Les extensions n'abiment pas les cheveux !!!!

Re : Les extensions n'abiment pas les cheveux !!!!

delphine un soin a chaque fois car c'est un cheveux mort (paix a son âme mdr ) ,il n'est donc plus nourris pas son bulbe (racine) et sinon tu les tresses pour que ca ne s'emmele pas et ne fasse pas de noeuds ,sache que des extensions c'est encore plus de soin et d'attentions que pour tes propres cheveux sauf si tu les bichonnes dejà un max a present

Je t'envoi ca en mp
tu nem'as pas répondueeeeeeeee en mp !!!! ouinnnn :mdr::mdr::mdr:

ah au faite je suis coiffeuse déjà, donc une truc assez rapide et concentré me conviendrai merci:laugh:

tu nem'as pas répondueeeeeeeee en mp !!!! ouinnnn :mdr::mdr::mdr:

ah au faite je suis coiffeuse déjà, donc une truc assez rapide et concentré me conviendrai merci:laugh:

Ohhhhhhhhhh pardon, j'avais complétement oublier mdr, je t'envoi ca de suite lol

coucou non je ne parle pas de clips. lol

Je l'avais dis juste avant :)
Mais je suis de bons conseil alors tu as bien fais de copier :gathering2:

Il faut prendre un shampoing professionnel chez un grossiste (l'oreal professionnel Intense repair shampoing + masque à faire à chaque lavage juste sur les longueurs). Pour la brosse, prends en une en poils de sanglier si tu peux - mais c'est cher... Sinon t'en prends une avec des poils nylon (poils noirs souples) : ils ne se prendront pas dans les points de kératine : surtout jamais de brosse avec des "picots" en fer ou en plastique !!!!

Je l'avais dis juste avant :)
Mais je suis de bons conseil alors tu as bien fais de copier :gathering2:

Oui tu as dit precedemment : "Il te faut un shampooing sans silicone car il fait glisser les extensions, concernant la brosse, il est préférable d'en prendre une en poil de sanglier." et Delphine30 a ensuite demander où trouver ce type de shampoing et où trouver une brosse en poils de sanglier... alors je lui ai répondu !!! Je n'ai pas copié ton post, j'ai répondu à une question qui est apparue apres !!!:yes:

Retour