cordellya
Membre Populaire
Re : les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!
oui je te compend mriannails !! ahhh ces cheuveux
lapetitelizz, je trouve que ca rend bien sur cheuveux ondulés, donc je suis encore une fois de plu srssurée car mes cheuveux ne sont plus lisses,
sinon pour ta couleur j avais la meme avant qu elle ne s éclaircisse (voir photo) mais je sais plus qu elle est la couleur
désolé
Je vient de découvrir ce post! c'est suer bien pour les filles qui font des recherches surtout sur les carrés plongeants bouclés!! donc je poste mes photos!
le mien date de décembre, je l'ai rafraichi en fevrier et depuis j'ai juste refait ma couleur sur un coup de tete (chose que je regrette mais bon qui ne fait jamais d'erreur?) je vais refaire un balayage miel et caramel pour éclaircir la masse et je mettrais des extensions a clip avec meches de temsp en temps dès que mon budjet me le permettra..
je ne regrette pas de les avoir coupés car le carré plongeant c'est beau et pas trop chiant d'entretient (avant javais les cheveux longs milieu du dos et c'était une plaie entretenir, surtout quand je les lissaient) donc voila .
j'ai une petite question.. quel est selon vous ma couleur actuelle (la plus foncée.. jarive pas a la définire)
photo1: le plus court que j'ai eu avec les boucles
photo2: lissé il y a 1mois ou deux
photo3: la semaine dernière avec l'aide de mon fer a friser
photo4: pareil
photo5: ce matin avec ma nouvelle couleur et pas coiffée.. (jles aient laissés secher a l'air libre et j'ai dormi dessu.. donc pas top la coiffure mais sa donne une idée.)
oui je te compend mriannails !! ahhh ces cheuveux

lapetitelizz, je trouve que ca rend bien sur cheuveux ondulés, donc je suis encore une fois de plu srssurée car mes cheuveux ne sont plus lisses,
sinon pour ta couleur j avais la meme avant qu elle ne s éclaircisse (voir photo) mais je sais plus qu elle est la couleur