla bla bla !!!
et c est vrais que ça gâche troooooooooooop de temps !!!
mais jte promet que c est plus fort que moi ! malgré le fait que j ai fais bcp d efforts :Dancing_biggrin: donc j comprend trop sa situation... mais j comprend pas qu elle ait pas déja pété un vrai gros plomb lol
faites gaffe car a force de croire le pire on le provoque la jalousie maladive de mon epoux lui a coute cher il y a 4 ans !!! et donc faites attention ne pousser pas a bout celui que vous aimez

faites gaffe car a force de croire le pire on le provoque la jalousie maladive de mon epoux lui a coute cher il y a 4 ans !!! et donc faites attention ne pousser pas a bout celui que vous aimez

non mais le pire c est que je sais que tu as tout à fait raison ! et je vois bien qu à certains moments il n en peut plus ! il pète un plomb ! je le saoule avec elle !!!!!!!!!!!! j me fais des films à fond !!!!!!!!!! et passé un temps c était devenu invivable ! je n ai aucun doute sur son amour... mais je sais qu il là vraiment aimé et que si elle ne l avait pas quitté il serait tjs avec ! donc j me vois limite comme "temps pi faute de ne pas avoir pu rester avec l autre j ai tjs celle ci" !!!!

faut que j aille voir un psy !!!!!!!!!!!!!!! :audi:

ben ennemies ou amies faut toujours etre prudentes!!!!moi avant j etais tres tres jalouses et ce car compleée mais ca va nikel a present et quand des amies me disent ' punaise tas de la chance d avoir ton homme ' ben je suis fiere car meme si lui des fois me dis " elle est bonne ta cops "!mdr ben je sais que de toute facon c est moi ki en profite nananaire!mdr

apres cest sur faut faire gaffe car si une nana sent que tu es jalouse et manque de confiance elle pourra semer le doute dans ton esprit meme si il c est rien passé!!!

c'est clair!! mdr

allezzzzzzzzzzzzzzz raconte !!!!!!

effectivement moi ... qd elle a capté que j étais jalouse super possessive et tout... bin elle l a rappelé pour qu il passe chez elle... et ... elle l'a chauffé en lui demandant si il l aimait tjs... pour la suite je n ai jamais réussi à savoir la vérité ! ça m'a bouffé l esprit et encore un peu aujourd hui !!

allezzzzzzzzzzzzzzz raconte !!!!!!

effectivement moi ... qd elle a capté que j étais jalouse super possessive et tout... bin elle l a rappelé pour qu il passe chez elle... et ... elle l'a chauffé en lui demandant si il l aimait tjs... pour la suite je n ai jamais réussi à savoir la vérité ! ça m'a bouffé l esprit et encore un peu aujourd hui !!
ben il t as dit quoi et qui t as dit qu elle l a chauffé lui? mdr fais gaffe cest sans doute un leurre de sa part a lui histoire de te takiner car apparement tu demarres au kar de tour:mdr !!!!

si c est elle qui te l a dit alors mefie toi ... et si moi j avais ete la je lui aurais dit a la nana"" merci de l avoir chauffé .. hummm il ma mis lamisere apres .. c est bete tu l as chauffée et cest mi ki ai fait la recolte !mdrrrr

Je pense que Nini a tout a fait raison, c'est vrai que j'ai pas beaucoup confiance en moi. Je me sens toujours en concurrence avec ces ex.. et je sais pas pk :/
C'est surement pour cela que je suis jalouse comme ca et que je ne supporte pas qu'il les revoit =$

de plus je comprends pas pk on peut pas rester amis avec ses ex!! ma foi sauf si gros soucis bien souvent on est amis avant d etre amant alors pk ne pas pouvoir etre amis apres etre amant !!

le manque de confiance en soi cela se travaille meme si ton homme regarde d autre femme ca veut pas dire kil ne taime pas ...;et tu vas pas me faire croire que tu ne regarde as les autres mecs hein!!!mdr

ben il t as dit quoi et qui t as dit qu elle l a chauffé lui? mdr fais gaffe cest sans doute un leurre de sa part a lui histoire de te takiner car apparement tu demarres au kar de tour:mdr !!!!

