Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Comme vous êtes zolies toutes les 2, telle mère telle fille j'adore ton avatar soeurette!!!
Et pour moi pas de question, on ne ferme pas la discussion!!!

Gros bisous

salut ma belle ...

comment tu vas ??? la petite poulette est en forme ???

merci ma puce pour l'avatar ... t'as vu la bouille de sahra dessus !!! elle est à croquer ... :arwenalia: elle a les même dents que moi c'est rigolo !!!

ok pour la discut :slut:

il s'agit pas de la fermer fermer, mais juste recréer un poste, bon c'est sur les 100 pages ny serai plus ... mais bon tampis je m'incline ...

en fait je vois pas les messages je sais pas pkoi.
il y a un bouton qui quand tu ouvre la discution te donne la possibilité d'aller au "1er message non lu" et la je l'ai pas, du coup je sai plus à quelle page je me suis arrété de lire, et il me met automatikement à la dernière, du coup je lis pas les pages que vous avez écrite ... dommage, mais bon je vais pas à chaque fois mes retaper 10 pages pour trouver la bonne ... pff cet informatique ... lool

salut ma belle ...

comment tu vas ??? la petite poulette est en forme ???

merci ma puce pour l'avatar ... t'as vu la bouille de sahra dessus !!! elle est à croquer ... :arwenalia: elle a les même dents que moi c'est rigolo !!!

ok pour la discut :slut:

Oui c'est vrai les mêmes dents c'est trop mimi!!! Je trouve qu'elle te ressemble trop...

En ce qui me concerne la petite puce va bien elle bouge toujours autant et ses coups sont de plus en plus prononcés :34-yes:
Mon chéri de temps à autre lorsqu'on se chamaille gentiment a l'habitude de demander à sa fille de me mettre des coups et elle le fait :31-oops-sorry:
C'est bien la fille à son père :)
Et toi quoi de 9? T'es au taf déjà?

Moi je bosse d'aprèm donc je suis dég...12H-20H c'est loooooooong....

sophie moi je 'nai pas non plus la dernière page lu ! je retiens ou je me suis arrêtée c'est tout !!!

néa ... tel père telle fille ... lol ! déjà une chipie :)
oui moi au boulot depuis 8h ... c'est chiant mais bon !!! faut bien travailler ...
sinon rien de spé ... le train-train habituel !!!
oh ma pauvre c'est chiant de bosser d'aprèm ... je te soutien !!!!

salut les nenettes
alors c vrai que ta puce est trop mimi bindhy, meme dent en plus ..tel mere tel fille c'est bein connu!! sophie, moi aussi jai du mal avec les message ils n'arrivent plus ds mes mails du coupchui pomée!!!

tu verras pour les coups ... au début c'est des petites vagues, puis ca devient plus costaud ... et après ca te défionce lol !!!! mais ca fait rarement mal c'est bizarre c'est tout !!!!

coucou sev ... moi ils n'arrivent jamais dans mes mails ... je me suis fais une raison ! lol

ca va toi ???

trop chou le boubinoun sur ton avatar .. :)

merci pour Sahra ;)

tu verras pour les coups ... au début c'est des petites vagues, puis ca devient plus costaud ... et après ca te défionce lol !!!! mais ca fait rarement mal c'est bizarre c'est tout !!!!

En fait comme ça vient d'un coup ça surprend... Petite question... J'ai super mal au bidon lorsque je me réveille et je ne sais pas quoi faire c'est dû à quoi à ton avis...

sinon moi jai mis ds mes favoris, et comme ça jai la derniere page lu!!

merci , c'est le bébé de ma copine!!! je l'ai pas laché d'une seconde ce jour là!!!
pour l'ovule, il est vrai que ca fait mal au bid et apres les cracras arives ds le pq!!!!mdr

et oui TP tout les deux jours c'est ce que j'ai entrepris ce mois ci! et je my tiens!
en plus je pense c'est pour ces jours ci, ca me tiraille depuis hier héhéhéhé je vais lavoir ce coup ci!!!!!!

des douleurs de quel type ??? musculaire ou mal de bide comme des spasmes ou autre chose ?

pour l'ovule? c'est comme si tes ragnana elles arivent et en pire pour moi! et apres pof! ds le pq ...et là pas de quartier ! a l'attaque!! le mois dernier je me suis fait avoir on etait partit en car a Paris alors pas de TP!

merci,..tu vas voir que ca va faire comme pour les deux autres, trois a quatre mois pour les avoirs..donc je suis encore ds les tps...et toi ten ai ou?

Ben j'ai mal comme si j'avais attendue longtemps pour aller faire pipi alors que ce n'est pas la cas...

ta puce doit commencer à peser sur ta vessie et du coup ca te fais mal !!! ou alors tes ligaments travail ... moi j'avais souvent des douleurs pendant la grossesse, comme le bidon pousse les ligament et les abdos tiraillent !!!
si ca continue tu passe un petit coup de fil à ton gygy pour être rassuré !!!

t'a mal mal ??? sur une échelle de 1 à 10 tu situe ta douleur à combien ???

Retour