Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

a mon avis demain soir ça va papoter sur le post lol ben oui deja qu'on parle assez bien sans la serie imaginez demain soir lol, j'ai hate en tout cas lol bisous les miss.

moi j'ai été déçue lol je m'attendais a autre chose quand meme j'espère qu'il vont pas nous faire 4saisons comme ça car a la fin je vais en avoir marre je suis trop curieuse moi puré cette serie me tue car tout le monde passe lol c'est lui A non c'est elle lol c'esta devenir dingue lol.

moi j'ai été déçue lol je m'attendais a autre chose quand meme j'espère qu'il vont pas nous faire 4saisons comme ça car a la fin je vais en avoir marre je suis trop curieuse moi puré cette serie me tue car tout le monde passe lol c'est lui A non c'est elle lol c'esta devenir dingue lol.

Complétement!

Moi pareil, j'ai eu du mal à me remettre dans le bain... j'espère que les prochains me tiendront mieux en haleine........

C'est clair ya même un moment ou j'étais completement déconnectée j'ai avancé de 4-5 mn!

bon c'est vrai rien de croustillant mais y'a le mystère sur Ian, Jenna et le flic donc ça donne envie de continuer.

moi je me suis totalement remise dedans en plus ils ont fait un bon resumé assez rapide car j'avais zapé pleins de trucs mais la la fin de l'episode avec ian sa remet en intrigue

coucou les belles alors comment ça va? et alors vous n'etes pas encore la pour parler du deuxieme episode lol ben moi ça va j'ai aimée je suis plus rentré dans celui ci ça parlait de tout comme d'ab, et comme d'ab j'accuse tout le monde mdr, je dis rien je vous laisse la surprise bisous mes belles.

J'ai même pas eu l'envie de le regarder cette semaine, je pense qu'ils ont perdu beaucoup d'audiences eux!
Je le regarderais quand j'aurais un peu de temps, mais pas pressée!

je croyais sa sortait le jeudi l'episode moi ^^
pi la j'ai du monde va falloir j'attende ce sori pour le voir snif

comme moi lol autant le premier déçue lol mais le deuxieme genial on retrouve notre série plein de suspens et de casse tête non c'est lui A non c'est elle puré elle m'enerve d'un coté car je veux trop savoir qui est A enfin qui est la personne qui se fait prendre pour A lol, oui c'est le mercredi la serie ma belle vous verrez la 2 est mieux et on attend que vous regardez pour en parlez lol.

coucou les belles alors comment ça va? et alors vous n'etes pas encore la pour parler du deuxieme episode lol ben moi ça va j'ai aimée je suis plus rentré dans celui ci ça parlait de tout comme d'ab, et comme d'ab j'accuse tout le monde mdr, je dis rien je vous laisse la surprise bisous mes belles.
Je l'ai regardé hier, j'ai adoré. Même le premier j'étais dedans. Mais moi j'ai pas eu à attendre longtemps avant de voir la suite puisque je venais à peine de terminer la saison 1.
C'est surement pour ca que vous avez eu du mal nan ?

En tout cas vivement la suite =D​

moi j'ai aimé comme d'hab ^^ me tarde la suite !! ahh ... le baiser d'ezra et aria !!!! magnifique digne d'une serie loool

ben oui mais en meme temps j'avais peur que quelqu'un les voyait car s'embrasser comme ça a la sortie de l'école puré lol.

pink a mon avis tu es rentré vite dedans parce que t'a pas attendu lol mais bon en meme temps le premier etait pas aussi bien que le deuxieme je trouve, mais la j'y suis a nouveau lol.

Ouiiiiiiiiiii le baiser... magnifique !! =D​

mais en meme tps, ils peuvent plus rien leur dire ... car il déménage et il quitte le lycée ^^

l'épisode 3 est dispo les filles! après Esprits criminels j'me matte ça! :)

moi je l'attend lol il est a 94% ce soir ça sera le premier episode de de la saison 4 de true blood, pretty little liars, et teen wolf, et falling skies, voila mes series du soir vive la lecture lol.

moi je l'attend lol il est a 94% ce soir ça sera le premier episode de de la saison 4 de true blood, pretty little liars, et teen wolf, et falling skies, voila mes series du soir vive la lecture lol.

falling skies c'est bien? et true blood?
sinon je regarde aussi teen wolf!

Retour