si c est elle qui te l a dit alors mefie toi ... et si moi j avais ete la je lui aurais dit a la nana"" merci de l avoir chauffé .. hummm il ma mis lamisere apres .. c est bete tu l as chauffée et cest mi ki ai fait la recolte !mdrrrr

mdr ouai ça aurait été trop fort de lui mettre en pleine tete...

malheureusement je l ai su bcp plus tard... par un mec qui faisait du sport avec mon copain et qui voulait sortir avec moi... donc il m a dit : tu sais il t a trompé avec son ex...

donc j ai demandé des explications à mon copain et lui m a répondu qu effectivement elle lui avait tel pour qu il passe en lui disant qu elle avait enfin les 600e qu elle lui devait... lui est allé... elle l a chauffé et ils se sont embrassé... elle a baissé son pantalon en lui demandant si il l aimait tjs... et soit disant qu il lui aurait di non et qu il serait parti et qu elle aurait bien eu la mort !

qlq temps après j ai tel à cette fille... qui m a dit : tu sais je peux l avoir qd je veux !!! mais jte le laisse, c est cadeau ! j sais que j ai juste à lui tel et qu il se remet avec moi direct... mais j ai aucune envie ne serais ce que de recoucher avec !
et qd je lui ai parlé de ce moment précis elle m a dit : pfff bin tu sais le jour ou il me refusera il faudra ouvrir le champagne !!! il ne me refusera jamais !!!!!

j étais dingue je l aurai eu en face je l aurai butté !!!!

et mon copain à répondu à ça en disant : mais biensur qu elle allait te faire chier !!!!!!!!!! elle allait pas te dire non il m a mit un vent !!!! donc... j ai quitté mon copain qlq temps... puis on est retourné ensemble !
et depuis j ai trop du mal à digérer cette histoire... je lui repproche sans arret et ça le rend dingue !!! mais à chaque foi j lui di : t étais bien là pour y retourner la sauter... alors maintenant assume !

de plus je comprends pas pk on peut pas rester amis avec ses ex!! ma foi sauf si gros soucis bien souvent on est amis avant d etre amant alors pk ne pas pouvoir etre amis apres etre amant !!

le manque de confiance en soi cela se travaille meme si ton homme regarde d autre femme ca veut pas dire kil ne taime pas ...;et tu vas pas me faire croire que tu ne regarde as les autres mecs hein!!!mdr

nini tu as surement raison... mais là se sont ses ex !!!!! c est qd meme pas comme d autres filles comme ça qu il peut regarder dans la rue !
perso je ne suis pas jalouse des autres filles... juste de cette PUUU...

J'ai pas de probleme avec toutes ces ex heiin.. Mais seulement avec une en particulier qui me prend la vie infernale meme avant qu'ils soient sortis ensemble..
il la d'ailleurs quitter pour moi, et depuis elle fait tout pour m'énerver.. :/ C'est pour ca que j'ai un gros probleme avec elle, pourtant j'ai essayer de parler à la fille, de redevenir amie avec.. Mais ca n'a pas marcher.. Pourtant mon mec a bien vu que j'avais essayer plusieurs fois

mdr ouai ça aurait été trop fort de lui mettre en pleine tete...

malheureusement je l ai su bcp plus tard... par un mec qui faisait du sport avec mon copain et qui voulait sortir avec moi... donc il m a dit : tu sais il t a trompé avec son ex...

donc j ai demandé des explications à mon copain et lui m a répondu qu effectivement elle lui avait tel pour qu il passe en lui disant qu elle avait enfin les 600e qu elle lui devait... lui est allé... elle l a chauffé et ils se sont embrassé... elle a baissé son pantalon en lui demandant si il l aimait tjs... et soit disant qu il lui aurait di non et qu il serait parti et qu elle aurait bien eu la mort !

