Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

Oui elle début juin. Dès que je suis à la maison je te met le lien du calendrier des séries, comme ça tu pourras voir par toi même. ;)

hier j'ai regardé l'épisode 2, j'espère que ça va pas être comme ça toute la saison parce que déjà que j'en ai marre! lol

J'ai regarder l'épisode 1 seulement. Je me garde le 2 pour plus tard.
Il faut bien tuer le temps...

coucou les filles comment ça va? puré je savais pas que ça avait repris lol et elle est comment cette saison3 elle vaut la peine de la regarder lol.

bah comme la saison 1... -_-' lol

ça va ma yankiita? ah bon il y a pas de changement pfff je sais meme pas si je vais regarder alors lol, et ça passe le mardi ou mercredi? je sais plus j'ai plus de tete lol, donc il y a pas d'intrigues de choses passionante raconte moi un peu ses trois episodes lol merci ma belle.

moi je suis toujours à fond du coup maintenant il y a toujours l'intrigue de qui est A mais en prime du coup il y a un plutot gros passage sur mona et ce qu'elle va révéler ou non et sur garret mais sinon c toujours comme d'hab vu que vous en aviez marre sa risque de continuer lol

c le mardi soir je crois qu'il passe

Je peut venir avec vous ?? Jadoore cette serie je vien de la commencer il ya une semaine je regarde la saison 1 je suis rendu a lepisode 5 jadoooore <3 :-)

Retour