Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non une différence pour que le tout s’imprègne de la chaleur le casque c mieuxUn bonnet chauffant c la même qu un casque chauffant ?
nanime a dit:le bonnet chauffant en alu c'est bien ça??
Une coiffeuse m'en a parlé. C'est l'anti age des cheveux, genre ça redonne une seconde jeunesse à notre tignasse. C'est un soin en profondeur bien plus intense qu'un LB, par contre il n'y a aucun effet lissant, c'est vraiment un soin.
Il se fait en cure de 4 séance espacé de 15 jours. Au coiffeur il faut compté une centaine d'euros si je me souvient bien. Ne pas espérer avoir des beaux cheveux dès la 1ere séance, il faut faire les 4 pour obtenir le résultat escompté. Voilà les info que j'ai eu. Je serai curieuse de voir le résultat après les 4 séances...
Si je me souviens bien le boox dure 2mois.
exact mais faut laisser combien d'intervalle si tu veux alterner ?bonsoir
je ne vois pas la nécessité de faire un botox avant un LB
le LB soigne et lisse le cheveu
le botox soigne le cheveu
alors si on veut du lisse on fait un LB si on veut juste réparer les cheveux on choisit le botox
il y a des réponses qui tombent dans le sens ,excusez moi ,je suis étonné qu'une pro me pose ce genre de question .exact mais faut laisser combien d'intervalle si tu veux alterner ?
sinon un bonnet en alu auquelle on passe le séchoir dessus ça passe?le bonnet chauffant en alu c'est bien ça??
pas mal??sinon un bonnet en alu auquelle on passe le séchoir dessus ça passe?
bonsoir
je ne vois pas la nécessité de faire un botox avant un LB
le LB soigne et lisse le cheveu
le botox soigne le cheveu
alors si on veut du lisse on fait un LB si on veut juste réparer les cheveux on choisit le botox
c juste pour voir si nous somme sur la même longueur d'onde et pour les filles deux avis valent mieux qu'un mais apparemment c pas bien interprété c pas grave j'éviterai à l'avenir, d'autres part je travaille pas avec votre botox et toutes les coiffeuses ne sont pas à la pointe de toutes les technologies, je choisi mes produits avec lequel je veux bosser parce que j'ai que deux mains et peu pas bosser avec tous donc je sélectionne mais c pas grave encore une fois, c comme vous quand vous m'avez posez des questions sur mon botox je ne vous ai pas répondu de la sorte vous ne pouviez pas savoir. bonne soirée à vousil y a des réponses qui tombent dans le sens ,excusez moi ,je suis étonné qu'une pro me pose ce genre de question .
en aucune façon je cherche a nuire ,mais me pose pleins de question a votre sujet ,je préfère jouer franc jeu même en MP .
j'ai une amie qui veut juste un soin mais pas le coté lisse et perte de volume qu'apporte le lb sa peut lui convenir ce botox??ok je comprend mais il faut savoir vos priorité .