les filles dites moi ce que vous pensez de ces produits?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
c juste pour voir si nous somme sur la même longueur d'onde et pour les filles deux avis valent mieux qu'un mais apparemment c pas bien interprété c pas grave j'éviterai à l'avenir, d'autres part je travaille pas avec votre botox et toutes les coiffeuses ne sont pas à la pointe de toutes les technologies, je choisi mes produits avec lequel je veux bosser parce que j'ai que deux mains et peu pas bosser avec tous donc je sélectionne mais c pas grave encore une fois, c comme vous quand vous m'avez posez des questions sur mon botox je ne vous ai pas répondu de la sorte vous ne pouviez pas savoir. bonne soirée à vous
ne le prenez pas mal ,mais lorsque je vois certaines de vos réponses ,j'ai comme un petit doute ,mais peut etre que l'écrit fait que j'interpertre mal .

juste un exemple un peu plus haut vous répondez que de chauffer avec un sèche cheveu que cela est mieux que rien et la je dis non car nous savons qu'un séchoir tenu a la main ne vas pas diffuse partout a la même température ,pas uniforme enfin voila pleins de ces petits détails .
si nous devons aider et donner un témoignage ,essayons d'être le plus honnête possible .

Lol tu fais bien de préciser! Au pire même si ça fait tout pousser, on attend d'avoir la longueur voulue (de cheveux) et on arrête la pilule et hop on stoppe la pousse des poils.

ne le prenez pas mal ,mais lorsque je vois certaines de vos réponses ,j'ai comme un petit doute ,mais peut etre que l'écrit fait que j'interpertre mal .

juste un exemple un peu plus haut vous répondez que de chauffer avec un sèche cheveu que cela est mieux que rien et la je dis non car nous savons qu'un séchoir tenu a la main ne vas pas diffuse partout a la même température ,pas uniforme enfin voila pleins de ces petits détails .
si nous devons aider et donner un témoignage ,essayons d'être le plus honnête possible .
regardé bien j'ai bien dit à moins d'avoir quatre sèches cheveux un de chaque coté j'en ai même tourner à la rigolade parce la chaleur n'est pas répartie uniformément relisez le tout svp ou attendez je vais cité c mieux effectivement les écrits c différent y a pas l'intonation et tous donc voilà je le prends pas mal ne vous inquiétez pas

il faut de la chaleur répartie uniformément partout (avec 3 sèche cheveux un de chaque coté lol) sa doit être marrant à voir ça
Sonia555 a dit:
Un bonnet chauffant c la même qu un casque chauffant ?​
ah non une différence pour que le tout s’imprègne de la chaleur le casque c mieux

Voilà vous n'avez pas tout lu anarrema, j'ai dit exactement la même chose que vous

regardé bien j'ai bien dit à moins d'avoir quatre sèches cheveux un de chaque coté j'en ai même tourner à la rigolade parce la chaleur n'est pas répartie uniformément relisez le tout svp ou attendez je vais cité c mieux effectivement les écrits c différent y a pas l'intonation et tous donc voilà je le prends pas mal ne vous inquiétez pas

Sonia555 a dit:
Un bonnet chauffant c la même qu un casque chauffant ?​
ah non une différence pour que le tout s’imprègne de la chaleur le casque c mieux

Voilà vous n'avez pas tout lu anarrema, j'ai dit exactement la même chose que vous

effectivement j'ai sauté une phrase ,excusez moi .

Salut kathy tu vas le tester????

cc nanime, non je me renseigne simplement, car mes cheveux depuis le lb sont bien réparés et pas trop de fourches, j'ai même pas couper, donc si ça lisse pas , ça m'intéresse pas et plus le volume à qui j'ai dit adieu pas envie de le revoir!

on parle tellement de botox par ci pa

par contre les filles j'ai trouvé un astuce pour enlever le gras au bout de 3 jours et attendre!! bon on sait que le shampoing sec ça va pas, alors j'ai essayé la maïzenna mais trop blanc, mais pas mal, de l'argile blanche pas encore ça, alors j'ai mis de la poudre libre, la mienne c'est celle de T.leclerc poudre très fine et couleur jaune pour réveiller le teint et ça marche pas de gras ce matin!!!!!et en plus ça donne une jolie tenue à la coiffure:)

kathy-34- a dit:
par contre les filles j'ai trouvé un astuce pour enlever le gras au bout de 3 jours et attendre!! bon on sait que le shampoing sec ça va pas, alors j'ai essayé la maïzenna mais trop blanc, mais pas mal, de l'argile blanche pas encore ça, alors j'ai mis de la poudre libre, la mienne c'est celle de T.leclerc poudre très fine et couleur jaune pour réveiller le teint et ça marche pas de gras ce matin!!!!!et en plus ça donne une jolie tenue à la coiffure:)

Mdrr serieux ?? Je vais essayer avec du talc!!! :)

le talc fait gaffe, car j'avais entendu qu'il y avait un ingrédient dedans pas terrible

kathy-34- a dit:
le talc fait gaffe, car j'avais entendu qu'il y avait un ingrédient dedans pas terrible

Bon toute maniere j'ai lacher l'affaire a choisir entre mes cheveux d'avant qui graissent moin vite dans un sale etat je prefere maintenant meme s'ils graissent vite!!

Retour