Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

ok, apparement on doit savoir qui est A ... Tu pourra me dire, j'ai pas la patience d'attendre, il me rest quelque episode... lol

oui on sait qui est A et en meme temps c'est pas qu'une seule personne c'est tout un groupe qui se fait passer pour A mais ça on le savait toutes que c'etait plusieurs qui se fesait passer pour A mais on va pas savoir pour tout le groupe seulement une seul personne.

pouvez vous me dire par mp qui est la premiere personne. Jai des doutes sur certaines paersonne, la je regarde l episode 16

Salut les filles! bon bidon le dernier épisode, on sait pas vraiment qui est A on n'a pas encore le fin mot de l'histoire.
ça m'a gonflé, j'abandonne la série! lol

moi aussi j'ai été déçu de pas savoir qui est vraiment A mais bon c'est tout un groupe tu imagine ils nous font un personnage a la fois chaque saison lol moi aussi j'ai envie d'abandonner par moment mais apres je me dis ça fait passer le temps quand meme lol.

apparemment A c'est la personne qui vient voir ........... à la fin, on voit un manteau rouge (vivian???? ali????).
moi je veux savoir qui à tué Ali si elle est morte, je veux savoir qui envoie les messages, comment et pourquoi. là on sait rien du tout. on sait juste qu'il y a une tête qui a des sous fifres. c'est quoi le délire de melissa? de jenna? etc...
et le dr sullivan qui refait surface d'un coup...bizarre. bref c'est nul. 2 saisons sur ça pffffff j'vais me mettre à lire les livres, c'est mieux... lol

Bonjour les filles,

Alors vous avez regarder le dernier épisode... trop bien. On en apprend un peu plus.

coucou les filles, oui il me semble l'avoir vu aussi que ca recommence au moin de juin. Ils ont peu etre pris de l'avance sur les épisodes, je sais pas ... tant qu'ils nous foutent pas une pause comme TVD moi ca me va lol

j'en suis qu'a l'episode 5 de la saison 2 mais je le regarde en francais lol moi jusqu'ici je croyais que c'etait le frere de Aria

trop de suspense tue le suspense...

ma soeur est à la saison 1, elle en a un peu marre déjà donc j'lui ai dit de pas regarder la saison 2! ça sert à rien :) qu'elle passe direct à la 3. lol

Retour