Les extensions... quelles marques ?mystèreeuuu

choubidou

Nouveau Membre
Bonjour à tous !!:ien-ien la palourde:help:

Est ce que vous conaissez de bonnes marques d'extension ?
Je me suis renseignée sur hairdream mais c'est trop cher pour environ 160 mêches il faut payer 1600€ environ !!:frown::buggy:mais je sais que c'est de la bonne qualité ..
Sinon on m'a parler de la marque Socap (350€) à domicile mais on ma dit sur un autre fofo que j'avais pas peur que mes cheveux tombent !!!:mur:
Je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait je veux des cheveux longs et de bonne qualité et ne pas me ruiner aussi !!!

Merci d'avance !!!:augie:

ps: desole pour cet abus de smileys mais ils sont trop mignons sur ce fofo

Re : Les extensions... quelles marques ?mystèreeuuu

coucou, j'ai entendu parlé de cette marque, mais je n'ai jamais testé. moi je me fais poser des great lenght , c'est la meilleur des marques au niveau qualité, mais après le prix est aussi cher. après ça dépend le nombre de mèches et la longeur. moi je fais 50 mèches a 60 cm et ça me coute 350 euros.

regarde il y a d autres discussions juste en dessouw avec les memes attentes que toi

So cap est un tres bonne marque bien moin chere que great length et donc so cap est plus adapté au budget plus leger.

Par ailleur great length est vraiment le top

Merci pour vois réponses c'est sur que so cap c'est plus abordable...!!

Mais so cap c'est seulement des extensions à chaud ? parceque j'ai entendu dire que à froid ca abimait beaucoup moins les cheveux ...

Mais pour mettre des extensions à froid il faut avoir des cheveux trés épais sinon ca ne tient pas ?!
Alala je suis perdue on entend une chose et son inverse c'est pas facile !! :D
Merci de vos réponses !!

J'ai appelé une coiffeuse qui met des extensions hairdream mais qui a un autre salon qui pose des extensions gold ou god je sais pas quoi j'ai pas compris...
Enfin tout ca pour dire que je lui ai parlé de So cap et elle m'a dit que c'été un mélange de cheveux naturels et synthétiques .... je suis un peu décue je pensé que c'été que du naturel et en plus elle m'a dit que ca se voyait bien que c'été des faux cheveux :S ...:(

So cap ca fait plus d un an que j en mets et j ai pas perdu de cheveux ni les cheveux abimé. Je te conseille vraiment so cap et un bon coiffeur qui fait de beau travail

voici mes extensions so cap actuel j en ai 270

Pièces jointes

• reine des cartes 019.jpg
    reine des cartes 019.jpg
    29.1 KB · Affichages: 120

J'ai appelé une coiffeuse qui met des extensions hairdream mais qui a un autre salon qui pose des extensions gold ou god je sais pas quoi j'ai pas compris...
Enfin tout ca pour dire que je lui ai parlé de So cap et elle m'a dit que c'été un mélange de cheveux naturels et synthétiques .... je suis un peu décue je pensé que c'été que du naturel et en plus elle m'a dit que ca se voyait bien que c'été des faux cheveux :S ...:(

C est du mytho ce qu elle t a dit

Tout à fait d'accord avec Kiloudi

C'est du mytho... elle te dit de telles choses pour que tu changes d'avis et que tu débourses une somme pas possible dans les siennes

Donc pour 350 euros ont a des cheveux naturels de la marque so cap, pas d'arnaques ?
En tout cas Kiloudi t'as une chevelure de rêve :)

Oui Lemeandre c'est sure mais bon elle avait l'air sure d'elle que les vraies so cap étaient plus cher que le prix qu'on m'avait dit car aussi peu cher c'été pas possible que ce soit des cheveux 100% naturels ... :S ah on sait plus à qui se fier !! lol

Claire&zazou décidement je ne saurais jamais rien sur les extensions ...!!!

:D
que veut tu savoir exactement?
les socap sont tres belle c'est vrai mais tu peux avoir moins cher et de belle meches ;)

apres pose a chaud ou a froid c'est une question de gout :)

oula .. c'est possible de faire moins cher ? deja apparament c'est pas rassurant le prix d'aprés certains c'est un prix de cheveux synthétiques

ba en fait c'est suspect quand on te propose des meche+ pose a 1,2€ par exemple...
perso mes clientes reviennent a chaque fois et sont super contente de la qualité et du prix.

cela depen des remy hair, a la base remy hair et un gage de qualité (normalement)
mais il y a plusieurs qualité en remy hair. il faut tout simplement tombé sur les bonne meche... en gros faire confiance a sa technicienne...

Non tu a des declaré remy hair de tres mauvaise qualiter et des remy hair de bonne qualiter, les so cap je peu en parler j'en pose moi meme et elle sont vraiment de tres bonne qualiter et ce sont des remy hair

Retour