qlq temps après j ai tel à cette fille... qui m a dit : tu sais je peux l avoir qd je veux !!! mais jte le laisse, c est cadeau ! j sais que j ai juste à lui tel et qu il se remet avec moi direct... mais j ai aucune envie ne serais ce que de recoucher avec !
et qd je lui ai parlé de ce moment précis elle m a dit : pfff bin tu sais le jour ou il me refusera il faudra ouvrir le champagne !!! il ne me refusera jamais !!!!!

j étais dingue je l aurai eu en face je l aurai butté !!!!

et mon copain à répondu à ça en disant : mais biensur qu elle allait te faire chier !!!!!!!!!! elle allait pas te dire non il m a mit un vent !!!! donc... j ai quitté mon copain qlq temps... puis on est retourné ensemble !
et depuis j ai trop du mal à digérer cette histoire... je lui repproche sans arret et ça le rend dingue !!! mais à chaque foi j lui di : t étais bien là pour y retourner la sauter... alors maintenant assume !

Non mais la le pote de ton mec c est aussi un bo salop !! il a juste dis cela pour que par vengeance tu couches avec mdr ... et vu ce que tu me dis c est clair la nana allait pas avouer qu elle avait été rejeté!mdr la honte pour elle .....
Et puis meme si ct vrai avec qui il est?????? TOI!!
j ai certes une vision plus liberale mais coucher ca peut arriver a n importe qui !!!
apparement l ex de ton mec est une vrai petasse!mdr elle devrait se mettre avec son pote!mdr

J'ai pas de probleme avec toutes ces ex heiin.. Mais seulement avec une en particulier qui me prend la vie infernale meme avant qu'ils soient sortis ensemble..
il la d'ailleurs quitter pour moi, et depuis elle fait tout pour m'énerver.. :/ C'est pour ca que j'ai un gros probleme avec elle, pourtant j'ai essayer de parler à la fille, de redevenir amie avec.. Mais ca n'a pas marcher.. Pourtant mon mec a bien vu que j'avais essayer plusieurs fois
tiens cela me rappelle kkchose l ex de mon epoux aussi m en a fait voir car il l avait quitte pour moi ...;mais cela na pas fonctionné....

Bref un exemple les filles !!

il y a 4 ans je me suis separé de mon epoux( mon choix ), il est parti chez sa mere...quelque temps apres je prenais de ces nouvelles ( sans kil ne le sache) aupres de sa mere et un jour elle me dit " ca va il sor avec christelle le soir( son ex).... j appelle sur sontel ..oh l enfoirée son mess du repondeur ct cette petasse ki l avais refait ... il vient vois les petit je lui demande a quoi cela rime ..il me dit cela ne te regarde pas!!!( certes alors kil me collait au basques)..
Resultat je me suis jeter dans les bras de kkun pensant que lui se refaisait son ex.... hors ct faux il etait meme pas au courant que sa mere mavait dit cela .. donc faites gaffes es filles avant de faire une conneires assurer vous des dires!!
et normal kune ex rejettée soit aussi connes tomber pas dans le piege soyez plus maligne et jouez en vous!!

Non mais la le pote de ton mec c est aussi un bo salop !! il a juste dis cela pour que par vengeance tu couches avec mdr ... et vu ce que tu me dis c est clair la nana allait pas avouer qu elle avait été rejeté!mdr la honte pour elle .....
Et puis meme si ct vrai avec qui il est?????? TOI!!
j ai certes une vision plus liberale mais coucher ca peut arriver a n importe qui !!!
apparement l ex de ton mec est une vrai petasse!mdr elle devrait se mettre avec son pote!mdr

mdr non mais c est clair ! le "pote" est un connard ! je savais ce qu il cherchait en me disant ça !!! mais qd j demande à mon copain : pk tu lui as dit que t avais couché avec alors si tu l as soit disant pas fait ? et lui : pour faire le barbo car qd j étais avec elle il là draguait aussi...

