les fraises***

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi04
  • Date de début Date de début

gigi04

gigi fazino
je vous présente ma nouvelle pose gourmande ,je suis contente du resultat car c est ma mauvaise main car sur l autre j ai encore ma pose rose qui vieillie tres bien donc je voulais la garder encore un peu !!!!
donc c est tout au gel
avec fimos fraise et kelkes points noirs au vernis ,
j ai mis tres longtemps pour la faire je suis une vrai gauchère
autos critique: mon limage et peu etre un fouilla pres des cutis
j aimerais avoir vos avis !biz les filles
 

Pièces jointes

  • fruits2.jpg
    fruits2.jpg
    51.5 KB · Affichages: 563
  • fruits.jpg
    fruits.jpg
    48.5 KB · Affichages: 524
Re : les fraises***

tres jolie gigi on voient beaucoup d amelioration ma belle
 
Re : les fraises***

tres jolie gigi on voient beaucoup d amelioration ma belle
merci c est gentil j esaie!!!
jadore cest très beau tu as fai toi meme le gel paillette?
merci non c est un gel pailleté ke j ai acheté sur ebay

tu progresses....bravo c'est joli
merci merci je tiens a préciser que je me suis inspirée d une des poses de laurie !
bon certe je ne lui arrive pas a la cheville !!mais bon j essaie !!!!!!merci a toutes et merci pour les +1
 
Re : les fraises***

gigifolie c est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!! superbe ta pose !!! mouuuuuuuah
 
Re : les fraises***

dis donc c'est trés joli tout ça
et je ne suis pas fan du gel!!!

j'aime beaucoup et ta construction est trés belle

bravo
 
Re : les fraises***

Ma chérie!!!!!! ouaaaaa!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta pose est très très très belle!!!!!!!!!!!! Bravo ma belle gros beco
 
Re : les fraises***

superbe ce rouge translucide, ça fait vraiment bonbon on en mangerait. Magnifique pose !
 
Re : les fraises***

c'est jolie ^^
merci c est gentil:cute:
dis donc c'est trés joli tout ça
et je ne suis pas fan du gel!!!merci ben, j aimerais bien passer a la resine mais j ai peur!!!!!!je ne suis pas encore sur!merci en tout cas
:cute:
j'aime beaucoup et ta construction est trés belle
merci :cute:
bravo

Très jolie pose. :thumbup:

merci :cute:
Ma chérie!!!!!! ouaaaaa!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta pose est très très très belle!!!!!!!!!!!! Bravo ma belle gros beco
merci c est gentil je passe mon temps a regarder ma main et mon mari me regarde comme si j etais gaga !mdr :cute:
merci
jolie jolie!!
bisous:)
merci merci mimi bisous:cute:

hmmmm à croquer !
les fraises hum t as raison :cute:
j avais reconnu la pose de laurie....
bon j ai pas fais de peinture comme laurie :cute:
superbe ce rouge translucide, ça fait vraiment bonbon on en mangerait. Magnifique pose !
merci vivi c est tres gentilau soleil pffff une tuerie!!je l aime aussi beaucoup :cute:
c'est très joli !:yeah:
merci beaucoup silou:cute:
 
Retour
Haut