les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début
Re : les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!

le carré ma soulé et on ma tellement raté sniffffff que j'ai décidé de poser les extensions que j'ai coloré mais le carré plongeant quand c'est bien fais c'est magnifique comme vous les filles

Pièces jointes

• 2009_0123audrey0109.jpg
    2009_0123audrey0109.jpg
    42.5 KB · Affichages: 301
  • 2009_0123audrey0002.jpg
    2009_0123audrey0002.jpg
    57.1 KB · Affichages: 364
Re : les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!

c'est clair que les extensions c'est bien pour celle qui veulent couper et pour qui le passage du carré est un peu difficile quand les cheveux poussent mais des fois pour moins cher qu'en salon on trouve notre bonheur pour peu qu'on ai une copine qui soit dispo! ;)

bien sur moi j'ai trouvé mes extensions sur ebay 200 méches pour 50 euros et pose gratuite, mais avant le carré plongeant j'avais les cheveux très long sa ma fais mal o coeur de les coupés mais j'avé envie de changement lol, mais je ne regrette pas mes extensions ke j'ai sur la tete aujourd'hui mdr

j'aimerais m'en faire poser mais plus longue que sur mon avatar car c'est une coupe qui mallait bien

allez voir sur ebay les filles c pas cher surtout si vous avez des amies qui peuvent vous les poser!verifiez bien la qualité'cheveux naturels):rolleyes:, que se soit de la kératine o bout, et la couleur la plus proche de vos cheveux

très joli foto en tous cas

2a65ec3bd470716aa0987b8da62287d9.jpg

Coucou!!voila mon carré plongeant lorsque je ne porte pas mes extensions à clips :)
Sinon sa donne sa avec mes extensions audn j'ai pas envie de faire mon brushing à l'arrière de ma tête mdr :):

8ee648f28e0a588c6011b3e3293f8a50.jpg

woua alors tu as vraiment trouvé une qui coupe et une couleur qui te va! chapeau!

:slut: voilà le mien ... he d'avant il y a 3 mois

Pièces jointes

• coiffeur 007.jpg
    coiffeur 007.jpg
    33.7 KB · Affichages: 268

Bonjour les Filles, alors moi cela fait 2 ans que je fais le carré plongeant avec ses variantes (soit du carré long au carré court, en passant par assymetrique, en jouant sur la couleur au niveau de la nuque, du bandeau et des méches mais ayant dut formater mon pc (et je n'avais pas mis mes photos sur mon disque externe j'en ai perdu pas mal) donc je vous metterai une photo de celui que jai en ce moment, Biz

zenh76, les deux te vont super bien!!!!!!!!! c'est cool de pouvoir faire selon ses envie et de pouvoir passer du long au court!!!
clipsextensions, ton carrée est super beaux et toi aussi d'ailleur!!!!!!!! tu as l'air d'avoir des cheveux bien epais!!!!! moi faut que j'attende que ca pousse un peu sur les coté, avec mon degradé d'avant c'est un peu trop effilé, mais suis quand meme contente d'avoir sauter le pas!!!!!!

Merci beaucoup Tinaty c'est trés gentille :$ bah ils sont pas plus épais que sa ,c'est peut-être que j'en ai beaucoup :)

merci c'est gentil

jenn ton carré est magnifique !!! j'adore !

il est super réussi !! j'hésite à en faire un pour ça ! trop peur que ça ne m'aille pas :( pourtant j'adore cette coupe !!

Merci :) ben la coiffeuse j'peux te dire que je l'ai bien cermoné avant de lui confier ma tête en lui disant que mes cheveux long j'y tenais que si elle me louper j'la tuée ! et qu'en plus c'est la 1ere chez qui je retourne depuis 7 ans limite !

que je lui confié ma tête alors qu'elle devait faire exactement ce que je lui dit lol,apparemment sa a marché,mais j'ai bien galéré pour le brushing à l'arrière de la photo,faire sa tout les jours c'était chiant, la sa fait 5 mois et sa a bien repoussé,cela donne plus rien quoi ej susi deg et je regrète du coup ej porte mes extensions à clips.

C'est jolie le carré plongeant mais sa repousse trop vite et aprés sa ressemble plus à rien !!:( hey t'es pas loin de moi t'es de metz :)

le problème je pense pour moi c'est que j'ai les cheveux hyper fins et quoi que je fasse j'arrive pas à avoir de volume et en plus de ça ils sont ondulés lol donc le carré plongeant....
j'ai pensé à des extensions aussi lol en regardant ton site !! (c'est malin ça !!!)

oui je suis pas loin j'habite près d'amnéville ! tu es de metz même?

Retour