les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début
Re : les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!

et sa ma coupe avant lol hihihi

Pièces jointes

• Photo 193.jpg
    Photo 193.jpg
    52.9 KB · Affichages: 180
Re : les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!

merci mis c est moi qui a fait lol jai pas de cap coifure javait commencer j ai que les base lol mai oui c est moi qui fait

on dirait un peu le rouge que je m'était fait moi mêmle 'jadore!!!! :) le carré plongeant sur du bouclé j'savais pas que c'était fesable :)

et bien si lol sa change et c est mai boucle dorigine lol oui j ai vu de photo de toi pour quelle coifure et pour dire elle te von toute tu et tres jolie lol

Merci !! :) ben sa te va super bien t'as de belle boucle et le carré fait vraiment bien

merciiiiiiiiiiiiii misssssssssssssssssssssssssss:dlaugh::ayalou:

je me lance
c'était cet hiver
on ne voit pas de dos mais on voit quand même que c'est plongeant

Pièces jointes

• 31.12.2008 (no2).jpg
    31.12.2008 (no2).jpg
    39 KB · Affichages: 173

ca y est je me suis lancée...dites moi tout !!! lol!:dcool:

les 2 premières fotos c'est avant et les suivantes c'est aprés....

Pièces jointes

• Picture 1.jpg
    Picture 1.jpg
    13.2 KB · Affichages: 128
  • Picture 18.jpg
    Picture 18.jpg
    18.3 KB · Affichages: 139
  • Picture 22.jpg
    Picture 22.jpg
    20.7 KB · Affichages: 143
  • Picture 23.jpg
    Picture 23.jpg
    20.4 KB · Affichages: 138
  • Picture 24.jpg
    Picture 24.jpg
    22.1 KB · Affichages: 120
  • Picture 25.jpg
    Picture 25.jpg
    20.9 KB · Affichages: 120
  • Picture 26.jpg
    Picture 26.jpg
    12.2 KB · Affichages: 149
  • Picture 27.jpg
    Picture 27.jpg
    9.2 KB · Affichages: 139
  • Picture 28.jpg
    Picture 28.jpg
    11.8 KB · Affichages: 127
  • Picture 29.jpg
    Picture 29.jpg
    16.8 KB · Affichages: 130

oui ca te va tres bien, tu fais plus "femme" avec ta nouvelle coiffure!!!!! plus clase !!!!!

oui en effet, ca te va tres bien, car ca va pas a tout le monde le carré plongeant , court, t'es tres bien ma grande ;)

merci à vous toutes c'est vraiment gentil !!!

Bah on dit ce qu'on pense :) sa te transforme le visage,sa fait femme et sophistiquée :): oui oui :)

Retour