Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

mdr il y a un suspens de fou à la fin lol et il y a le mariage du pere a hana avec la fameuse demi soeur et du nouveau entre spencer et son pere
pleins de revelations et une disparition lol

oh puré j'ai hate de voir ça ben deja la demi soeur la semaine passé lui a fait comprendre qu'elle allait se venger, et ben le pere de spencer je le trouve bizarre quand meme a vouloir brulé la cross le morceau de bois je sais plus comment on dit, une disparition oh puré qui va disparaitre rah la la vite cette nuit que je me le devore lol rajoute en couleur plus foncé et souligné un truc du genre les filles qui veulent pas savoir me lisé pas et tu passe plusieurs lignes ainsi pas de problemes avec celle qui veulent pas savoir

oh purée l'épisode 12 une tuerie!!!!!! Enza tu vas péter un câble!!! lol

j'espere avoir le temps de le voir aujourd'hui moi j'ai pas pu hier

Ca y est il est sorti? je sais pas pourquoi je pensais que c'etait le vendredi...
Je sais plus quoi regarder moi alors ce soir entre PPL et Baby boom...

énorme cet épisode encore plus sava plus je devient accro (et folle au passage mdr )

énorme cet épisode encore plus sava plus je devient accro (et folle au passage mdr )

t'as vu A est une femme! quand Emily est dans la grange quelqu'un la sort, et les chaussures c'était des bottes avec talon!
et à la fin la serveuse à dit " pretty eyes!" ont dit ça généralement à quelqu'un qui a les yeux clairs! et la façon dont elle parlait on sait que c'est quelqu'un de jeune et que c'est une femme! (ou alors elle un peu cucul sur les bord!:laugh:)

et Garett a fait une sale tête quand Jenna lui a dit en parlant d'Alison qu'elle méritait d'être morte de cette façon.

je pense vraiment que Alison est en vie et qu'elle est de mèche avec Garett et que celui ci ce sert de Jenna!

j'ai pas remarqué les talons mdr je ferrai pas une bonne detective^^

moi je suis a fond sur le fait que jenna est coupable de quelque chose depusi le debut meme le truc quil lui donne à bruler sa montre bien qu'elle est dans le coup mais oui je me demande de plus en plus si ali est morte mais bon ils disent qu'elles est mmorte enterré vivante donc bon et puis sa commence par la decouverte de son corps...

et l'ex à ezra comment c'est une vraie salope

Au fait ! Cet aprèm il y avait un téléfilm avec la jolie Hanna ! J'étais pas chez moi donc j'ai vu juste la fin, mais elle jouait le rôle d'une vraie peste... ! lol​

les filles je vais monter le regarder alors trop bien apparament j'ai hate de voir ça donc c'est une fille qui se fait passer pour A, et apparament il va me rendre dingue aussi pourquoi il est pire que les autres fois bon je monte je peux plus tenir je veux trop le voir gros bisous ma petite yankiita je vous dirais mes impressions demain bonne nuit.

les filles je vais monter le regarder alors trop bien apparament j'ai hate de voir ça donc c'est une fille qui se fait passer pour A, et apparament il va me rendre dingue aussi pourquoi il est pire que les autres fois bon je monte je peux plus tenir je veux trop le voir gros bisous ma petite yankiita je vous dirais mes impressions demain bonne nuit.

bon épisode! gros bisous

puré une tuerie cette episode j'ai adorée trop bien, mais j'ai hâte de savoir qui est la sois disant A, mais c'etait qui la personne enterrée? et spencer qui a rompu trop triste mais bon elle sait quand meme laisser faire quand l'autre gugus l'a embrassé.

celle qui se fait passer pour A a de jolis yeux apparament donc faut trouver quelqu'un qui a des beaux yeux ça peut etre la copine d'emelie elle a des beaux yeux je trouve.

au fait le policier qui est revenu c'etait qui je me souviens plus.

a mon avis jenna a tuée Alisson je sais pas elle m'inspire pas confiance en tout cas.

et l'ex d'ezra une vrai salo.. puré j'aime pas sa tete une vraie tete mechante.

mais cette serie me rend dingue ça fuse dans ma tete

puré une tuerie cette episode j'ai adorée trop bien, mais j'ai hâte de savoir qui est la sois disant A, mais c'etait qui la personne enterrée? et spencer qui a rompu trop triste mais bon elle sait quand meme laisser faire quand l'autre gugus l'a embrassé.

celle qui se fait passer pour A a de jolis yeux apparament donc faut trouver quelqu'un qui a des beaux yeux ça peut etre la copine d'emelie elle a des beaux yeux je trouve.

au fait le policier qui est revenu c'etait qui je me souviens plus.

a mon avis jenna a tuée Alisson je sais pas elle m'inspire pas confiance en tout cas.

et l'ex d'ezra une vrai salo.. puré j'aime pas sa tete une vraie tete mechante.

mais cette serie me rend dingue ça fuse dans ma tete

peut être que jenna la fait à l'envers à tout le monde et qu'elle est plus aveugle, car elle a de beaux yeux. l'ex d'ezra aussi à de beaux yeux.

merci ma petite karen je savais pas que ça allait etre en pause pffff juste quand ça commencait a être genialissime ça m'enerve, mais la dans la video on voit Alisson vous croyez que c'est les filles qui pense encore a elle? et puis c'est fini qu'elle etait au comissariat et la elle sont libre dan sl'extrait puré cette serie va me rendre completement dingue.

karen tu regarde teen wolf? j'ai ouvert un post sur cette serie elle est trop bien la aussi j'attend la saison est fini mais pourquoi ça fini, mais bientot on a notre serie qui reprend j'ai hate de voir le raprochement de damon et elena ça fait que j'attend cet instant lol bisous ma belle.

peut être que jenna la fait à l'envers à tout le monde et qu'elle est plus aveugle, car elle a de beaux yeux. l'ex d'ezra aussi à de beaux yeux.

ben j'y ai pensé aussi a l'ex d'ezra mais bon elle etait pas la au moment ou est morte A et puis elle les connaissait pas donc je doute sur elle, mais jenna je suis sure qu'elle n'ai plus aveugle depuis bien longtemps elle fait croire qu'elle est encore aveugle pour echaper au soupçons et ainsi de suite, cette serie va me :buggy:

le coup desjolie yeux je trouve que sa fait bien penser à jenna et puis elle a tou le flic qu'elle sort avec poru avoir toutes les infos son frere qu'elle fesait passer pour un pervers bref tout me ramene vers elle moi perso

le flic qui revient c'est celui qui avait tout fait pour les declarer coupable du meurtre d'ali

moi jepense qu'elle est morte sa ferrait trop surnaturel qu'elel "réscussite lol"

alala ils ofnt une pause ils sont pas bien on va pas tenrir surtout que vampire reprend que le 16 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

teen wolf fini, pretty little liars aussi, vampire diaries aussi trop dur dur attendre comme ça lol j'espère que true blood continu lol et que ça fini pas comme ça lol

moi je regarde que vampire etpretty little liars a la base je regarde pas vraiment les serie mais je suis tombé sur vampire sur tf1 par hasard et je suis devenue accro lol et en vpoyant sur le forum que vous parliez de pll j'ai regardé un episode poru voir et pareil je suis resté accro j'ai regardé un premier de true bllod mais j'ai pas accroché pareil et j'ai meme pas vu un episode entier donc c peut etre poru sa aussi ^^
par contre je ne louep pas private practice sur france2 j'adore

Retour