Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

Moi aussi j'aimerais bien les lires. Peut etre qu'ils existe en ebook.

j'ai une théorie (encore! ça nous rend vraiment dingue!^^) peut être que plus tard dans la série ils vont nous révéler que Alisson avait une jumelle mais qu'en faite c'est bien Alisson donc ça confirmerait ma théorie! que Alisson n'est pas réellement morte!!

je savais pas qu'il y avait les livres, je les lirais bien!

ma belle on n'est pas sorti de l'auberge avec cette serie notre cerveau va cramer a force de reflechir qui peut etre A mdr, ben alors qui est la vrai Alisson celle qui est morte qui etait tout le temps avec ses copines? ou celle qui se fait passer pour elle houlala vous m'avez comprise mdr

Tu les lis soit sur ton Pc soit sur ton téléphone portable.
Ebook = livre éléctronique

Ahh j'avais pas vu... vite vite je me dépêche de les prendre..

coucou les filles savez vous si c'est en pause pretty little liars? car il y a toujours 10episodes et aujourd'hui il sortait le 11eme et il y a toujours rien merci de votre réponse.

coucou enza je me demandais aussi et je viens de voir sur le site de la toinety que les sous-titres sont sortis plus tard que d'habitude et que du coup y'a du retard l'épisode sera dispo dans la soirée

coucou ma petite karen comment ça va ma belle? ben comme je comprend pas l'anglais lol je me disai peut etre qu'ils font une pause comme on a souvent avec notre serie chouchou lol merci

ça va bien et toi ? on se deplace de post vu que TVD est mort lol ben j''ai pensé que c'était en pause aussi car y'a plusieurs séries qui sont finies là mais non pas encore pour PLL :)

ben oui moi je regarde falling skies et ben au 10eme episode fini maintenant je sais pas si c'est une pause ou si ça marchai pas vu que je parle pas anglais lol, ben oui j'ai eu peur je me suis dis a non pas pause déja qu'on est en manque total de vampire diaries donc qu'on nous laisse des series lol.

moi je vais bien a part une grosse déprime en ce moment mais ça va passer lol, je me suis pesée ce matin le constat est impressionant j'ai jamais été si grosse de ma vie j'ai commencé regime aujourd'hui mais sans avoir le declic et ni l'envie mais bon.

bah jsuis au regime aussi depuis le retour des vacances, bon j'ai perdu un peu plus d'1kg alors jsuis contente et motivé plus que 3 pour retrouver mon poids de forme :)

puré moi pour retrouver mon poid je dois perdre 28kilos et c'est pas demain la veille que je vais y arriver il y a trop a perdre la pour moi c'est impossible.

ma karen tu n'as pas besoin de faire regime tu es parfaite j'aurais ton corps je ferais pas regime moi il serait pas dans mon vocabulaire mdr.

bah mais si je fais pas de regime jvais continuer à bouffer n'importe quoi et grossir encore !! aprés je vais devoir changer ma garde robe dejà que certaines fringues me serrent lol et puis mon mec va gueuler si je grossis encore lol
sinon je sais pas si tu connais zumba fitness sur la wii ?? j'ai commencer y'a 1 semaine c'est vraiment pas mal enfin un truc qui me permet de faire du sport sans me forcer !

il y est il telecharge lol cette nuit je vais me voir ça

un episode de malade encore la fin waou

oh puré moi j'adore savoir a l'avance lol explique moi tout mais bon il y en a qui l'on pas vu peut etre rah la la lol

Retour