Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

grave le"rêve" d'aria n'est pas anodin je pense et toby ba je sais pas jpensepas qu'il se barre mais qu'il se ferra plus voir
en plus avec mona ils ont dit faut leur apprendre que c'est "elle" qui décide donc il doit y avoir un autre a

en faite A c'est le cerveau et les autres (mona,toby,...) sont des intermédiaires.

et puis quand Hanna va à son rdv dans la vitre elle voit "Viviane" (Ali qui changeait d'identité avec le fameux manteau rouge).

Yankiita a dit:
en faite A c'est le cerveau et les autres (mona,toby,...) sont des intermédiaires.

et puis quand Hanna va à son rdv dans la vitre elle voit "Viviane" (Ali qui changeait d'identité avec le fameux manteau rouge).

Ha mince javais pas fait gaffe pour viviane!
Ouais elle avait peut etre une jumelle ...
Vivement la suite !

aure41 a dit:
j'avais pas vu le reflet non plus

Javais vu quelle se retournait apres voir regardé, yavait la musique de suspense lol et justement je me disais "mais ya personne?"
Merci Yankita de nous avoir eclairé!

Je pense aussi qu'ali est vivante et que c'est elle qui les maitrise tous, ceux de la team lui sont devoués mais pkoi toby ?? Dans quel but ??? Et pkoi tant de mal aux filles ??

Je suis a bout de devoir attendre aussi longtemps entre chaque épisode surtout la fin de 16 avec spencer!!!!
C'est pire qu'une drogue!!!

Je suis sceptique sur le fait que Allison soit encore vivante... Tout du moins ce n'est pas sur que ce soit elle qui commande :/.
Quand le père d'Aria lui raconte la vérité sur la fameuse nuit, on voit un extrait, et je trouve qu'ils ont bien insistes sur le fait que Mélissa arrivait au moment ou byron partait... ^^

Dans les livres ali a une soeur jumelle et ca serai elle qui a ete tuée... Apres c peut etre melissa qui a tué l'autre..dans le livre c ali qui tue sa jumelle. A voir... car livre et fiction c'est different...

Je ne les ai pas lus... Raaah si c'est ça je serai déçue car il n'y a aucun indice sur une éventuelle jumelle!!

coucou mes filles,mois aussi je suis toujours, vivement mercredi pour le prochain episode....
Je suis dégoutté pour spencer ! Pour viviane moi non plus je ne n'avais pas remarqué, je me demandais bien pourquoi elle c'etait arreté comme sa.
J'ai comencer a lire les livres mais vraiment different de la serie j'ai trouve

Retour