Les extension et les noeuds :S

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Moi c'est un carree plongeant mais il a 1ans mais comme je veu pa recouper je laisse j'ai deja justement fait la betise de couper mes cheveu qui etait mi-long pour un carree sur un coup de tete

Non ma mere me fait tout le derriere, j'avait deja commencer a retirer sur le coter cette aprem

Par contre apres avoir demeler tout ce chantier y faut un bon soin hors j'ai terminer le mien y'a 2 jours quelqu'un aurait une astuce pour faire autrement ?

Re : Les extension et les noeuds :S

Oui moi j'ai hate de me mettre une tartine de kerastase !

Moi je gère ça seule :( Mais bon ca va!!! J'ai fini la partie gauche ! En fait mes cheveux sont bien plus courts car on avait recoupé avant de poser, au dessus des épaules sniffff

Ralalalla certaine tombe sans alcool juste en tirant tres legerement dessus!

avec l'acool sa part super bien mais j'ai les cheveux tout court
snif
apres on met toute une photo de nos cheveux court :)

avec l'huile d'olive sa va super bien saam!

Perso moi sa va etre un masque acheter dans le commerce dessange et voila!

prout!

Essayes une recette de grand-mère genre huile d'olive ou je sais pas... Regardes sur le net, tu vas trouver je suis sûre ;)

C'est deprimant, je vait reprendre mes bonne habitude d'attacher pour pas voir qui sont court. Ok pour la photo apres

On a répondu pareil Passionails pour l'huile lol!

Ok pour la photo ;) Ah la la, ca va prendre du temps encore je crois, j'ai les doigts qui piquent avec le produit loool,en sachant aussi que j'ai pas démélé tous les noeuds grrrr

T'inquiètes Saam, tu feras une pose rapidement sinon en attendant pour te dépanner tu as les clips chez instinctiff ou samiflo, moi c'est ce que je vais faire mais bon cest mieux à chaud tu galères moins au quotidien !

J'ai deja tenter les clips mais avec les cheveux fin que j'ai on voit les clips et la demarcation est beaucoup trop voyante

En plus la derniere fois, j'ai vu un pote que je n'avais pas vu depuis un bail et il me dit "wouahh j'adore tes cheveux ils sont beaux"!! J'avais bouclé et tout jusqu'en bas du dos et làààà lol si il me voit mdr, va pas comprendre !

J'ai deja tenter les clips mais avec les cheveux fin que j'ai on voit les clips et la demarcation est beaucoup trop voyante

Ah mince!:( moi c'est ce que je vais faire en attendant mais faut que j'en rachète car j'en avais commandé sur le net, sur un site d'arnaqueurs... un kit de 70gr à peine ca dépanne quand je boucle sinon cest tout!
Je vais en prendre un bien chez les filles du fofo pour le 25 :)

Je me suis faite avoir une fois avec des soit disante extension naturelle donc je les avait colorer arriver la c'etait du synthetique j'etait degouter sa mavait couter 175€ en tout

Retour