les extentions a clips pas cher

Re : les extentions a clips pas cher

perso mes première longueur sont a 35 cm ,au pire tu peus les faire couper un peu

biz
merci Samiflo,
j'ai regardé ton site avant de trouver ce forum et franchement j'ai adoré les photos faites par ton fils !! tu es vendeuse indépendante ? c'est ça ? et tu vends par correspondance ? Une dernière petite question (promis !!) pour des extensions lisses on peut faire un brushing pour les "mélanger" aux vrais mais avec des extensions ondulées, comment cela se passe pour que cela fasse naturel ?

ah si une toute petite dernière ........ je peux ????? c'est quoi tes prix en 35 cm ?

merci et gros bisous et bon boulot

Re : les extentions a clips pas cher

coucou najubeje ,oui je suis vdi et je vends par correspondance ,au depart se devait etre par reunion mais la magie du net en a decidé autrement lol, alors une fosi que tu as posé ton kit tu passe un cop de brosse pour bien tout melanger ,que se soit un kit ondulé ou lisse c le même geste ,sinon au niveau tarifs un kit lisse 35 cm revient a 73,50 € ,frais d'"envoi avec assurance compris dans le prix ,voilou ,ah les kits sont tête complête, ,100 g de cheveux et fournie avec notice de pose et d'entretien

biz

Retour