Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

tu es aussi une couche tard puré c'est chiant car le matin tu es dans le gaz tu voudrais tout faire mais tu es sans force pfff je devrais prendre un relaxan aux plantes pour me relaxer, mais meme ça ça marche pas chez moi je suis une dure pour dormir et c'est de famille meme ma niece qui va faire 2ans dans un mois elle dort jamais ou très peu et depuis bébé ça m'embete si elle aussi dort mal pfff.

je vous rejoins les filles. C'est ma soeur qui m'a fait decouvrir cette série, j'ai regardé le premier episode un apres midi ou je n'avais rien d'autre a faire, depuis je suis accroc. Je suis en retard (je ne suis qu'au 17 de la saison 1) mais j'adore

coucou angélique ça va ma belle? ben je comprend que tu sois accro a cette serie elle est genial je rafole totalement moi, comme tant d'autres, mais tu es au debut encore tu verras dans les prochains ils te font devenir dingue lol a dire c'est intel A non c'est l'autre lol.

Coucou les filles! je vous met une petite photo de l'épisode 14 de PLL qui sera diffusé le 2 janvier 2012.

ça sent les travaux d'intérêt généraux!!!!

bisous

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    28 KB · Affichages: 133
Coucou les filles! PLL est diffusé sur la chaine de canalsat "june". c'est le début de la saison 1. ça permet de se rafraichir la mémoire!

;)

bonjours à toute moi aussi je suis une fan !! donc je vais suivre ce post :p
J'en suis au tout dernier épisode saison 2 épisode 19

coucou tout le monde, ben j'ai pas vu mardi je dois le regarder lol a mon avis ce soir je vais regarder vampire diaries, secret circle et et pretty little liars lol je vais me coucher très tard a mon avis lol.

lol rien que ca :) Pour ma part TVD et PLL sont déjà regarder lol trop impatiente je les regarde direct quand il sorte quand c'est possible bien sur lol Par contre je ne regarde pas secret circle ca parle de quoi?

lol rien que ca :) Pour ma part TVD et PLL sont déjà regarder lol trop impatiente je les regarde direct quand il sorte quand c'est possible bien sur lol Par contre je ne regarde pas secret circle ca parle de quoi?

désolée gaelle je t'avais pas reconu tout a l'heure lol ben on dirait que tu as changé ton pseudo ou je reve? c'est un groupe de sorcières qui ont besoin d'etre ensemble et de former un cercle pour que la magie fonctionne, et par apres on s'apperçoit qu'il y en a une qui a la magie noire en elle tu verras je m'explique très mal comme dit mon mari je m'explique comme un livre fermé lol mais il y a un post sur toutes les series et on en parle beaucoup lol.

ohh ben j'ai juste changer de photo de profil ;) pour en mettre une plus récente !!!
Hey mais ca a l'air pas mal et je comprend tes explication mdrrr ta vu je suis de retour sur TVD aussi.

je trouve que les filles ont bien mis à l'amende A. lol mais bon on est quand même à l'épisode 20 et toujours pas d'indice sur qui peut être A. j'espère qu'au dernier on saura sinon j'abandonne... ça devient lourd.

lol ouai c'est sur ca devient pesant de toujours pas savoir mais bon après quand on va le savoir je sais pas si il y aura la suite... Ah moin qu'il vont trouver autre chose je sais pas

ba je pense qu'après elles vont continuer à essayer de le faire démasquer par la police et peut être qu'ils ont prévu une nouvelle intrigue je sais pas ;)

j'espère qu'ils ont prévu une nouvelle intrigue! genre elles ont la preuve qu'Ali n'est pas morte et elle essaye de la retrouver et elle découvre sa sœur jumelle! lol tout un film!

lol ah ben c'est une idée !! ooh il vont bien nous trouver un truc de toute façon, du moin je l'espère... :)
Vous préféré laquel de fille au faite ?

Retour