Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Coucou les filles !
Lanoux, pour la température, surtout premier point c'est de la prendre le matin avant même de poser le pied par terre.. et ensuite tu sauras si tu ovule avec une augmentation de la température qui restera pareil sur quelques jours .. (si je me trompe pas lol)
j'espère t'avoir aider !
Bisous :)

ta raison lanoux sophie c'est la pro!!!
elo tu bouge tes meubles..moi ça m'arrive aussi jadore ça..lol

bon bein les ti monstres on du mal a dormir encore , foutue changement d'heure! pfff
quel idée ya que en France qu'on fait ça! encore des connerie du gouvernement! quels vieux!

bon vous etes occupées les filles...jva aller au dodo alors...la télé, le cheri..le couecouette!!! hummm lol ..tpPPPPPPPPPP

Ah nn ya pas qu'en france le changement d'heure lol nous aussi ;)
Et nous aussi on est "perturbé" a cause de sa...

Et nn moi ss pas oqp lol on a fini de déménagée la chambre et me ss fait ùmal o dos et mon chéri a fait redescendre son hernie donc kedal pr moi :(

coucou les filles!!!c clair c ballot si je les ai le jour J.j'aurais du les avoir il y a 5 jours!!pff!!!
lanoux les courbes de t° moi perso ça m'a vite soulé!!!lol!!!
bon courage!
bisous!

Lanoux, non sava pas mon dos c horrible :s Mais me voit mal appelé mon doc puisque ac l'opération que j'ai subie je peux normalement mm plus soulever un seau d'eau ni un pack de 6bouteille d'1litres...Ici j'ai soulever la garde robe le lit le meuble tv...Ac mon chéri bien sur mais lui aussi sort d'une opération donc voila...
et je peux prendre aucun anti douleur a part du dafalgan 500

ma pauvre bichette ta pas de chance !!! oui audrey-marie je pense que sa doit vite souler mais sinon quel solution peut on faire pour connaitre l'ovu??

Eh non pas de chance mais sa va passer une bonne nuit de repos et demain sa ira mieux ;)
Pour l'ovu, c'est quand tu a du cracra tout visqueux comme du blanc d'oeuf c'est que t'ovule lol c'est dégueu mais poour bcp sa marche lol Euh...j'espère que ta compris ;) lol

oui audrey-marie je pense que sa doit vite souler mais sinon quel solution peut on faire pour connaitre l'ovu??

ben soit t'achetes des tests d'ovu, sur 123bébé y en a des ps chers en bandelettes.
sinon à partir de j10 tu px la reconnaitre en écoutant ton corps:ovaires qui tiraillent, pertes blanchatres un peu épaisses (ben oui c la vie!lol!)
ou encore mx tu fais tp ts les 2 jours pr etre sûre de ps la louper.par contre cette méthode te permet ps du coup de savoir si t'as ovu ou ps!!!

voila!Bisous.

coucou les filles !!!!

comment allez vous ???

lanoux je t'ai répondu sur le poste qui essaie d'avoir un bb. je tai posté ma courbe lorsque j'ai ovulé pour que tu vois à quoi ca ressemble.

sinon moi j'attends mes rouges mais elle viennent pas, c'est chiiiiiiiiiiiiiiiiant !!! je perds du temps avec ces conneries, j'aimerai commencer un nouveau cycle pour enfin ovuler !!!! mais bon, comme par hasard que je les attends elle viennet pas !!!!!

coucou les filles, ca va ?

bon j'ai demandé pour le sondage ... je ne peux pas le cloturer sans fermer la discussion !!!! dommage ...

quoid e neuf chez vous ???

bisous et bonne journée @ toute

salut sophie ... prends ton mal en patience ... elles vont venir tes vilaines !!!!

ohh mince pour le sondage .. pfff
et si on fermait la discution et qu'on en ouvrait une autre ?? moi ca m'embète vraiment ce sondage je vois pas mes nouveau mess, et je retrouve jamais la page ou je me suis arrété de lire ....

ché pas, vous en pensez quoi les filles ???

ben moi je trouve qu'il n'est pas génant ce serait dommage de la fermer non ??? bon après on vote qui est pour qui est contre !!!

comment ca se fait que tu ne vois pas tes messages sophie ? je comrpends pas ...

Comme vous êtes zolies toutes les 2, telle mère telle fille j'adore ton avatar soeurette!!!
Et pour moi pas de question, on ne ferme pas la discussion!!!

Gros bisous

Retour