les filles perdues chez espace concours? par ici...

Nadia --> Cst vrai, avec un peu de serieux et de motivation, en achetant des livres etc on peut tout a fait s'en sortir :)

Oui bcp de motivation car cest pas evident sans soutient du professeur ni meme de vrai base ak un minimum de pratique.
Il y aurait qqn qui aurait des videos ou quoi ?

salut les filles
vous vous etes renseigner pour effectuer des stages de pratique dans des centres?
je suis en contact avec un centre qui integre les candidats libres à leurs cours theorie et/ou pratique. j'attend le tarif pour seulement la pratique car ça peut etre super interessant et puis pour la recherche d'emploi par la suite ça peut aider d'avoir pratiqué en école.

la par exemple ils me proposent 270h de pratique étalées les lundi mardi de septembre à mai avec la formation uv pour 1890€ ça reste un budget mais moindre qu'en école et pui je peux payer en 10fois donc je vais y reflechir et en parler avec mon mari car c'est un cout mais pour la suite c'est peut-etre plus facile

Oui ! Tu nous dira ce que tu fait
Moi personnellement, c'est ma mere qui paye et elle ne pourra pas mettre cette somme :/

La en ce moment je recherche une formation UV, j'en ai trouver une a 200 euros? C'est bien ou pas ?

Ah d'accord .. Bah faut que je vois avec ma maman si c'est possible, la formation se passe en Octobre (:

Je leur est demander au tel pr la formation uv il m ont dit d appeler la chambre des metiers qui vont me rediriger vers des centres agreer a ma ville

Coucou les filles ! Je vous rejoins car à la prochaine rentrée je pense m'inscrire chez EC aussi, je voulais aller en BTS esthétique-cosmétique mais j'ai été refusée donc je continue ma formation actuelle dans les industries graphiques en BTS mais je compte bien un jour atterrir dans le milieu de l'esthétique-cosmétique voila pourquoi je vais le passer en candidat libre en 1 an :p J'ai lu tout vos messages et je vois que les avis sont partagés cependant je n'ai pas trop les moyens de me payer une formation plus chère que celle que EC propose donc je vais faire de mon mieux ... A bientôt !

Miamsmou --> Oui si tu est motivée il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas ;)
Si tu as des questions n'hesite pas

Nadia --> Je sais pas

Les filles je voulais savoir si vous aviez commander le matériel que EC propose ou si vous aviez acheter du matériel autre part ?

Miamsmou --> Moi j'ai commander leur pack, mais serieux c'est de la TRES mauvaises qualités ..

Retour