Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

oui pour moi ils ont l'air tous suspect c'est ça le pire mdr, jenna, spencer, luka, melissa, le prof, mona enfin tous quoi mais bon j'espère qu'il va pas y avoir 10saisons comme ça avec le secret sinon j'abbandone car sinon je vais peter un plomb mdr

enza v a dit:
les filles faut pas venir dans le post partez vite car ça va parler et ça va vous cacher la surprise moi j'aime bien de savoir a l'avance avec tout lol les film les series donc m'enfiche lol mais moi je suis arrivée au dérnier et ça va être long juin pfff.

ben moi le prof je sais pas il cache pas quelque chose? on le voit de moin en moin et pas beaucoup, et le journaliste de l'ecole on l'avait plus vus lui j'espère qu'il va pas faire de mal a caleb ils etait ensemble dans la voiture lui aussi il m'a pas l'air très catholique lol.

vous vous souvenez au debut de la serie on voit spencer qui revient de la foret seule et elle a dit qu'elle etait avec A vous croyez pas qu'ils veulent nous faire croire que spencer soit la coupable genre qu'elle a une double personnalitée possible quand même on peut tout s'imaginer au fait tout le monde est coupable dans cette série lol si on reflechit A peut être tout le monde c'est ça le pire car ça nous aide pas.

Euh... On est fan de PLL mais on doit pas venir sur le post...??? C'est une blague?
Mouai... Tout comme TVD je me désabonne de la discu... Bon papotage ( dommage de pas pouvoir venir et en parler tranquillement )

Coucou je ne pense pas qu'elle le dise méchament non plus, un post sur pll c pour parler de ce qu'on voit et ce qu'on pense.. Si malheureusement on doit attendre que tout le monde ait tout vu... Enfin bon revenons a pll LOL moi j'ai pas du tout de suspicion pour spencer? A quoi vous voyez ca?

Je sais que c'est pas méchant. Mon message non plus d'ailleurs.
J'aime bien parler des séries que j'aime , échanger nos avis, qui on aime, qui on aime pas,etc...(comme post sur DH7) Savoir la suite des épisodes avant de les avoir vu ne m'intéresse pas...
Enva ce n'est pas contre toi mais je l'ai dis vous êtes trop en avance j'ai pas envie de savoir et yen a plein sui sont au même épisode et qui veulent savoir ça ne m'intéresse toujours pas.
Comme je l'ai dit: bon papotage.

Euh... On est fan de PLL mais on doit pas venir sur le post...??? C'est une blague?
Mouai... Tout comme TVD je me désabonne de la discu... Bon papotage ( dommage de pas pouvoir venir et en parler tranquillement )

tu es sure que tu n'es pas fachée car on dirait bien la lol, je suis une qui me prend jamais la tête avec personne et qui est corecte avec tout le monde je t'aurais jamais dis et la ne viens pas sur le post, le post est ouvert pour toutes les fans de pretty little liars et tu es fan comme nous donc c'est normal que tu vienne ici.

et je ne t'ai rien dis de mechant c'est dans l'humour genre si tu veux pas savoir ferme les yeux a quelques endroits car ça va blablater de ce qu'on a vu.

et pourquoi te désabonner de tvd j'ai pas compris car on est trop loin dans les saisons? ben on y peut rien on est accro donc normal qu'on en parle lol.

Miss Beauty, si tu as toujours tes tomes de pretty little liars, je suis preneuse. Merci d'avance.@:Dancing_wub:

Miss Beauty, si tu as toujours tes tomes de pretty little liars, je suis preneuse. Merci d'avance.@:Dancing_wub:

je t'envoie les liens de telechargement ce soir :) ils sont trop volumineux j'arrive pas à les envoyer par mail ^^

coucou les filles comment ça va? et alors pas trop en manque de pretty little liars moi oui je suis en manque lol vite juin bisous les filles.

Coucou, c'est trop loin juin. Alors j'oublie en me noyant dans dautre serie lol on compense commme on peut.

ben oui il y a que ça a faire regarder d'autres séries lol heureusement qu'ils en manque pas mdr, mais toutes les meilleures series font leurs pause en meme temps c'est chiant.

Despe a repris hier et TVD jeudi ça va un peu nous occuper !! sinon je regarde Hellcats pour patienter même si j'accroche moins c'est quand même pas mal ^^

Han yeaaahhh!!
J'avais pas vu ce post!!!

Je surkiff cette série =) Elle est... différente, je la trouve vraiment sympa!
:49-sun:

oui elle est trop bien cette serie mais elle te rend dingue aussi quoi que ça je suis déja dingue mdr mais bon ça m'enerve ce secret je veux trop savoir qui est A et je pense qu'on va nous tenir pendant 10 saisons avec ça lol.

oui elle est trop bien cette serie mais elle te rend dingue aussi quoi que ça je suis déja dingue mdr mais bon ça m'enerve ce secret je veux trop savoir qui est A et je pense qu'on va nous tenir pendant 10 saisons avec ça lol.

Ahahah mais grave!!!!
*Tient toi aussi t'es folle? Je me sens moins seul d'un coup*

Moi sa m'embête parce que sa fais un moment que je ne trouve pas la suite des épisodes et il me semble que y'en a que je n'ai pas vu..........

Tu en es ou toi?

ahhhhhhh j'adore cette série, je ne la connais que depuis 1 semaine, j'ai regardé les episodes en 3 jours lol mais j'ai trop hâte d'être en juin pour voir la suite :) En attendant je me repasse les épisodes en essayant de détecter A.....et j'adore le couple Ezria ♥

Retour