Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les fillescoucou
Jess un ti mess pour voir si tu vas bien ^^
si tu me lis bien sur
Elodie
tiens nous au jus pour le 7
bizzzzzz les filles
Ben pour l'instant je souspsonne rien du tout c'est juste que j'ai mon ventre trè gonfler et très dur et souvent mal dans le bas du dos et la poitrine mais je ne pense pas que sa soit une grossesse et comme je dois faire mon controle annuel ca tombe bien....tu souspçone une grossesse ????
moi aussi g rdv le 7 au gygy![]()
Coucou les filles
Oui pas de souci je vous dis quoi !!
Je suis super impatiente d'y etre mais aussi très stressée de savoir ce qui se passe...
Allez jv tenir le coup encore 2 petite journée
Bisous Bisous
miss-varoise a dit:Jess un ti mess pour voir si tu vas bien ^^
si tu me lis bien sur![]()
Coucou miss, oui ne t'inquiete pas, tout va bien. J'ai beaucoups de boulot avec ma maison, alors du coups je n'est presque plus le temps le soir devant l'ordi tellement je suis crevée! On est en train de refaire la cuisine, j'ai fais du carrelage toute la journée, et hier de la peinture jusqu'a 2h!!!uin:...
Alors, il bouge bien ces bébés les filles?
Miss-varoise a dit:coucou je suis super contente de te lire
rhooo ces travaux pense à te ménager quand même!
je te tire mon chapeau moi le moindre trop perçu d effort me fatigue à fond pff
pour moi bébé bouge beaucoup beaucoup et donne deja de sacré coup j en reste bouche bé lol
et toi? bébé bouge? ta prochaine echo c est quand?
gros bisoussssssss
Oui OUi!! elle arrete pas de bouger!! des fois j'ai l'impression qu'elle creuse pour sortir! looll!
j'ai ma prochaine écho le 20 septembre, et toi? je sais que c'est bientot mais je ne sais plus quand exactement?

Coucou les filles
Bon voila je re du gynéco et je dois dire que j'ai le moral en baisse
Donc c'est notre première rencontre puisque j'ai changer, c'est un homme très gentil qui ma tout bien expliqué en détails, il m'a fait une écho et ma tout bien montrer....De ce coté la je regrette pas d'avoir pris un homme car bcp plus doux que la femme que j'ai eu l'an dernier.....
Seul hic qui que mon moral est en baisse...
Je dois faire une prise de sang en premier pour voir si tout est correct avant d'entammer des examens qui pourrait ne pas avoir lieu mais il m'a aussi dit qu'il n'avais jamais vu une femme aussi spéciale que moiJlui ai demander pourquoi il ma dit car déja du a votre opération vos ovaires ne sont pas redescendu mais sont tjr sur les épines hélliac et que votre bassin est trop décalé sur la gauche de +/- 10cm et trop en avant donc intro-versé ce qui pourrait etre la cause de vos soucis a tomber enceinte
![]()
Donc voila les nouvelles du jour pas fameux fameux surtout le "vous etes très spéciale"
Sev: l'histoire de mon ventree tout gonflé et dur c'est du a un prob d'intestins il m'a conseiller d'aller faire des examens et mes seins et dos qui font mal c'est du a l'arret pillule le contre-effet quoi...
Bisous
Merci Miss !!hello toi
rho lala je suis deg pour toi j esperais que tu nous annonce de bonne nouvelle :10-sad:
moi aussi j ai eue une femme un jour et je la trouvais pas douce du tout
ca dois plus etre un metier d homme mdr
on peux pas te soigner par rapport a tes ovaires et le fait que tu sois intro versé?
c est l examen de sang alors qui en dira plus?
arf pour l arret pilule pas cool le contre effet non plus comme si t en avais pas assez :/
je t envois plein de courage prends soin de toi et n hesite pas si tu as besoin gros bisous
Merci Miss !!
Disons que depuis midi je vais un peu mieux je m'occupe de mon mariage...
Oui c'est l'examen sanguin qui en dira plus et pour l'utérus il me dit que la seul chose qui pourrait que sa se remete en place soit le fait d'etre enceinte. Je lui ai demande si le fait d'aller a l'ostéophate ne pouvais pas regler le prob mais il ma dit que c'été plus du psycholigque que de la réalité se que peu faire un ostéo...Du coup j'attend j'ai plus que sa a faire...
Je vous envoies plein de bisous je pars voir la salle![]()
Oui demande lui tjr on ne sais jms....moi en début de grossesse j avais l uterus retro versé
pour corriger ça j ai du dormir sur le ventre et maintenant c est bon ^^
sinon ca aurais pu engendrer des problème pour accoucher
si on peux "rectifier" un retro versé on pourrais pas faire de même pour un intro ? en dehors d une grossesse ?
ma proprio est ostheo si je la vois je lui demanderais voir si c est vrai ou pas que c est plus du pshycho que de la realité ...
bon préparatif de mariage gros bisous