les filles perdues chez espace concours? par ici...

je pense m inscrire aussi chez espace concours pour cap esthetique je me demandais si sa valais le coup ou pas de prendre leur materiel je ne sais pas quoi penser ni de leur prix ni de la qualitee!et des que je suis inscris je me joindrais bien sure a vous!!!

Et bien question qualité il faut sans arrêt les appeler pour avoir les reponses aux devoirs et je trouve cher payer pour de la photocopie noir et blanc qui plus est bourré de fautes

j ai fait le tour je ne prendrais pas leur materiel de toute facon apparement la pose d ongle en resine n est pas au programme du cap! maintenant jai vu courscapesthetique un site qui vend court par court avec dvd en complement sa pourrais etre pas trop mal vraiment en cas de diffucultee parce que chere!!!si quelquun connais je racheterais bien leurs court en plus de espace concours !a moins d acheter un court et de se mette a plusieurs pour le partager sa reviendrais moins chere et plus sympa aussi!par contre quand je voit tout le materiel a acheter et les prix......ou je peut trouver moins chere???

ha combien?faut voir en sachant que je vais avoir besoin de leur convention de stage et de l attestation pour avoir les prix pros pour tout acheter j ai juste besoin des matiere pros ;

j'ai vue qu'ils étaient à 185€ je peut te les faire moitier prix si tu veux et j'ai des convention de stage aussi

j ai l impression qu il y a pas mal d abandon en court de route....ANNA je te remercie vraiment mais alors je ne sait pas si je suis naive si je me suis faite avoir j ai du mal a y croire encore mais je suis tomber sur une ancienne eleve d educatel qui avais mis une annonce sur le bon coin....pour donner ses cours!!ya 20 kilos de livre et du coup demande juste les 35 euros de frais de port!;....ELLE RENTRE DE VACANCE LE 26 et dois m envoyer le tout .J AI VERIFIER LE NOM L ADRESSE LE NUMEROS TOUT a l air bon alors je n ai plus qua attendre....

heu sa va etre long quand meme je croit bon j ai quand meme reçu un petit sms ce matin pour me dire quelle avais fait le necessaire pour retirer l annonce.....

colis envoyer j ai recu mms du recu de la poste mais le week end de paque pffff va falloir attendre mardi deg!!!!impatiente de les avoir dans les mains!

Coucou je suis inscrite a espace concours cap esthétique ca sert a rien de commander le matériel d espace concours
nan parce que la palette quil te propose elle est a 20euros avec les pinceau chez fraulein38 ebay et le truc uv n est plus au programme cap il peuvent juste te demander de poser une capsules!voila tu fait deja 100 euros d economies!

Je viens de debuter , faut il acheter du materiel pour s entraîner ? Si oui connaissait vous des sites pas trop chère et que faut il acheter? Quel livre acheter en plus dans quel matière car apparement c est pas complet au niveau des cours? Avez vous pas peiner a touvedes stages etant donné que cest par correspondance il prenne surement peu de personnes ils doivent plutôt donner priorité au filles des ecoles ? Merci

Je viens de debuter , faut il acheter du materiel pour s entraîner ? Si oui connaissait vous des sites pas trop chère et que faut il acheter? Quel livre acheter en plus dans quel matière car apparement c est pas complet au niveau des cours? Avez vous pas peiner a touvedes stages etant donné que cest par correspondance il prenne surement peu de personnes ils doivent plutôt donner priorité au filles des ecoles ? Merci
l avantage c est que tu peut demander des convention de stage pour trouver les stage c est difficile pour tout le monde j imagine!avec une attestation tu as des prix chez les pro pour le materiel par ex make up for ever tu as 50%POUR LE BOUquins precis esthetique, manuel des soinsdu visage maquillage 1 ET LE 2MANUELS DES SOINS CORPS MAINS ET PIEDS ,essentiel des technique esthetique casteilla

Pour les stages oui j ai reçu avec mes cours 2 convention de stage . Pour l attestation il faut donc que je demande a espace concours de me les envoyer! toi tu le fait chez educatel part des cours que l on te donne mais comment va tu faire pour les stages si tu na pas de convention ?

Retour