les extensions de sonia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Oh la la le pied tu vas être canon camiie
Encore plus que tu ne les déjà

Sent from my iPhone using Manucure

coucou,

soso enfin tu les a?? tu a encore mon adresse? je peux avoir aussi un petit échantillon, quoique quand je vois les photos j'ai pas de doute. j'ai supprimé mon compte facebook professionnelle, au cas ou tu ne me voit plus la bas.

Coucou ma belle

Ah ben tu a réussi a revenir ? :)
Oui je te voyer plus sur Facebook . Ne tinquiete pas je te fais partie sa demain :)

super merciiiii, oui je peux revenir depuis que le forum a été changé. moi j'ai encore mes extensions de kimm, elles ne bougent pas, par contre faudra que je pense a les enlever car je commence a avoir d petits noeud.

Pour latina voila les 613

Pièces jointes

• image-1709537974.png
    image-1709537974.png
    307.6 KB · Affichages: 112
d'acc lol j'ai tellement hâte !! même ma paye j'ai toujoursvp pas eu et personne me répond à l'asso ça me gaveeee et je penses ouvrir un post car je sais pas trop combien il me faudra de pêches et tout

coucou sonia j'aimerais avoir ke nom de ton site apparament sa l'air convainquant j'entend que des bonne choses sur tes méches pourrai je tester aussi car je veut fair une méches a froid mais c'est pas grave au pir je rajoute les anneaux!! merci beaucoup

Merci sonia elles sont top un peu clair pour moi je pense qu il me faudra la teinte au dessus ! Mais ce n est pas pour tout de suite mais j aime bien prévoir !!!

Retour