les filles de lcn

Re : les filles de lcn

moi je borde toujours l'ongle j'ai fait l'essai tres fin j'ai eu une casse mais bon j'y avait été fort mais il faut quand meme un mini bombé sur la zone de stresse c'est plus recommandé pous éviter les bobos

oki merci beaucoup, je demandais ca parce qu'en fait j'ai eu une cliente qui s'était fait poser des ongles en gel sur Paris (rallongement chablon et solution2 LCN pour le gel) et elle avait une pose super fine, trés trés naturel! rendu était extra! Elle m'a expliquée que la prothésiste sur Paris bosser avec le kit solution 2 de LCN et posait toutes ces couches de facon très très fine et également qu'elle ne border pas l'ongle ce que j'ai constaté et il n'y avait aucun problème de décollement!. La prothésiste lui aurait dit que avec ces gels super adhérents il n'y avait pas besoin de border l'ongle et du coup la finition était super jolie et propre. C'est ce que je cherche à faire des pose bp plus fines (pour un rendu plus naturel et moins de limage au remplissage!:yeah:)et avec le bordage mes poses ne sont pas très jolie au bout... Sur qu'il faut quand meme renforcé un minimum sur point de stress je pense comme toi, mais j'ai eu l'espoir qu'avec ces gels "qui semblent miraculeux" on pouvait poser en couche trés fine.

Dis moi un dernier renseignement! Est ce que tu aurai les tarifs des gel LCN, parceque jai tel sur Toulouse au fournisseur pour leur demandér de m'envoyer les tarifs (parce que le catalogue sur le net il n'y a pa les prix!) il m'ont dit de fois "ok pas de soucis on vous les envoie sur boite mail et les deux fois je n'ai rien reçu!!". trés pro!

Merci beaucoup pr les infos!

(oups ! j'ai fait un roman!!...sorry!!:whistle:)

ah d'accord! je vais leur demandé le catalogue par la poste alors ! parce que eux il voulait m'envoyer les tarifs par mail!que j'attends toujours!
Merki!!

je trouve que c'est la moindre des choses vu le prix que l'on paye les produits!!!! faut pas abuser

yes! c'est sur!! c'est une ruine!! .... faut surtout pas penser au total investi dans cette passion sinon aie aie aie le moral!mdr!! je file appeler ald!...suspens!!

coucou les filles besoin de vous probléme allergie sur mes mains avez vous des conseilles merci

bonjour je suis nouvelle et j aurais 2 / 3 questions svp. j aimerais utiliser lcn car pdt excellent mais je ne connai pas les tarifs .ils sont si cher que ca!!!et on est oblige d avoir n° siret pour commander? car je suis entrain de creer sté mais d ici 2/ 3 mois et voulais acheter pdt MAINTENANT. merci d avance

oui les produits LCN sont très très chers... en moyenne 100e les 50 ml.... je peux te les envoyer par MP si tu as une adresse mail. LCN étant une marque pour professionnels a priori il y a besoin d'un numéro de SIRET, cependant je ne sais pas s'il sont très regardant la dessus, si tu leur dit que tu est en attente de ton numéro de siret...

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'utilise les produits LCN : bonder ou base gel xtra, fm pearl white, sculpture et le sealant. J'ai vu que vous parliez bcp du solution, je ne le connais pas. Serait-il mieux que le sculpture, car je trouve qu'il est cassant ! surtout si on veut faire une pose fine !

bienvenue parmi nous le solution 2 base and closing je l'utilise juste en base il apporte une excélente tenue apres j'utilise le ocr pour le modelage

et connais tu le solution gel pour le modelage? parce que j'ai vu sur leur catalogue qu'il ya vait la base et aussi solution gel qui pourrait remplacer le sculpture.

Bonjour,​

Je commence tout juste avec fibrique. Il parait qu'utilisé en gel de base il offre une très bonne adhérance (après application de base coat). Pour l'instant je fais le modelage avec OCR, mais je vais tenter avec fibrique. A priori on peut modeler avec mais sans faire de bombé car il très fluide.
Pour l'instant je n'ai pas assez de recul pour savoir si la tenue est bien mais je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus.​

Bon début de semaine.​

J'utilise les gels solution2 pour les ongles naturels et courts car l'adhérence est très bonne. Depuis je n'ai plus de soucis avec ce type d'ongle de gel qui s'enlève sur le bord libre. Ils sont également très bien sur ongles courts car il permettent de faire une pause très naturelle. Cependant, comme tous les gels il faut en mettre suffisemment au niveau de la construction sinon il se fend au moindre choc. Mais pause bp plus fine qu'avec un gel classique. Donc les trouve extra pr des gainages sur ongles courts. Le gel de construction est très fluide donc pas de possibilité de beau bombé permettant une pause résistante, donc je ne le conseille pas sur ongles assez long. voila mon rapport pr solution 2 de LCN!:ien-ien la palourde

merci pour tes conseils :) c'est justement avec les ongles courts et naturels que j'ai plus de soucis, je pense que je vais essayer alors !

Je demarre avec les gels LCN (OCR) et j'ai deux questions :
- Pour une pose de gel couleur (vernis permanent), est ce qu'on peut le poser directement sur le Base Coat ou s'il faut une couche de gel OCR entre les deux ?
- Comment doit être le Base Coat quand on le catalyse (mat ou brillant) ?

Merci d'avance pour votre aide...

Retour