les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début
Re : les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!

Coucou! Je suis une p'tite nouvelle, je m'appelle Marine, j'ai 19 ans et j'habite à Toulouse ^^.

A toutes celles qui ont les cheveux bouclés et qui hésitent encore à sauter le pas du carré plongeant, je vous conseille de foncer!!

J'avais les cheveux longs, au dessous des épaules, ils étaient carrément abîmés, secs... bref pas terrible! Tout le monde me disait de garder mes cheveux longs mais il y a deux jours je me suis enfin décidé à aller chez le coiffeur et je ne regrette pas! C'est très sympa comme coupe et facile d'entretien!

Je vous met une photo, c'est pas facile de trouver des carrés plongeants bouclés sur internet, d'où ma longue hésitation avant de le faire! Si cela peut aider certaines j'en serais ravie!

Pièces jointes

• HPIM1809.jpg
    HPIM1809.jpg
    30.9 KB · Affichages: 264
  • HPIM1817.jpg
    HPIM1817.jpg
    42.7 KB · Affichages: 165
Re : les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!

bonjour les filles ben moi a cause de trop de teinture j ai les cheveux tres secs et en plus plus foncé que la racine il serait temps que je coupe ca fait deux ans que j'hesite a faire ce fameux carré plongeant etant donné que je suis crollée je me dis que ca ne m'ira pas comme a une lisse j ai vus des photos de crollée et j'ai changée d'avis mais le probleme est que j'ai peur que le coiffeur me foire vous connaissez un bon coiffeur a bruxelles anderlecht ou pas loin de la merci bcp. ps vous connaissez les salons de coiffure tchip est ce qu ils travaille bien la

coucu la feechoco, cette coupe te va super bien!!!!!!! tu as des superbe boucles en plus!!!
enza v, bon je ne suis pas de vers chez toi, mais je te deconseille les salon tchip pour faire une coupe de transformation!!!!!! j'ai deja essayer et il ne coiffe pas bien du tout,par contre pour l'entretien d'une coupe, couleur etc, il sont bien, enfin c'est mon avis. en plus j'ai deja entendue beaucoup de fille dire qu'il fallait demander que ce soit la patrone qui te coiffe, car elle sont plus qualifier. voilu et j'espere que tu nous mettras une tite photo si tu saute le pas!!!!!

merci de ta reponse tinaty je pense que je vais couper seulement les pointes car ici ou j habite pas bcp de coiffeuse si des anciennes qui ont que des vieilles personnes alors vive la modernisation

coucou les filles voila mon carré a moi:1-smile:
biz:axool:

Pièces jointes

• CIMG5132.jpg
    CIMG5132.jpg
    22.3 KB · Affichages: 514
  • CIMG5194.jpg
    CIMG5194.jpg
    43.2 KB · Affichages: 370

Coucou! Je suis une p'tite nouvelle, je m'appelle Marine, j'ai 19 ans et j'habite à Toulouse ^^.

A toutes celles qui ont les cheveux bouclés et qui hésitent encore à sauter le pas du carré plongeant, je vous conseille de foncer!!

J'avais les cheveux longs, au dessous des épaules, ils étaient carrément abîmés, secs... bref pas terrible! Tout le monde me disait de garder mes cheveux longs mais il y a deux jours je me suis enfin décidé à aller chez le coiffeur et je ne regrette pas! C'est très sympa comme coupe et facile d'entretien!

Je vous met une photo, c'est pas facile de trouver des carrés plongeants bouclés sur internet, d'où ma longue hésitation avant de le faire! Si cela peut aider certaines j'en serais ravie!

merci tu mapporte la réponse que je cherchais, j ai moi meme les cheuveux bouclés (ils ont changé depuis quelques mois, incompréhensible ca ils ont tjs été lisse avant) , je n osais pas sauter le pas mais j vais me lancer

la fee choco ce message est pour toi je vois que j ai les meme cheveux que toi lisse au racine croller vers le bas j aime bcp le resultat chez toi mais moi a part les crolles j ai un visage un peu rond avec un triple menton ca donnera bien quand meme ou pas j ai trop envie de le faire mais j ai peur qu il remonte trop vus qu ils sont croller

merci les filles mais arretez je vais rougir:9-blush:bizoux ^^

Lor'image: J'suis fan très belle transformation du plongeant ça fait plaisir de voir des variantes!

ca y est enfin!!!! j ai coupé , ca fait drole ils étaient longs. J ai obté pour un plongeant légerr car ils étaient trop abimé:arwenalia::arwenalia:

Pièces jointes

• 183336.jpg
    183336.jpg
    23.3 KB · Affichages: 188
  • 184022.jpg
    184022.jpg
    24.6 KB · Affichages: 142
  • 183944.jpg
    183944.jpg
    25.6 KB · Affichages: 161
  • 184215.jpg
    184215.jpg
    26.5 KB · Affichages: 187
  • 184613.jpg
    184613.jpg
    28.4 KB · Affichages: 164
  • 183902.jpg
    183902.jpg
    26.3 KB · Affichages: 125

et voilà c'est fait! il n'est pas très lisse, parceque j'ai fait une perm' pour avoir du volume et du coup on ne voulait pas traumatiser plus le cheveux pour l'instant ! mais tant pis j'aodre meme legerement ondulé !!

