Les fêtes s'annoncent nulles :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Les fêtes s'annoncent nulles :(

je peut comprendre que ça ne t'enchante pas trop... on prend des habitudes pour noël, être entouré des gens qu'on aime, retrouver toujours la même ambiance... et des que ces habitudes changent, ben on est bouleversé... je ne sais pas vraiment quoi te dire d'autre a part que je comprend ta déception...
bisous et courage
Ohh merci c'est gentille je suis contente que tu me comprennes !!
C'est tout à fait vrai ce que tu as écris... sans ma famille je me sens seule pour les fêtes !! Merci beaucoup Maud bisous à toi.

fais comme tu le sens, mais je te déconseille d'y aller à contre coeur
essaye de passer de bonnes fêtes, moi ca va pas être la joie mais pour autre raison
bisous
Promis !! J'essaierai de positiver car je sais qu'il y en a qui aimerait fêter ces fêtes de fin d'anée mais qui ne peuvent pas donc j'y vais de bon coeur mais voilà pas tout le ♥ y est !!!!!!

et bien tu as vraiment de gros problèmes existenciels en cette fin d'année... jsuis peut etre désagrébale mais tant pis...d'un coté tant mieux pour toi si c'est ton seul soucis

danièle je suis navrée, mais tu n as rien compris, elle fait partie de la vie, quand tu as 80 ans, pas quand tu as 31 et 46, incroyable a 24 heures de noel, des réponses pareilles,

Elle fait partie de la vie, a tous les moments de la vie, et c'est bien ça qui la rend précieuse. Je suis désolée pour toi d'ailleurs.

Meme scenario, je passe le 24 avec mes beaux parents, chez ma belle soeur, dans un bled perdu où y'a même pas de réseau. Coincée la bas de 16h a 23h au moins, inutile de préciser que ça me fait ... d'avance!
Faut prendre sur soi, pas trop le choix, mais ça va être dur de jouer le jeu du 'je suis heureuse et tout va bien' pendant tout ce temps...
Moi aussi c'est pareil dans un bled à perpette les ch'nok pff
Mais bon comme tu dis pas de solutions à part prendre sur soi :'(
J'espére tout de même que de ton coét tu passeras de bonne fête ! bisous

Ben perso je le fais comprendre, mais c'est la famille de mon copain et faut faire des efforts... Sinon c'est mal baré lol. Vivement qu'on s'installe :)
on est installé nous déjà et c'est justement pour ça que je n'ai pas trop le choix, il faut que j'y aille mais pffffffff pas envie quoi !!

Lol me dis que c'est pas ça qui compte, après tout Noel (pour moi) c'est un jour comme les autres avec de la meilleure bouffe lool. Pas besoin d'un jour précis et désigné pour décréter que tout le monde doit s'aimer dans le meilleur des mondes. L'important c'est de rester fidèle a soi-meme :)
Et puis, on sera tout de même avec nos hommes, c'est déjà beaucoup :)

moi perso si ca me fais chier d'y aller je le dis ou le fais comprendre et j'y vais pas....
au début ce n'était pas prévuq u'on y aille puis mon copain n'avait pas trop envie non plus pour X raison mais aprés le cadeau que sa mére nous a fait on a fait un effort de leur dit qu'on vient mais sincérement si ça ne tenait qu'à moi ben j'aurai reservé dans un resto ranquille mais bon ...

heylisa tu as 20 ans, comment peut on etre avec "cette ame" a ton age, quand tu auras 10 ans de plus, alors ? (rien de méchant dans cette phrase, bien sur)
Ne t'iquiétes pas je ne prends rien de travers! :D
Pourquoi avoir cette âme à 20 ans ? hummm bonne question ^^
Comme tu dis, oui j'ai 20ans, je suis encore jeune et justement Noel pour moi sans ma famille proche, ce n'est pas noel !! si j'ai du mal à aller du côté de son tonton c'est aussi parce' qu' avec l'ex de mon copain et bien ils étaient assez proche et quand je suis chez eux, ils ne me parlent pas, rien !! Je suis dans mon coin...

si c'est que ça ben essaie de te mettre plus dans les discussions
y'a pas de raisons qu'ils ne t'aprécient pas

heylisa tu as 20 ans, comment peut on etre avec "cette ame" a ton age, quand tu auras 10 ans de plus, alors ? (rien de méchant dans cette phrase, bien sur)
Dans 10ans de plus, j'espére vraiment que ça sera différent car je sais que je dois faire des efforts mais la famille de son côté aussi :'(
Quand c'est moi qui "boude" mon copain me fait bien remarqué que ma tête ne lui plait pas mais quand c'est sa tante qui sert à boire à tout le monde sauf à moi, il ne le voit pas... Oui, je lui ai déja enparler de ça mais d'aprés lui je me fais des films !!

