Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

aller je pensais que tout est ecrit dans le scenario mais bon il prefere garder le secret au cas ou il y aurait une balance qui dirait tout et qui cacherai l'effet de surprise lol, et ça va mieux ton dos ma belle?

aller je pensais que tout est ecrit dans le scenario mais bon il prefere garder le secret au cas ou il y aurait une balance qui dirait tout et qui cacherai l'effet de surprise lol, et ça va mieux ton dos ma belle?

j'ai vu mon médecin j'aurais un problème à la hanche apparemment en + du dos, il a vérifié où j'avais mal et la douleur était telle que j'en ai pleuré.

j'ai hâte d'avoir mon rdv chez le rhuma pour voir ce qu'il en est.

mais sinon ça va quand même! :showoff: merci de t'en soucier. ♥

ah ben puré pauvre cherie tu dois souffrir le martire pour en pleurer courage ma belle, ben oui normal que je m'en soucie ça se dit lol ben je suis la miss bisous.

merci t'es adorable. ^^

allez vais voir si y'a des épidoses de série à regarder!

oui oui tout le monde le dit que je suis adorable hi hi hi lol, ben des series il y en a beaucoup a toi de zieuter lol bisous ma belle

pas mal cet episode, enfin ca avance un peu loool bon visionnage les filles !!!

oui j'ai vraiment aimée aussi et cette fois ci ian est vraiment mort, j'espère qu'aria va pas tomber amoureuse du frere de ian lol, car elle avait l'air contente de parler avec et qu'il l'a complimenter pour ses cheveux rose et elle avait l'ari contente je sais pas on verra la suite lol.

oui j'ai vraiment aimée aussi et cette fois ci ian est vraiment mort, j'espère qu'aria va pas tomber amoureuse du frere de ian lol, car elle avait l'air contente de parler avec et qu'il l'a complimenter pour ses cheveux rose et elle avait l'ari contente je sais pas on verra la suite lol.

j'vous avais dit les filles! il est vraiment mort et quelqu'un se fait passer pour lui et c'était A. vous avez vu le fer à cheval manquant? c'était celui que spencer à récupérer au prêteur sur gage.

A. est de + en + sadique! et je me demande si Alisson est réellement morte et si c'est pas elle...

a j'avais pas fait le rapprochement avec le fer à cheval je me demandais pourquoi ils les montraient comme sa ^^

si moi je loupe pas un episode et j'attend impatienment qu'ils mettent les nouveaux en ligne à chaque fois ^^

Ah je ne suis pas la seule alors! le 9 est sorti, je vais aller me regarder ça! ;)

moi vais aller dodo j'ai du travail qui m'attends demain de bonne heure lol je verrai sa demain soir du coup

ben moi je suis toujours fan mdr mais je dois le voir tantot et je suis en retard je dois voir teen wolf et falling skies puré j'ai de la lecture ce soir

ben moi je suis toujours fan mdr mais je dois le voir tantot et je suis en retard je dois voir teen wolf et falling skies puré j'ai de la lecture ce soir

Teen wolf c'est de mieux en mieux! j'adore!

oulalala le 9 est pas mal, hate de voir la suite !!!

Teen wolf c'est de mieux en mieux! j'adore!

oui trop bien teen wolf j'adore aussi et l'espisode de la fois derniere quand la tante a capturé le loup et qu'il a attaché puré j'etais dégoutée vraiment j'aime bien ce loup il est gentil mdr.

puré je regarde la planete des singe les origines il est bien j'aime bien lol

la tante c'est une psychopathe! elle est trop grave!

allez avoue...toi aussi tu voudrais Derek Hale attaché comme ça pour toi toute seule... ^^

la tante c'est une psychopathe! elle est trop grave!

allez avoue...toi aussi tu voudrais Derek Hale attaché comme ça pour toi toute seule... ^^

oui avec damon salvatore a coté mouhahahahaha tant qu'a faire lol, a propos de teen wolf il va y avoir la suite la semaine prochaine ou bien a suivre qu'ils vont faire une pause car j'ai jamais vus a suivre dans teen wolf.

oui la tante qu'elle malade puré il lui manque une case et dire qu'il etait amoureux d'elle derek et ben le pauvre mdr.

et a propos de pretty little liars puré ça devient trop long moi qui suis trop curieuse cette série n'est pas pour moi je psychote trop la dessus non c'est lui non c'est elle mais en tout cas le jason il m'a l'air bien bizarre comme ezra je sais pas je le trouve louche lui aussi ben oui je psychote mdr

Retour