les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

vampire diaries saison3 reprend le 15septembre aux states et on l'auras le 16 normalement j'ai hâte vraiment j'en peu plus d'attendre lol

yes , trop bien !!!!
ça nous permettra d'attendre la suite de teen wolf =)

en tout cas j'ai maté les 3 1ers épisodes de teen wolf et j'adore déja !!!

Ayais , vu !

Wouhouuuuu , trop contente qu'elle ne largue pas notre petit scott tous mimi !
La tante qui est morte , j'ai vaguement cru comprendre qu'elle se tapait Derek dans son jeune temps ??? y a un mystère la dessous ... et pourquoi ne pas avoir respecté le code et brulé la maison :at war with emo:
Dite moi que la suite est pour septeeeeeeemmmmmmmbre please

enfaite,c'est une psychopathe on s'en rend compte très vite dans la série. Elle s'est tapé Derek pour pouvoir mieux s'introduire dans sa famille et ainsi tous les éliminer, elle l'a fait en mettant le feu à la maison.

Pour le code, je pense qu'on en saura plus dans la saison 2, déjà y'a "nous chassons ceux qui nous chassent". et ça c'est intriguant!

enfaite,c'est une psychopathe on s'en rend compte très vite dans la série. Elle s'est tapé Derek pour pouvoir mieux s'introduire dans sa famille et ainsi tous les éliminer, elle l'a fait en mettant le feu à la maison.

Pour le code, je pense qu'on en saura plus dans la saison 2, déjà y'a "nous chassons ceux qui nous chassent". et ça c'est intriguant!

Moi chui partie dans un délire lol . Par ce que à un moment elle dit que l'histoire se répète avec Allison et scott , alors je me suis dit qu'il y a un truc , chai pas :flocool:

Oui , le code , je suis curieuse de savoir ce qu'il contient !!! Et j'espère qu'il y aura plus d'épisodes dans la prochaine saison !!!

coucou mes belles, ben moi je suis bien contente que la chasseuse est morte je l'aimais pas cette la une vrai folle dingue, et puis j'espère que derek sera un plus gentil alpha que son oncle lol, ben a mon avis il a tué son oncle car il a été mechant avec eux et apparament c'est lui qui a tué la soeur a derek non? puré je dois arreter de les regarder a 2h du mat j'oublie des details moi mais je sens que je vais le regarder a nouveau car il y a des details qui m'ont echapée mdr.

coucou mes belles, ben moi je suis bien contente que la chasseuse est morte je l'aimais pas cette la une vrai folle dingue, et puis j'espère que derek sera un plus gentil alpha que son oncle lol, ben a mon avis il a tué son oncle car il a été mechant avec eux et apparament c'est lui qui a tué la soeur a derek non? puré je dois arreter de les regarder a 2h du mat j'oublie des details moi mais je sens que je vais le regarder a nouveau car il y a des details qui m'ont echapée mdr.

Coucou! tu vas bien?

Derek a peut être vengé sa sœur mais il avait l'air bien content d'être l'alpha!
Malgré tout je pense qu'il ne transformera pas Jackson.

Et je suis pressée de savoir ce que Lydia va devenir!!

un petit avant goût en attendant la saison 2! Teen Wolf France / #1 French Fansite About MTV's "Teen Wolf"

Coucou! tu vas bien?

Derek a peut être vengé sa sœur mais il avait l'air bien content d'être l'alpha!
Malgré tout je pense qu'il ne transformera pas Jackson.

Et je suis pressée de savoir ce que Lydia va devenir!!

un petit avant goût en attendant la saison 2! Teen Wolf France / #1 French Fansite About MTV's "Teen Wolf"

oui merci je vais bien ici il fait un temps pourrit orages pluie tonnere je deteste ça lol, merci pour le lien il est genial lol cette saison 2 s'annonce genialissime j'ai hâte qu'on n'y soit deja avec cette saison.

ben je pense pas que lydia va se transformer car celui qui la mordu est mort et si il meurt elle ne se transforme pas normalement mais bon faut s'attendre a tout lol.

et jackson qui veut tellement devenir loup personne veut le transformer mdr bizarre quand meme et puis derek il doit agrandir sa meute a mon avis il le transformera.

Hey je connais pas cette série sa me donne bien envi de regarder vu vos coms !

Enza ma belle mais tu regarde vrmt toute les série !!! :D

oui merci je vais bien ici il fait un temps pourrit orages pluie tonnere je deteste ça lol, merci pour le lien il est genial lol cette saison 2 s'annonce genialissime j'ai hâte qu'on n'y soit deja avec cette saison.

ben je pense pas que lydia va se transformer car celui qui la mordu est mort et si il meurt elle ne se transforme pas normalement mais bon faut s'attendre a tout lol.

et jackson qui veut tellement devenir loup personne veut le transformer mdr bizarre quand meme et puis derek il doit agrandir sa meute a mon avis il le transformera.

ouai mais Derek lui a dit on s'en fou que tu es une belle voiture,une belle maison, que tu sois capitaine,etc... ce qui veut dire pour moi on s'en fou encore plus si tu seras plus rapide,plus fort,que tu lises dans les pensées donc non j'vais pas te transformer. et les loup-garou le savent bien,c'est pas un cadeau une morsure donc ça leur aurait rien rapporté de transformé Jackson.

Après si Derek a changé car il est alpha c'est très probable en effet qu'il transforme Jackson mais je répète, seulement si l'a changé.

et pour Lydia, ils ont dit en la voyant "mais si c'est pas un loup garou,c'est quoi alors?" franchement c'est plein de suspence!! on fait la série dans nos têtes!! lol

et les filles regardez aussi cette série, elle est pas mal.

Il se peut qu'il n'y ait pas de saison 2 car personne regarde, c'est dommage donc j'vous donne le lien.

The Nine Lives of Chloe King

Hey je connais pas cette série sa me donne bien envi de regarder vu vos coms !

Enza ma belle mais tu regarde vrmt toute les série !!! :D

:ayalou: oui c'est vrai que j'adoooore ça lol je suis cinephile a 100% lol oui regarde cette serie elle vaut le coup elle est trop bien alors une nouvelle adepte de teen wolf peut etre? bisous ma belle

ouai mais Derek lui a dit on s'en fou que tu es une belle voiture,une belle maison, que tu sois capitaine,etc... ce qui veut dire pour moi on s'en fou encore plus si tu seras plus rapide,plus fort,que tu lises dans les pensées donc non j'vais pas te transformer. et les loup-garou le savent bien,c'est pas un cadeau une morsure donc ça leur aurait rien rapporté de transformé Jackson.

Après si Derek a changé car il est alpha c'est très probable en effet qu'il transforme Jackson mais je répète, seulement si l'a changé.

et pour Lydia, ils ont dit en la voyant "mais si c'est pas un loup garou,c'est quoi alors?" franchement c'est plein de suspence!! on fait la série dans nos têtes!! lol

oui c'est vrai ça a la fin pour lydia ils ont dit ce truc si c'est pas un loup garou alors c'est quoi je me souviens maintenant que tu le dis, ben en meme temps c'est genial de se faire la serie dans sa tête on invente un nouveau scenario a chaque fois mdr.

tu as vu hier pretty little liars?:meeting:

Oui j'aimerais bien regarder ! faut juste que je trouve le temps ! :D en plus j'aime bien les série de vampires - loup garou sa doit etre cool

- C'est clair !!! mais chui sur qu'on en apprendra d'autre sur elle dans la saison 2
- Moi aussi , mais c'est pas gagné , le pouvoir c'est grisant et il a de la rancune envers la famille d'Alisson , je pense donc qu'entre lui et scott ça va être source de conflits.........:confused:

oui c'est vrai ça a la fin pour lydia ils ont dit ce truc si c'est pas un loup garou alors c'est quoi je me souviens maintenant que tu le dis, ben en meme temps c'est genial de se faire la serie dans sa tête on invente un nouveau scenario a chaque fois mdr.

-Alors là oui , je demande à voir !!! Comme elle c'est fait mordre par un Alfa y aura peut être un lien avec Derek ???????????????????

Rhalala , l'attente va être longue en spéculations loool

Oui j'aimerais bien regarder ! faut juste que je trouve le temps ! :D en plus j'aime bien les série de vampires - loup garou sa doit etre cool

Alors là sa va te plaire !!! Et la belle histoire d'amour qui va avec ... je te dis que ça lol

lol elendra oui moi j'aime beaucoup les series ou il y a vampire loup etc lol ben oui et si en plus il y a une belle histoire d'amour dans tout ça encore mieux on est toute pareil les filles

Mais oui Madame!!! très bien cet épisode (encore). Avec la N.A.T "we see all" quand j'ai vu la traduction sur son portable j'étais choqué!! j'me suis dit mais c'est euuuuuuuuuuuuuuuux!! mdrrr

Mais oui Madame!!! très bien cet épisode (encore). Avec la N.A.T "we see all" quand j'ai vu la traduction sur son portable j'étais choqué!! j'me suis dit mais c'est euuuuuuuuuuuuuuuux!! mdrrr

oui trop bien cette serie du suspens des speculations le cerveau qui part en vrile on psychote ah fond lol, ben le trio de choc tu pense qu'ils ont avoir quelque chose avec la mort de A car pour moi c'est trop flagrant que ce soit eux et a mon avis c'est quelqu'un d'autre on verra bien lol.

coucou mes belles et alors vous etes combien a avoir adopter teen wolf? vous en etes ou? bisous

Retour