les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

ah non je comprend tout l'italien et le sicilien mais le souci est que j'ai peur de faire des fautes a cause du sicilien justement lol mais continuons a parlé italien lol
lol ma belle c'est pas moi qui vais trouver tes fautes tkt!
toi c'est ton sang moi c'est un apprentissage que j'ai reçu donc jsuis nulle lol

coucou les filles alors vous etes fan de teen wolf? on accroche vite c'est vrai moi j'adore lol j'attend mardi avec impatience ça va etre trop bien lol.

ben true blood ou tu aime ou tu aimes pas il y a pas de un peu lol, moi je les trouve aussi pas beau le bill, et la sookie qu'elle est moche et nunuche elle m'enerve lol mais la serie une fois que tu regarde une saison puis deux et puis trois et la tu aimes a la fin lol, mais bon je prefere vampire diaries ça c'est sur lol.

coucou les filles alors vous etes fan de teen wolf? on accroche vite c'est vrai moi j'adore lol j'attend mardi avec impatience ça va etre trop bien lol.

ben true blood ou tu aime ou tu aimes pas il y a pas de un peu lol, moi je les trouve aussi pas beau le bill, et la sookie qu'elle est moche et nunuche elle m'enerve lol mais la serie une fois que tu regarde une saison puis deux et puis trois et la tu aimes a la fin lol, mais bon je prefere vampire diaries ça c'est sur lol.

ah oui rien a voir avec vampire diaries , d'ailleurs ça reprend quand ?

vampire diaries saison3 reprend le 15septembre aux states et on l'auras le 16 normalement j'ai hâte vraiment j'en peu plus d'attendre lol

Coucou les Wolfettes! ^^ Ce soir ya bien Teen Wolf, c'est le final de la saison 1!
A mon avis beaucoup de suspence, à voir!

Retour en janvier! :'(

coucou ma yankiita comment tu vas miss? et ton dos au fait ça va mieux? puré le dernier pas possible je suis accro comment je vais faire lol ça promet ce dernier épisode il va y avoir du suspens et beaucoup d'emossion surement bisous mes wolfettes bien trouvé lol

coucou les filles
true blood ooooh mon Dieu la scène de fin!
teen wolf j'ai vu le 10 enzaaaaaaaaaaa
vous savez que la saison 2 est prevu pour l'été prochain?????????????????

coucou ma yankiita comment tu vas miss? et ton dos au fait ça va mieux? puré le dernier pas possible je suis accro comment je vais faire lol ça promet ce dernier épisode il va y avoir du suspens et beaucoup d'emossion surement bisous mes wolfettes bien trouvé lol

J'ai toujours mal, la sécu m'a convoqué et je dois retourné travailler à la fin du mois... si j'ai encore mal je sais pas ce que je vais faire! enfin bref...

C'est clair que le dernier épisode ça promet! j'ai hâte! ^^ j'attends ce soir, comme d'hab' et y'a aussi une nouvelle série "the lying games" qui à l'air pas mal.
coucou les filles
true blood ooooh mon Dieu la scène de fin!
teen wolf j'ai vu le 10 enzaaaaaaaaaaa
vous savez que la saison 2 est prevu pour l'été prochain?????????????????

La saison 2 de Teen wolf c'est pour janvier,c'est marqué sur le facebook de la Toinety Team.

coucou ma nalya comment ça va? puré tu m'as fais peur l'ete prochain je me suis dis impossible trop long lol.

the lying games ça parle de quoi? elle se trouve ou dans toinety team? j'irais voir ça plus tard apres des explications lol.

vite ce soir que je regarde ce dernier episode mais la ça va etre la saison2 en janvier? ou la suite de la saison1? car 12 episodes c'est pas beaucoup mdr.

coucou ma nalya comment ça va? puré tu m'as fais peur l'ete prochain je me suis dis impossible trop long lol.

the lying games ça parle de quoi? elle se trouve ou dans toinety team? j'irais voir ça plus tard apres des explications lol.

vite ce soir que je regarde ce dernier episode mais la ça va etre la saison2 en janvier? ou la suite de la saison1? car 12 episodes c'est pas beaucoup mdr.

souvent dans les séries dans la 1er saison y'a pas beaucoup d'épisode puis plus dans la saison 2, j'irais voir sur facebook.

la série the lying games est dans la rubrique séries sur toinety team.fr,c'est classé par ordre alphabétique,c'est avec sarah michelle gellard.

