les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début
Re : les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!

Je vient de découvrir ce post! c'est suer bien pour les filles qui font des recherches surtout sur les carrés plongeants bouclés!! donc je poste mes photos!

le mien date de décembre, je l'ai rafraichi en fevrier et depuis j'ai juste refait ma couleur sur un coup de tete (chose que je regrette mais bon qui ne fait jamais d'erreur?) je vais refaire un balayage miel et caramel pour éclaircir la masse et je mettrais des extensions a clip avec meches de temsp en temps dès que mon budjet me le permettra..

je ne regrette pas de les avoir coupés car le carré plongeant c'est beau et pas trop chiant d'entretient (avant javais les cheveux longs milieu du dos et c'était une plaie entretenir, surtout quand je les lissaient) donc voila .

j'ai une petite question.. quel est selon vous ma couleur actuelle (la plus foncée.. jarive pas a la définire)

photo1: le plus court que j'ai eu avec les boucles
photo2: lissé il y a 1mois ou deux
photo3: la semaine dernière avec l'aide de mon fer a friser
photo4: pareil
photo5: ce matin avec ma nouvelle couleur et pas coiffée.. (jles aient laissés secher a l'air libre et j'ai dormi dessu.. donc pas top la coiffure mais sa donne une idée.)

oui je te compend mriannails !! ahhh ces cheuveux:ayalou:

lapetitelizz, je trouve que ca rend bien sur cheuveux ondulés, donc je suis encore une fois de plu srssurée car mes cheuveux ne sont plus lisses,
sinon pour ta couleur j avais la meme avant qu elle ne s éclaircisse (voir photo) mais je sais plus qu elle est la couleur:oops: désolé

Pièces jointes

• 184613.jpg
    184613.jpg
    28.4 KB · Affichages: 122
  • 183336.jpg
    183336.jpg
    23.3 KB · Affichages: 126
l

Avant moi.jpg (celle en blonde et frizée lool) IMG_0874.jpg
Après marraine.JPG
Voilà voilà :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes: Comme quoi en grandissant on change

Re : les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!

lapetitelizz, j'adore la 3 et 4 !! ca te va trop bien!!!!
laura, c'est dingue le changement que ca te fait!! je te trouve tres belle en brune avec ton carree!!!!!

merci! oui laura le changement est terrible! sa te donne un air de femme fatale! le carré te vas super bien! et meme en roux c'est pas mal mais sa donne l'impression d'une jeune fille insouciante..

voilà le mien
J'ai sauté le pas samedi alors que je n'arrêtai pas de dire que le carré plongeant c'est nul, tout le monde l'a...blablabla... comme quoi, faut jamais dire "jamais"...

Pièces jointes

• IMG_0111.JPG
    IMG_0111.JPG
    49.8 KB · Affichages: 235
  • IMG_0112.JPG
    IMG_0112.JPG
    40.3 KB · Affichages: 238
  • IMG_0114.JPG
    IMG_0114.JPG
    40.6 KB · Affichages: 242

nanooo, il est magnifique ton carréé!!!!!!!
et avec ton tatouage dans le dos!!! waouhhhhhhhhhhh tu va en faire tourner des tetes cette ete!!! lol

merci Nathalie ;-)

kikou tynaty
je voulais t'envoyer les photos lorsque j'ai sauté le pas pour un carré plongeant
mais malheureusement je n'arrive pas à les mettre
vous pouvez m'expliquer
merci d'avance
bisous

voilà le mien
J'ai sauté le pas samedi alors que je n'arrêtai pas de dire que le carré plongeant c'est nul, tout le monde l'a...blablabla... comme quoi, faut jamais dire "jamais"...

j'adore!!y me fait pensé a celu ique j'avais carré plongeant trés long devant :):)

Trés réussi Lauriane, ça te va trés bien le carré plongeant!!

c'est bon j'ai trouvé lol

Pièces jointes

• book_emie_(83).jpg
    book_emie_(83).jpg
    42.4 KB · Affichages: 131
  • book_emie_(82).jpg
    book_emie_(82).jpg
    35.5 KB · Affichages: 147
  • book_emie_(81).jpg
    book_emie_(81).jpg
    39.6 KB · Affichages: 162
  • book_emie_(88).jpg
    book_emie_(88).jpg
    22.5 KB · Affichages: 135
  • book émie (118).jpg
    book émie (118).jpg
    34.5 KB · Affichages: 132
  • book émie (119).jpg
    book émie (119).jpg
    29.9 KB · Affichages: 150
  • book_emie_(119).jpg
    book_emie_(119).jpg
    26.6 KB · Affichages: 134
  • book_emie_(127).jpg
    book_emie_(127).jpg
    30.4 KB · Affichages: 128
  • book_emie_(131).jpg
    book_emie_(131).jpg
    28.2 KB · Affichages: 120

merci bcp c'est très gentil mais mon mari me préfère avec les cheveux longs lol

tu es superbe avec cette coupe c'est ce qui te conviens le mieux bisous malain711

tu es superbe ta coupe est sympa a+ malain711

tu essuperbe et c'est la coupe qui (te convient le mieux bises a+ malain711

tes 2 coupes sont geniales si tu veux envoie moi ta nouvelle coupe a+ malain711

tres jolie coupe couleur félicitation..bises malain711

tu es superbe avec cette coupe c'est ce qui te conviens le mieux bisous malain711

:atog:

Coucou les filles!!!

J'ai refait mon carré plongeant la semaine dernière, et dire que j'avais dit que j'en voulais plus, pffffffffff la honnnnnte!!! Bon je vous met quelques photos, aujourd'hui je l'ai crêpé, je mettrais une photos sans crêpage un peu plus tard et bizzzzzzzz à toutes!!!!

Pièces jointes

• Photo 008.jpg
    Photo 008.jpg
    87.6 KB · Affichages: 129
  • Photo 011.jpg
    Photo 011.jpg
    73.1 KB · Affichages: 136
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    77.5 KB · Affichages: 211

Coucou les filles!!!

J'ai refait mon carré plongeant la semaine dernière, et dire que j'avais dit que j'en voulais plus, pffffffffff la honnnnnte!!! Bon je vous met quelques photos, aujourd'hui je l'ai crêpé, je mettrais une photos sans crêpage un peu plus tard et bizzzzzzzz à toutes!!!!

j'adore
j'avais pensé à me faire le même style de mêches mais bon je vais voir

Retour