Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

puré il y a plus rien a regarder grrr vite que ça revient j'en ai marre plus de vampire diaries non plus, on est en manque de belles séries lol.

y'a des nouvelles séries pour cette été qu'on l'air pas mal sur Toinety, mais celles qui me tarde de découvrir sont pour septembre!! grrrr

là moi je regarde Glee saison 2, je vais voir teen wolf et les autres voir c'que ça donne!^^

il y a quoi comme séries pour septembre? euh moi glee j'aime pas j'accroche pas lol

il y a quoi comme séries pour septembre? euh moi glee j'aime pas j'accroche pas lol

Séries

t'as ici toutes les séries que traduit Toinety team parmi celles qu'on connait déjà y'en à des nouvelles. y'a les résumés.

Ringer, the secret circle,switched at birth me disent bien.

moi aussi the secret circle ça me dit bien le même auteur et les même producteurs que TVD ça devrait être bien, j'ai entendu parler de Teen Wolf aussi j'attends les avis des copines et avoir un peu de temps pour matter ça :)

ah ben si c'est le meme auteur que vampire diaries ça promet d'être très bien cette serie lol, et c'est quand qu'elle sort exactement the secret circle? merci yankiita pour le lien

ah ben si c'est le meme auteur que vampire diaries ça promet d'être très bien cette serie lol, et c'est quand qu'elle sort exactement the secret circle? merci yankiita pour le lien

secret circle normalement en septembre je crois, je sais plus mais c'est marqué sur le site.

sinon y'a l'épisode 1 de switched at birth qui vient d'être mis en ligne et l'épisode 2 de teen wolf.

Toinety Team | Facebook

voilà leur page facebook, y'a toutes les actus ;)

On est deux !

Hier j'ai regardé le dernier épisode de la saison 1 de PLL, oui je sais j'ai pris du retard... Mais j'avais plus le temps de regarder lol

Du coup faut que je trouve une autre série à regardé maintenant ahah​

trop bien pretty little liars tu en vois un d'episode ben tu dois obligé voir le reste lol, et la j'ai hâte que la saison2 commence car franchement on s'impatiente lol j'attend true blood aussi qui devait commencer en juin.

C'est clair, c'est ça qui fait une bonne série, quand il se passe quelque chose que tu as besoin de voir la suite... Je déteste les séries qui stagne ou il se passe quelque chose sur 3épisodes, ça m'énerve loool

J'attends aussi avec impatience True Blood :coeur:​

les filles!!!!!!!!!!!! demain épisode 1 de le saison 2!! à ne pas manquer! ;)

merci pour l'info et il sera traduit demain ou apres demain? j'en avais marre d'attendre lol aller vite demain qu'on en sera un peu plus, j'espère qu'on aura pas 10saisons sinon je peterai un plomb curieuse comme je suis je tiendrais pas mdr.

merci pour l'info et il sera traduit demain ou apres demain? j'en avais marre d'attendre lol aller vite demain qu'on en sera un peu plus, j'espère qu'on aura pas 10saisons sinon je peterai un plomb curieuse comme je suis je tiendrais pas mdr.
C'est clair !!! lool​

demain soir normalement on l'a en vostfr.

Retour