Coucou les Wolfettes! ^^ Ce soir ya bien Teen Wolf, c'est le final de la saison 1!
A mon avis beaucoup de suspence, à voir!

Retour en janvier! :'(

ha nan , déjà la fin de saison ??? pfff c'est nul lol ! Ça va être long jusqu'à janvier

ben oui que ça va etre long pas possible janvier c'est trop loin mdr, mais bon il y aura d'autre saisons obligé vus que la serie est regardé par beaucoup de monde donc j'epsère lol.

merci pour la serie avec michelle geller j'avais lus le resumé mais je me souvenais plus du nom mdr

les filles la 2e saison c'est été 2012...

NaaaaaAAAAAANNNNnnnn! tu déconnes ??? tiiiinnn c'est pas humain de nous faire languir comme ça ! t'es sur ???

jsuis pas sur hein j'ai vu ça sur le net attendez que je retrouve le site

été 2012 impossible un an c'est trop puré j'ai vus le dernier episode trop bien moi j'ai aimée lol, et vous l'avez vu? comme ça on peut en parler aller le visioner mdr.

puré comment ça fini, n'empeche l'oncle il est pas moche je trouve il a un petit charme un petit quelque chose vous trouvez pas qu'il est mignon? bon il n'est pas derek non plus hein mdr

Naaaannnn attend lol , je suis sur le 10 !!! Dés que j'ai fini je klaxonne lol

ok on t'attend alors allez depeche toi a les visioner mdr le dernier il tue je trouve lol ben je devrais le regarder a nouveau pour rien oublier quand il faudra en parler car je risque d'oublier des details mdr il est fort ton claxon je risque de pas l'entendre mdr.

ton chat il me fait peur c'est normal? mdr

NE PAS ME LIRE CELLE QUI ONT PAS VU!!!!!!!

Coucou les wolfettes! alors cet épisode?!! terrible nen? J'avais pas tilté mais la soeur de Derek était l'alpha elle aussi et c'est pour ça que son oncle l'a tué(pour pouvoir le devenir).
Derek,il a abusé d'avoir tué son oncle!! tout ça pour devenir l'alpha!!

Pour la série lying games je me suis trompé c'est pas celle a sarah m gellard,c'est ringer sa série et c'est pour septembre.
Mais lying games ça à l'air pas mal j'ai regardé les 1ère minute.

NE PAS ME LIRE CELLE QUI ONT PAS VU!!!!!!!

Coucou les wolfettes! alors cet épisode?!! terrible nen? J'avais pas tilté mais la soeur de Derek était l'alpha elle aussi et c'est pour ça que son oncle l'a tué(pour pouvoir le devenir).
Derek,il a abusé d'avoir tué son oncle!! tout ça pour devenir l'alpha!!

Pour la série lying games je me suis trompé c'est pas celle a sarah m gellard,c'est ringer sa série et c'est pour septembre.
Mais lying games ça à l'air pas mal j'ai regardé les 1ère minute.

Ayais , vu !

Wouhouuuuu , trop contente qu'elle ne largue pas notre petit scott tous mimi !
La tante qui est morte , j'ai vaguement cru comprendre qu'elle se tapait Derek dans son jeune temps ??? y a un mystère la dessous ... et pourquoi ne pas avoir respecté le code et brulé la maison :at war with emo:
Dite moi que la suite est pour septeeeeeeemmmmmmmbre please

Retour