Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non j'ai pas ouvert de nouveau post ... c'est bien ici qu'on cause !!!!
Un gros bisou à toutes, je vais faire une sieste ces 2 dernières balades m'ont épuisées et ma puce n'arrête pas de bouger alors au dodo!!! Sinon je vais me faire fouetter par vous toutesBisous bisous et à ce soir!!!
Oué ta interet a te reposer !! sinon je viens te voir avec mon fouet et mon porte jaretelle en cuir!! tu as peur hein !! mdrrrrrrrrrrrrrrr
Nannnnnnnnnnnnnnnn je suis mdrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrr t'es une vraie tigresse ptdrrrrrrrrrrrrrr:5-tongue-out:
mdrrr élineuhhh !!!! la pauvre néa !!!
alors je vois que ca papote bien ici !!! c cool !!!
ben moi j'attends avec impatience mes règles !!!! je pense qu'elles vont bientot arriver, car hier soir en étant au pipi j'ai eu des petite pertes de couleur brunes mais trèèèèèèèès léger, et transparentes. donc je croise les doigts !!!! plus vite elles viennent plus vite je prend clomid et TP !!!!!!!
peut-être ça la clé du blocage !!!Coucou les filles!
Ben moi, on fait aller, je viens de m'apercevoir que j'ovule pas, en faisant des recherches sur le net...
Dc je pense que je vais prendre rdv avec la gygy, elle va encore surement me dire de maigrir (selon elle ca vient pas car je suis grosse).
Je suis super décue...
Salut elineuh! Moi le paté je prefère le manger! lol ! C'est ton chat sur l'avatar? Moi c'est mon chien chti pépère qui met du poil partout!! Repose toi bien néa et profite de faire des siestes! Bisous les filles!