et oui elle honnetement... y a la jalousie qui me fait parler... mais autant moi j manque de confiance en moi.. autant elle c est une prétentieuse comme pas deux !!!!!!!!
en plus ce qui me fait sourire c est que par tel elle me dit : meme coucher avec plus jamais ! et après qd je lui demande : alors franchement ? vous avez couché ensemble la foi ou il est passé ? elle me répond : bin.. écoute... jte laisse le doute mais... le jour ou il me refusera faudra faire sauter le champagne !
alors un coup elle dit coucher avec : berk! et après limite : oui on l a fait !!!

pff j ai vraiment fait une connerie en lui telephonant car elle a du jouir de plaisir en me voyant si mal ! et a du se faire un malin plaisir en me laissant le doute... quelle puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

tiens cela me rappelle kkchose l ex de mon epoux aussi m en a fait voir car il l avait quitte pour moi ...;mais cela na pas fonctionné....

Bref un exemple les filles !!

il y a 4 ans je me suis separé de mon epoux( mon choix ), il est parti chez sa mere...quelque temps apres je prenais de ces nouvelles ( sans kil ne le sache) aupres de sa mere et un jour elle me dit " ca va il sor avec christelle le soir( son ex).... j appelle sur sontel ..oh l enfoirée son mess du repondeur ct cette petasse ki l avais refait ... il vient vois les petit je lui demande a quoi cela rime ..il me dit cela ne te regarde pas!!!( certes alors kil me collait au basques)..
Resultat je me suis jeter dans les bras de kkun pensant que lui se refaisait son ex.... hors ct faux il etait meme pas au courant que sa mere mavait dit cela .. donc faites gaffes es filles avant de faire une conneires assurer vous des dires!!
et normal kune ex rejettée soit aussi connes tomber pas dans le piege soyez plus maligne et jouez en vous!!

et le message du répondeur alors ??? c était bien elle ???

j aurais été fooooolle à ta place jte jure !!!

Oui, je crois que malheureusement je vais devoir la revoir pendant les vacances, puisque je traine beaucoup avec les copains de mon copain. (Qui sont des amis en commun maintenant) et vu qu'elle est de retour dans ma ville, ils ont fait une sortie ensemble hier. Donc je pense que les prochaines sorties que je vais faire avec eux, elle fera la... =$

Oui, je crois que malheureusement je vais devoir la revoir pendant les vacances, puisque je traine beaucoup avec les copains de mon copain. (Qui sont des amis en commun maintenant) et vu qu'elle est de retour dans ma ville, ils ont fait une sortie ensemble hier. Donc je pense que les prochaines sorties que je vais faire avec eux, elle fera la... =$

franchement jte plain ! perso j pourrais pas ! j te trouve qd même vachement conciliante !!! et c est tout à ton honneur !

J'ai lu tout le debut de ce post et pas mal des messages des autres pages, la jalousie c'est parfaitement normal,mais ta situation moi je la voudrais pas,je suis trés jalouse même quand j'ai confiance, pis si mon homme resté ami avec deux ex déjà sa m'énerverais..parce qu'elles cherchent souvent à les récupérer ces sales petites...*******

Et qu'en plus il te disent qu'il y peux rien alors qu'il les considère comme sa soeur l'autre comme sa meilleure amie..franchement je dis non perso!faut pas pousser, genre limite tu te rapproches des ex une fois rompu..je trouve sa illogique ! Donc si c'est tout de même sa faute pas de la tienne!elle le chaufe et lui il continue de la fréquenter,c'est à lui de mettre un terme à tout ça!Moi je pourrais pas passer à coté de ces filles omme si rien n'était et encore pire de leur parler et faire semblant que sesont des amies ! plutot crever pour ma part !lol;
Personnellement moi je mettrais un terme à tout ça,s'il se rend pas compte que tu vaut mieu que tout sa ,c'est qu'il te mérite pas.aprés c'est mon propre avis mais,si j'étais toi, je m'éterniserais pas dans une histoire pareil, sa fini toujours mal...

Retour