Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

yes!!!!!! felicitations!!!!!! ta du bol, allez encore un bon mois et je serai!

je voulais savoir si le truc a boire pour le sucre est fait automatiquement? je me rapel pas vraiment lavoir fait pour les deux premiers

Aye!! écho passée!! je sais se que c'est!! bon déjà le bb va bien! et c'est ..............

......... une fille!!

cte chanceeeeeeeeeeeeee
félicitation !!!
ouinnnn pk on a des vilains gygy qui nous on pas dis nous :'(
le miens a meme pas chercher a voir hein lol
vivement le 10 septembre encore bravo pour toi

t es contente? tu esperais une fille ? jme rappel plus oops :x

bein ouai j'ai peur de ça...j'ai vu une cliente qui est a 6mois et qui ma montrer le sachet a avaler..beurk..demain matin elle y passe!! et deux prise de sang a une heure d'intervalle!! pfff

Non je n'ai pas vomi la 1ère fois. Tout s'est bien passé... Ce n'est pas si difficile que ça crois moi. En fait tu arrives, on te fais une prise de sang + test pipi, puis on te faire boire 50 gr/l de glucose puis tu patientes 1h et au bout d'une heure on te refait une prise de sang + test pipi.

On s'imagine plein de trucs mais au final c'est pas si dég que ça, c'est juste sucré c'est tout!

Si ton test est pas bon tu le refais mais cette fois ci on te fait 4 pds+4 analyses d'urines et tu restes 3h au labo. En plus de ça on te fait boire 100gr/l de glucose c'est là que moi j'avais vomi. J'ai dû donc recommencer le lendemain...

aiiie
pinaise j espere que je vais y echapper !!!!
j ai la phobie de vomir snif snif

punaise c est super long la 2 eme fois et encore pire que la premiere Oo
merci pour ta réponse :) :)

merci a toi aussi nissa d avoir dis que toi tu ne l as pas fais ca donne espoirt lol

Désolée les filles, mais mostarka à raison je l'ai fais aussi pour ma grossesse il y a 3 ans et mon gygy m'avait dit OBLIGATOIRE, c'est pour contrôler un éventuel diabète de grossesse qui pourrait être nocif pour bébé.
C'est pas si terrible que ça!!! allez les filles à la votre :drunk:

C'est bizarre, mon gygy m'a dit que depuis peu ce test était obligatoire... C'est pour détecter un éventuel diabète...

Ben ecoute je sais pas moi mon gygy ma dit que c'était pas la peine que je le fasse! Et je lai pas fait!
J'ai aussi des copines qui l'ont pas fait (et d'autres qui l'on fait...)

moi je pense que c'est suivant les cas, car pour ma fille y a 3 ans je ne l'ai pas fait non plus.

Pour le bb on aurai aimer un garçon pour que sa fasse fille- garçon- fille- garçon, mais c'est pas grave on va faire la loi nous les nenette a la maison!! C'est le gygy qui nous à demander directement si on voulais savoir le sexe.

coucou!! bon bein si fo le boire on le boira!! verra bien..gloups..
bon aujourd'hui je vais au salon de coifure...humm pour une épil sourcils, bein avec ça jvai pas pouvoir me payer grand chose!!! marre..suis coincée la bas, en plus on arrete pas de me demander quand ets ce que je m'arrete et comment je vais faire apres...et patati et patata: mais je ne sait pas encore!!!!!..foutez moi la paix!

bein voilà ya personne!!! c'est ça de ce coucher a 3h du mat!!!!!!! lol

coucou, oui ta raison,
bein j'ai discuter avec la nouvelle coiffeuse avec qui je commence en septembre, elle a bien compris en fait j'ai mis les holà toute suite et voilà c'etait a prendre ou a laisser...et elle a compris!...aujourd'hui je suis de bapteme, le temps est pas terrible mais bon, ca va aller...bonne journée, a ce soir peut etre...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Retour