Pièces jointes

• IMG_0074.JPG
    IMG_0074.JPG
    55 KB · Affichages: 209

et voilà c'est fait! il n'est pas très lisse, parceque j'ai fait une perm' pour avoir du volume et du coup on ne voulait pas traumatiser plus le cheveux pour l'instant ! mais tant pis j'aodre meme legerement ondulé !!

tu sais moi j avais les cheveux super fin et j en ai peu mais de nature ondullés, et ma coiffeuse m a dit qu en les effilant et en les désépaississant, ils sont plus léger donc ca donne du volume et résultat j e nrevien pas ma tete a l air plus fournie qu avant, regade au dessus j ai posté ma coupe ca va c est pas plat du tout j ai enfin du volume:flocool::flocool: :28-kiss:

je sait je connais la technique, c'est pas la premiere fois que je fais le plongeant, c'est ma coupe de predilection depuis 15 ans, j'y reviens par periode, mais moi l'effilage, ça fait pas assez de volume, j'aime bien quand c'est gonffffllllééé derrière et pour l'instant la perm' est ce qui a donné le meilleur resultat !

je sait je connais la technique, c'est pas la premiere fois que je fais le plongeant, c'est ma coupe de predilection depuis 15 ans, j'y reviens par periode, mais moi l'effilage, ça fait pas assez de volume, j'aime bien quand c'est gonffffllllééé derrière et pour l'instant la perm' est ce qui a donné le meilleur resultat !

après ca dépend des cheuveux et de leur nature, mais moi j n eviens pas le volume que j ai j suis trop contente sauf que pour moi c est trop gonflé derrière, ahhhh jamais satisfaite:ayalou:

quand j étais plus jeune ca donnais pas la meme chose mais bon!!! après on m a dit que les cheuveux d une femme changent tous les 7 ou 8 ans, sauf que moi c est tous les 2 ans:atog:. le coup de la permanante j y penserai au cas ou si mes cheuveux décident de redevenir trop lises, c est une bonne idée:wink2:

mes cheveux sont trèèsss fins, raides comme des baguettes et surtout j'en ai pas des masses, alors le volume chez moi c'est vital :ayalou: surtout que vu la morphologie de mon visage long et menton en avant et mon crane qui est un peu plat sur l'arrière, si je n'ai pas de volume derrière pour equilibré tout ça, mon profil n'est pas top...

Je vient de découvrir ce post! c'est suer bien pour les filles qui font des recherches surtout sur les carrés plongeants bouclés!! donc je poste mes photos!

le mien date de décembre, je l'ai rafraichi en fevrier et depuis j'ai juste refait ma couleur sur un coup de tete (chose que je regrette mais bon qui ne fait jamais d'erreur?) je vais refaire un balayage miel et caramel pour éclaircir la masse et je mettrais des extensions a clip avec meches de temsp en temps dès que mon budjet me le permettra..

je ne regrette pas de les avoir coupés car le carré plongeant c'est beau et pas trop chiant d'entretient (avant javais les cheveux longs milieu du dos et c'était une plaie entretenir, surtout quand je les lissaient) donc voila .

j'ai une petite question.. quel est selon vous ma couleur actuelle (la plus foncée.. jarive pas a la définire)

photo1: le plus court que j'ai eu avec les boucles
photo2: lissé il y a 1mois ou deux
photo3: la semaine dernière avec l'aide de mon fer a friser
photo4: pareil
photo5: ce matin avec ma nouvelle couleur et pas coiffée.. (jles aient laissés secher a l'air libre et j'ai dormi dessu.. donc pas top la coiffure mais sa donne une idée.)

Pièces jointes

• P1010856.jpg
    P1010856.jpg
    52.1 KB · Affichages: 154
  • P1020446.jpg
    P1020446.jpg
    46.9 KB · Affichages: 168
  • P1020476.jpg
    P1020476.jpg
    64.6 KB · Affichages: 178
  • P1020469.jpg
    P1020469.jpg