gigi04
gigi fazino
je vous présente ma nouvelle pose gourmande ,je suis contente du resultat car c est ma mauvaise main car sur l autre j ai encore ma pose rose qui vieillie tres bien donc je voulais la garder encore un peu !!!!
donc c est tout au gel
avec fimos fraise et kelkes points noirs au vernis ,
j ai mis tres longtemps pour la faire je suis une vrai gauchère
autos critique: mon limage et peu etre un fouilla pres des cutis
j aimerais avoir vos avis !biz les filles
donc c est tout au gel
avec fimos fraise et kelkes points noirs au vernis ,
j ai mis tres longtemps pour la faire je suis une vrai gauchère
autos critique: mon limage et peu etre un fouilla pres des cutis
j aimerais avoir vos avis !biz les filles
