Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

merci ... sahra est chez la nounou ! moi au boulot !!! ca me saoul ...

non non j'ai pas ouvert de nouveau post ... c'est bien ici qu'on cause !!!!

Oké !! j'aime bien me transformé en blondeuh !! loll
Donc pour répondre a ta question, oui j'y crois et oui je suis deja aller en voir un quand j'etait jeune !! loll J'y etait aller car je me suis faite opéré d'un genoux et j'avais toujours de grosse douleurs.. Et là il a decouvert un pb avec mon bassin mais je n'y ai pas preter attention a cette époque je n'avais pas de douleur... Il ma aussi trouver une boule de nerf au niveau de l'estomac... Il a fait son machin en appuyant dessus j'ai faillit tomber dans les vappe.. Résultat je me suis senti super bien pendant une longue periode..
Je n'y suis pas retrouné... pourquoi je sais pas lol...
Donc quelques année plus tard on m'as decouvert un pb a mon dos au niveau des lombaire... mon bassin n'est pas bien placer je dirais se qui fait que je me cambre beaucoup... enfin... et pour ma boule de "nerf" ben je suis aller voir un kiné qui pratique la thérapie par les mains, d'après lui notre ventre est notre deuxième cerveau... Quand on est stresser c'est notre ventre qui prend... et lui aussi a trouver cette boule de nerfs.. mais y a rien a faire loll elle reviens tout le temps...
Donc voilà tout ce que le magnétiseur avait trouver sur moi les medecins l'ont découvert quelques année plus tard... comme quoi y a pas que des charlatant.. loll
Avec ce magnétiseur on a appris que ma soeur avait se don, mais comme elle en a peur elle n'utilise pas tout ca... Pendant un moment elle tirais les cartes et tout ce qu'elle a vue c'est produit, mais c'etait que du noir... du coup elle a pris peur et ne touche plus du tout a tout ca ...
voilou :)

Un gros bisou à toutes, je vais faire une sieste ces 2 dernières balades m'ont épuisées et ma puce n'arrête pas de bouger alors au dodo!!! Sinon je vais me faire fouetter par vous toutes :) Bisous bisous et à ce soir!!!

Oué ta interet a te reposer !! sinon je viens te voir avec mon fouet et mon porte jaretelle en cuir!! tu as peur hein !! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Oué ta interet a te reposer !! sinon je viens te voir avec mon fouet et mon porte jaretelle en cuir!! tu as peur hein !! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Nannnnnnnnnnnnnnnn je suis mdrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrr t'es une vraie tigresse ptdrrrrrrrrrrrrrr:5-tongue-out:

Nannnnnnnnnnnnnnnn je suis mdrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrr t'es une vraie tigresse ptdrrrrrrrrrrrrrr:5-tongue-out:

Je me suis lancé un défis comme tu m'as dit que tu avais la vessie fragile... je veux que tu te fasse pipi dessus ! mouhahahahahaha je suis vilaineuh !

mdrrr élineuhhh !!!! la pauvre néa !!!

alors je vois que ca papote bien ici !!! c cool !!!

ben moi j'attends avec impatience mes règles !!!! je pense qu'elles vont bientot arriver, car hier soir en étant au pipi j'ai eu des petite pertes de couleur brunes mais trèèèèèèèès léger, et transparentes. donc je croise les doigts !!!! plus vite elles viennent plus vite je prend clomid et TP !!!!!!!

coucou les filles !
Comment allez vous aujourd'hui ??
Moi j'ai la tête dans le pâté mais il fait un super soleil ca fait du bien !! hihihihi
bonne journée les filles :)

mdrrr élineuhhh !!!! la pauvre néa !!!

alors je vois que ca papote bien ici !!! c cool !!!

ben moi j'attends avec impatience mes règles !!!! je pense qu'elles vont bientot arriver, car hier soir en étant au pipi j'ai eu des petite pertes de couleur brunes mais trèèèèèèèès léger, et transparentes. donc je croise les doigts !!!! plus vite elles viennent plus vite je prend clomid et TP !!!!!!!

Salut Sophie ! Je croise les doigts pr toi!! Bientôt le WE Youpi!C:Dancing_hmm: moi je v commencé l'homéo et pris RDV avec un osthéo pr mon problème 2 cocsis :8-confused::twitcy: peut-être ça la clé du blocage !!!

Salut elineuh! Moi le paté je prefère le manger! lol ! C'est ton chat sur l'avatar? Moi c'est mon chien chti pépère qui met du poil partout!! Repose toi bien néa et profite de faire des siestes! Bisous les filles!

coucou les filles,

salut saucisse ... ca va ??? si si je suis la mais je passe en coup de vent !!!

Coucou les filles!

Ben moi, on fait aller, je viens de m'apercevoir que j'ovule pas, en faisant des recherches sur le net...
Dc je pense que je vais prendre rdv avec la gygy, elle va encore surement me dire de maigrir (selon elle ca vient pas car je suis grosse).
Je suis super décue...

coucou a toutes
audrey-marie, le jour J approche :) Profite en bien ;)
Bindhy, allez courage c la dernière de la semaine ;)
Lucy, tu pense que sa peut réellement venir du poids??Suis pas très mince au contraire lol
Sophie comment va tu??
Lanoux, allez c le week end Hop au tp ;) lol
Moi on va dire, cava mieux, bcp moins mal au bide, plus de lourdeur dans les seins et la migraine diminue aussi que du positif...Lol Mais par rapport a mon calendrier mon ovu était soite avant hier ou hier, vous pensez que ca a pu jouer a ce point la sur les douleur?
Bisoux a toutes!!

Coucou les filles!

Ben moi, on fait aller, je viens de m'apercevoir que j'ovule pas, en faisant des recherches sur le net...
Dc je pense que je vais prendre rdv avec la gygy, elle va encore surement me dire de maigrir (selon elle ca vient pas car je suis grosse).
Je suis super décue...

Coucou,

parles en avec Danahora, elle a du elle aussi perdre du poid avant ca grossesse.. et maintenant elle a une jolie petite fille :)
Donc faut pas se décourager !!!
bisous

Salut elineuh! Moi le paté je prefère le manger! lol ! C'est ton chat sur l'avatar? Moi c'est mon chien chti pépère qui met du poil partout!! Repose toi bien néa et profite de faire des siestes! Bisous les filles!

Moi aussi je préfère manger le pâté plutôt qu'avoir la tête dedans !!mdrr
Et oui c'est un de mes chats, le plus couillon !! Mais je vais vous mettre mon tit bébé a moi, la plus zolie des minettes !!loll
bisous :)

coucou elo, heureuse que tu ailles un peu mieux ... pour ton ovul je ne pense pas ue ce soit ca qui t'ai fais de telles douleurs !!! mais bon ... on ne sait jamais !!! des fois le corps fait n'importe quoi :)

coucou elo contente que tu aille mieux oui oui le weekend approche en relisant bien mon calendrier sa comence aujourdhui ; ) donc bien des que cheri arrive c'est parti pour un long weekend lol

lol lanoux moi aussi week end de folie puiske suis dans le bon ;) lol
bindhy en faite je pensai que sa pouvai etre sa comme je passait le cap de la 3eme ovu sans pillule...fin bon le principal c'est que je n'ai plus rien du tout :) mm po une tite douleur et plus de migraine du tt mm sans les lunettes :) :)
koi de bo prévu ce week end les filles?Lanoux toi on sait ;) lol
bisssss

lol oui oui mais sinon apar sa demain soir c'est l'anniversaire de ma cousine vais pouvoir décompresser un peut !!

Retour