les filles je suis trop mal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
Re : les filles je suis trop mal

Garde courage Carolyne, apporte lui ton soutien comme tu le peux, elle le ressentira même si elle ne peut pas avoir de visite pour l'instant !
Pense aussi à toi et à ton bébé ! Ton bonheur l'aidera dans son combat ! Elle a beaucoup de chance d'avoir une amie comme toi ! Je t'envoie tout mon soutien dans cette épreuve ! Mille bisous à toutes les deux ! :kiss1:
Je n'oublie pas non plus Julie et le combat de son homme contre cette terrible maladie ! Mille bisous également Julie à toi et à ton amoureux !
:bic:

:kiss1:Coucou Carolyne,tout va bien?Et toi Julie ton cheri ca va?:kiss1:

Un pti message de soutien pour toi julie et ton zhom, j'ai pu lire un peu plus haut que ses resultats sont bon, c'est super, gardez la peche, vous etes tout mignon sut la photo de ton avatar !!!
Je vous transmet plein de force et de courage
gros bisous a vous
isa

Mercii les filles!!

Mon chéri ça va,aujourd'hui''hui rien fait de spécial,journée repos...

Carolyne comment vas ton amie?As tu eu des ses nouvelles?

Bises

:wub: Tu as raison repos c'est tout benef pour lui et pour toi aussi.Bonne soirée :kiss1:

Je me permets d'intervenir pour vous parler de cette terrible maladie dont ma maman est décédée il y a 8 ans. Elle a subi une premiére chimio infructueuse avant d'avoir recourt à la greffe de moelle. La greffe a prise mais malheureusement il y a eu rechute de la maladie 1 an 1/2 plus tard. Je crois qu'avec ces maladies il ne faut jamais baisser sa garde. Elle est rentré d'une visite de controle un jour en me disant que le medecin lui avait dit qu'elle était en rémission, à partir de ce jour elle a baissé sa garde et il n'y a pas fallu longtemps pour que la maladie repréne le dessus.
Je sais que chaque cas est unique et que de rémissions heureusement il y en a mais ne jamais baissé sa garde.
Je sais aussi qu' aprés les épreuves qu'ils ont traversées ils ont envie de passé à autre chose et laisser la maladie derriere eux mais rester vigilant et prudent et se ménager le plus possible car le combat n'est jamais fini.
Je vous embrasse tous et toute, malade, famille ou ami touché de pret ou de loin par cette maladie et n'oublié pas que les combats ont les gagnes à plusieurs et surtout garder l'espoir car la recherche avance.
Je profite aussi de se poste pour vous dire que vous êtes tous des donneurs de moëlle potentiel, un malade qui n'a pas la chance d'avoir de donneurs compatible dans sa famille a recours au donneur universel, l'espoir de trouver un donneur compatible est réduit .Alors plus l'on est de donneur plus les chances pour eux sont importantes et pour nous ce n'est vraiment pas grands chose, pensez y.
Désolé d'avoir été si longue.
Bisous

merci les filles pour vous donnez des nouvelles mon amie a conmmencé sa chimio et ne le vie pas tres bien elle veut en parler a personne elle a honte ... alors qu elle ne devrait pas mais bon je peux comprendre en parti sinon on la soutient merci a vous les filles pour vos message et un grand soutien a julie aussi bisousss

c'est sur qu ton amie ne doit pas avoir honte mais elle se retrouve dans une situation qu'elle n'a pas eu le temps de préparer et ca doit ete trés dur!! elle doit penser a beaucoup de chose en meme temps, ses cheveux, les effets secondaires hyper lourd et aussi la mort, ca ne doit pas etre evident a gerer tout ca dans sa tete!!!

ben ecoute elle a commencé sa chimio et elle est tres fatigué :(

Tout d'abord félicitations à toi pour ton gros bidon !
Ensuite, désolée pour ton amie, sois là pour elle un maximum, montre lui qu'elle n'est pas seule pour remontée sa pente!
Si mis à part sa famille et son chéri elle ne peut pas avoir de visite ni de message, transmet un petit quelque chose par ses parents ça lui fera le plus grand des biens :)

Julie, à vous aussi je vous souhaite beaucoup de courage..

Bisous et tenez nous au courant..

Ps: Je suis de tout coeur avec vous!

je suis dsl pour ton amie, jai perdu mon ami d'enfance le 9 janvier 2009 d'une leucemie il avait 22ans, soutien la car il y aura des moment tre difficile pour elle,courage a toi gros bisous

Retour