les filles dites moi ce que vous pensez de ces produits?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Une coiffeuse m'en a parlé. C'est l'anti age des cheveux, genre ça redonne une seconde jeunesse à notre tignasse. C'est un soin en profondeur bien plus intense qu'un LB, par contre il n'y a aucun effet lissant, c'est vraiment un soin.
Il se fait en cure de 4 séance espacé de 15 jours. Au coiffeur il faut compté une centaine d'euros si je me souvient bien. Ne pas espérer avoir des beaux cheveux dès la 1ere séance, il faut faire les 4 pour obtenir le résultat escompté. Voilà les info que j'ai eu. Je serai curieuse de voir le résultat après les 4 séances...
Si je me souviens bien le boox dure 2mois.

c'est bizarre que l'effet dure que 2 mois car il faut déjà 2 mois pour faire les 4 séances! sauf si on compte 4 mois en tout
si c'est plus un soin régénérant faut vraiment avoir les cheveux super abimés!

quelqu'un sait si on le faire avant un lb ou un jap pour avoir le coté lisse en plus

bonsoir

je ne vois pas la nécessité de faire un botox avant un LB
le LB soigne et lisse le cheveu
le botox soigne le cheveu
alors si on veut du lisse on fait un LB si on veut juste réparer les cheveux on choisit le botox

bonsoir

alors si on veut du lisse on fait un LB si on veut juste réparer les cheveux on choisit le botox
exact mais faut laisser combien d'intervalle si tu veux alterner ?

exact mais faut laisser combien d'intervalle si tu veux alterner ?
il y a des réponses qui tombent dans le sens ,excusez moi ,je suis étonné qu'une pro me pose ce genre de question .
en aucune façon je cherche a nuire ,mais me pose pleins de question a votre sujet ,je préfère jouer franc jeu même en MP .

bonsoir

je posais la question parce que j'ai pensé que le botx soigné beaucoup plus qu'un lb

il y a des réponses qui tombent dans le sens ,excusez moi ,je suis étonné qu'une pro me pose ce genre de question .
en aucune façon je cherche a nuire ,mais me pose pleins de question a votre sujet ,je préfère jouer franc jeu même en MP .
c juste pour voir si nous somme sur la même longueur d'onde et pour les filles deux avis valent mieux qu'un mais apparemment c pas bien interprété c pas grave j'éviterai à l'avenir, d'autres part je travaille pas avec votre botox et toutes les coiffeuses ne sont pas à la pointe de toutes les technologies, je choisi mes produits avec lequel je veux bosser parce que j'ai que deux mains et peu pas bosser avec tous donc je sélectionne mais c pas grave encore une fois, c comme vous quand vous m'avez posez des questions sur mon botox je ne vous ai pas répondu de la sorte vous ne pouviez pas savoir. bonne soirée à vous

Retour