sousous
Membre Actif
lol on est des filles ont veut tout d'un coup lolok je comprend mais il faut savoir vos priorité .
mais je sais que chaque chose en son temps pour avoir vraiment ce qu'on veut, on a du mal à être patiente ici ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol on est des filles ont veut tout d'un coup lolok je comprend mais il faut savoir vos priorité .
je dis rien mais t’inquiète soit patiente lolLol s'il pouvait y avoir la pilule qui fait pousser les cheveux rapidement tout en étant lisses et en bon état ça serait paaarfait!
mais qui ne fasse pousser que les cheveux pas les poils!Lol s'il pouvait y avoir la pilule qui fait pousser les cheveux rapidement tout en étant lisses et en bon état ça serait paaarfait!
ne le prenez pas mal ,mais lorsque je vois certaines de vos réponses ,j'ai comme un petit doute ,mais peut etre que l'écrit fait que j'interpertre mal .c juste pour voir si nous somme sur la même longueur d'onde et pour les filles deux avis valent mieux qu'un mais apparemment c pas bien interprété c pas grave j'éviterai à l'avenir, d'autres part je travaille pas avec votre botox et toutes les coiffeuses ne sont pas à la pointe de toutes les technologies, je choisi mes produits avec lequel je veux bosser parce que j'ai que deux mains et peu pas bosser avec tous donc je sélectionne mais c pas grave encore une fois, c comme vous quand vous m'avez posez des questions sur mon botox je ne vous ai pas répondu de la sorte vous ne pouviez pas savoir. bonne soirée à vous
oui dans ce cas le botox suffitj'ai une amie qui veut juste un soin mais pas le coté lisse et perte de volume qu'apporte le lb sa peut lui convenir ce botox??
ok!oui dans ce cas le botox suffit
regardé bien j'ai bien dit à moins d'avoir quatre sèches cheveux un de chaque coté j'en ai même tourner à la rigolade parce la chaleur n'est pas répartie uniformément relisez le tout svp ou attendez je vais cité c mieux effectivement les écrits c différent y a pas l'intonation et tous donc voilà je le prends pas mal ne vous inquiétez pasne le prenez pas mal ,mais lorsque je vois certaines de vos réponses ,j'ai comme un petit doute ,mais peut etre que l'écrit fait que j'interpertre mal .
juste un exemple un peu plus haut vous répondez que de chauffer avec un sèche cheveu que cela est mieux que rien et la je dis non car nous savons qu'un séchoir tenu a la main ne vas pas diffuse partout a la même température ,pas uniforme enfin voila pleins de ces petits détails .
si nous devons aider et donner un témoignage ,essayons d'être le plus honnête possible .
il faut de la chaleur répartie uniformément partout (avec 3 sèche cheveux un de chaque coté lol) sa doit être marrant à voir ça
regardé bien j'ai bien dit à moins d'avoir quatre sèches cheveux un de chaque coté j'en ai même tourner à la rigolade parce la chaleur n'est pas répartie uniformément relisez le tout svp ou attendez je vais cité c mieux effectivement les écrits c différent y a pas l'intonation et tous donc voilà je le prends pas mal ne vous inquiétez pas
Sonia555 a dit: ↑Un bonnet chauffant c la même qu un casque chauffant ?ah non une différence pour que le tout s’imprègne de la chaleur le casque c mieux
Voilà vous n'avez pas tout lu anarrema, j'ai dit exactement la même chose que vous
aucun souciseffectivement j'ai sauté une phrase ,excusez moi .
Salut kathy tu vas le tester????
Salut kathy tu vas le tester????
lol pourquoi pas ?cc nanime , non c'est pas pour moi, car moi je veux du lisse et pas de volume , je me renseigne, on c jamais un jour ils inventeront un lissage japonnais pour cheveux décos!![]()
kathy-34- a dit:par contre les filles j'ai trouvé un astuce pour enlever le gras au bout de 3 jours et attendre!! bon on sait que le shampoing sec ça va pas, alors j'ai essayé la maïzenna mais trop blanc, mais pas mal, de l'argile blanche pas encore ça, alors j'ai mis de la poudre libre, la mienne c'est celle de T.leclerc poudre très fine et couleur jaune pour réveiller le teint et ça marche pas de gras ce matin!!!!!et en plus ça donne une jolie tenue à la coiffure![]()
kathy-34- a dit:le talc fait gaffe, car j'avais entendu qu'il y avait un ingrédient dedans pas terrible