Je vois pas en quoi 'se faire chier a Noël' dépend de l'âge que l'on a. En tout cas, moi je te comprend Lisa lol. Je crois que je me serai déjà vexée rien que par le fait que mon homme ne veuille pas faire un truc en amoureux. Pis c'est toujours pénible quand on se voit imposer un truc.
Je me suis vexée !!!! Mais il a gagné quand même :(
C'est gentil à toi de me comprendre, finalement je ne suis pas la seule !!
Mais bon ce n'est pas évident de prendre sur soi pour faire plaisir aux autres..
C'est vraiment pas génial quand on s'impose des choses je suis vraiment déboussolé snifff

En tout cas Lisa, je sais ce que c'est! Ca fait 3 ans que je suis avec mon homme et, dès le départ, sa soeur ne m'a pas accepté. Au début, je comprenais pas pourquoi et quand j'en parlais on me disait que c'était faux... En fait, c'était pas faux du tout et assez flagrant lol, elle était même restée en contact avec son ex copine. Sympa! J'ai finis par comprendre que le problème c'était pas vraiment lié a moi mais plus a mon statut de 'copine' : en gros, je lui volais son frère... Pas super rassurant cet amour inconditionnel qu'elle lui voue (et je précise qu'elle a 30 ans, mariée, 2 enfants lol)

Donc, oui, des fois on se retrouve dans des situations tordues et le pire, c'est que personne veut le voir! On finit par se demander si c'est soi ou les autres le problème et c'est assez flippant de pas se sentir soutenue.

Dis toi qu'au moins tu ne seras pas seul,que tu seras avec des gens qui t'apprécient!!

Pense à tous ceux qui seront seul chez eux sans cadeau ou bien même ceux dans la rue...Il faut savoir relativiser...
Voui j'y pense aussi, je me dis que j'ai de la chance et je plainds ceux qui sont seuls mais j'aurai vraiment préféré faire autre chose :(

les filles je vais juste cloturée, en vous disant ceci, 20 ou 23 ans c est du pareil au meme, juste vous dire, que certaines personnes DCD auraient juste voulues etre avec nous en ce noel 2009 ( deux personnes trés proche de moi) malheureusement, elles sourient plus devant l arbre de noel , devant mon repas et mon arbre de noel (je vous aime)..................................................
Petitbout, je comprends tout à fait ce que tu veux dire !!
moi aussi j'aurai aimé être avec des personnes que j'aime et qui malheresement ne sont plus là mais bon comme le dis Daniéle ça fait parti de la vie... Maintenant que tu dises que la mort fasse partie de la vie des gens de 80ans et non 31/46 ans c'est un autre débat !! Je suis d'accord quand tu dis qu'elle ne devrait pas êtr là si jeune mais bon ça on y peut rien y faire...

donc pas le droit de se plaindre un seul instant de ma vie,
Oui, c'est vrai que la vie est courte et que la mort ne regarde pas si tu es jeune ou pas pour t'emporter.......... Tu t'ais donné l'ordre de ne pas te plaindre ok, je suis consciente que tu aimerais avoir auprés de toi certaines personne et moi aussi mais ce n'est pas pour ça que je m'oblige à passer un bon noél et de sourire...... Je sais que je devrais profiter et c'est ce que je vais faire...

noel c'est quand meme le partage et generalement c'est 1 année sur 2 que l'on va dans une famille donc moi je dit que pour un jour on fait un effort là ou qu'on soit .
Ouiiii c'est vrai mais là enfaîte c'est pour demain soir (jeudi) jusqu'à dimanche !!!! donc 4 jours *no coment*

et bien tu as vraiment de gros problèmes existenciels en cette fin d'année... jsuis peut etre désagrébale mais tant pis...d'un coté tant mieux pour toi si c'est ton seul soucis
Non tu n'es pas désagréable... En ce qui concerne "mon seul probléme" rholala si tu savais Zita tout ce que je ne dis pas.......... mais bon ce n'est pas grave je vais arrêter de me plaindre....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour