les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

ooooh roussette javais pas vu ta rep
ouai jsuis dinguuuue
nan nan il m'a pas mordu mdrrrr

j'ai fini la saison se week end c'était trop bien !! c'est pour quand la saison 2 les filles ?

Merci Yankita ! sa fait long dis donc... j'attends dexter la qui reprend en octobre. Et j'attends trop 90210 quelqu'un sais quand sa reprend ?

ah oui? je savais pas que c'était si bientot :D c'est trop cool j'crois que c'est ma série préféré !! c'est tellement bien j'étais trop triste quand la saison était fini j'avais pas envie d'attendre longtemps pour voir la suite

les filles 90210 c'est aussi bien qu'avant quand il y avait brende dylan et compagnie j'aimais trop l'ancien 90210 la j'ai jamais vu ça vaut la peine de regarder?

et alors yasmine tu as aimée teen wolf moi aussi j'ai hâte que la saison 2 reprenne vite, la j'attend true blood ce soir puré je me demande ils ont disparu ou les 4gugus lol.

bientot vampire diaries j'en peu plus d'attendre mdr.

bah 90210, ne remplacera jamais beverly hills mais c'est la continuité et c'est tout aussi bien, c'est d'actualité, ça a évolué par rapport à l'ancien.Faut pas comparer les 2.
perso, j'ai accroché tout de suite.

moi aussi j'ai grave croché j'adore comme il l'on remis au gout du jour et les personnages sont trop attachant sa donne tjr envie de savoir sa suite en plus j'adore y a des petites apparitions de star c trop cool comme Kim K nelly, snoop dog ! j'ai trop haluciné quand j'ai vu sa

moi aussi j'ai grave croché j'adore comme il l'on remis au gout du jour et les personnages sont trop attachant sa donne tjr envie de savoir sa suite en plus j'adore y a des petites apparitions de star c trop cool comme Kim K nelly, snoop dog ! j'ai trop haluciné quand j'ai vu sa

ah oui c'est vrai moi aussi j'ai kiffé! c'est comme dans Glee, les stars se battent presque pour jouer dans cette série! y'en a eu plein aussi.

et ben moi j'accroche pas a glee je deteste lol j'ai vu 2episodes pour mieux accrocher et ben rien a faire j'aime pas lol.

et ben je vais regarder 90210 c'est un genre de gossip girl car j'aime bien gossip girl j'attend la suite de quand chuk se fait tirer dessus j'ai aussi de envie de voir la suite mais la je veux voir en français lol car trop de series a lire pfff.

et ben moi j'accroche pas a glee je deteste lol j'ai vu 2episodes pour mieux accrocher et ben rien a faire j'aime pas lol.

et ben je vais regarder 90210 c'est un genre de gossip girl car j'aime bien gossip girl j'attend la suite de quand chuk se fait tirer dessus j'ai aussi de envie de voir la suite mais la je veux voir en français lol car trop de series a lire pfff.

J'aime beaucoup la musique et j'admire les artiste qu'ils sont, je mettrais quelques musique d'eux, le travail qu'ils font dessus c'est hallucinant.(encore faut il aimer les artistes qu'ils interprètent!^^)
Pourtant j'aime pas les comédies musicales,bien que Glee n'en soit pas une... c'est frais comme série! lol

Par contre Gossip, j'ai pas accroché, j'ai regardé qu'un seul épisode, peut être je devrais regarder le 2 pour me faire un avis fixe.

puré on dirait meme pas pocker face j'aime bien cette version ça donne bien et ça c'est ceux de glee qui chante? ça a l'air pas mal ce qu'ils font lol.

ben la chanson j'aime bien en tout cas elle sort de l'ordinaire ben si j'aime bien les chansons ça risque de changer car si tout ce qu'ils font dans glee resemble a ça je vais peut etre aimer lol.

dis le true blood il y est déja c'est le 11eme aujourd'hui ou 12eme je sais plus et j'ai la flemme de monter chercher mon multimedia merci ma belle.

teen wolf me manque j'ai hate que ça reprend lol car la franchement on devient vite accro a cette serie lol.

Retour