Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Soeurette, je files me préparer, gros bisous et à ce soir:)
Bisous à toutes les autres aussi!!!

coucou les filles!
néa ma pauvre avc ton mal de ventre!!!c chiant les gygy st tres difficilement joignables!!!prends soin de toi et bon courage pr ton boulot!

coucou bindhy!!!!
toi aussi bon courage pr le boulot!!!!
super ta photo!!trop mimis ttes les 2!
ça va sinon???
moi j'ai fait mes commandes hier!!grâce à ton aide...encore merci!!

sinon j'ai vu qu'il y en avait qui voulaient fermer discu!!!!!moi non plus je reçois ps de mails, moi non plus ça me met ps directement sur dernier mess non lu et com toi bindhy ben je retiens où je m'en étais arrêtée!!
alors moi je dis NON NON NON faut ps fermer dicu mm si c'est pr en faire une nvelle!!!!!

et pr ricky martin, ça fait un mmnt qu'on sait qu'il est pd!!!il a eu ses jumeaux par l'intermediaire d'une mere porteuse justement parce qu'il est gay.c pr ça que qd j'ai vu ça je me suis dit c ps un scoop ça fait lgtps qu'on le sait!ms ouais c du gachi!!!de tte façon c rarement des thons!lol!

sinon j'ai vu qu'il y en avait qui voulaient fermer discu!!!!!moi non plus je reçois ps de mails, moi non plus ça me met ps directement sur dernier mess non lu et com toi bindhy ben je retiens où je m'en étais arrêtée!!
alors moi je dis NON NON NON faut ps fermer dicu mm si c'est pr en faire une nvelle!!!!!

euhh ca va, me faite une révolution non plus ... je proposais c tout ...

coucou bindhy!!!!
toi aussi bon courage pr le boulot!!!!
super ta photo!!trop mimis ttes les 2!
ça va sinon???
moi j'ai fait mes commandes hier!!grâce à ton aide...encore merci!!

coucou saucissette !!!!

ca va ???? super pour la commande je t'aiderais par cam pour faire tes poses t'inquiète pas !!!!

lol pour la fermeture de la discuss !!!

coucou saucissette !!!!

ca va ???? super pour la commande je t'aiderais par cam pour faire tes poses t'inquiète pas !!!!

lol pour la fermeture de la discuss !!!
merci pr la pose!!!mon chéri qd il a vu que j'avais commandé ça il m'a dit oulala encore un truc qui coûte un petit billet de 100 et qui va servir 2 fois!!lol!il pense que je vais ps arriver!lol!il est médisant...ms c'était sans compter sur ma sauveuse bindhy!!!!lol!

merci pr la pose!!!mon chéri qd il a vu que j'avais commandé ça il m'a dit oulala encore un truc qui coûte un petit billet de 100 et qui va servir 2 fois!!lol!il pense que je vais ps arriver!lol!il est médisant...ms c'était sans compter sur ma sauveuse bindhy!!!!lol!

lol ... ah ces mecs tous pareil ... le mien aussi était septique ... et maintenant il est conquit !!!
:tongue4:

Ah nn pas tous pareils! Moi le mien, il m'a tjrs soutenu, et il est hyper fier de mon niveau surtout que je n'ai aucune formation.
Le seul moment ou il grogne, c qd je prends sa carte pour payer mes commandes, lol!!

lol ... ah ces mecs tous pareil ... le mien aussi était septique ... et maintenant il est conquit !!!
:tongue4:
bon ben j'espere que le mien ça sera pareil!!
hier soir il m'a posé pleins de questions sur le mariage!lol!
lui qui ne s'est ps impliqué du tout ds les préparatifs (à mon grd desespoir!) maintenant qu'on approche de la date, il me demande pleins de détails, genre qu'est-ce que va dire le maire, comment on arrive à la mairie, si faut faire un discours, les cartons de remerciements...
au fait je voulais te dire pr tapuce, y a une photo où elle est avc son papa et laisse tomber comment le haut du visage on dirait son père!!hallucinant!!

bon ben j'espere que le mien ça sera pareil!!
hier soir il m'a posé pleins de questions sur le mariage!lol!
lui qui ne s'est ps impliqué du tout ds les préparatifs (à mon grd desespoir!) maintenant qu'on approche de la date, il me demande pleins de détails, genre qu'est-ce que va dire le maire, comment on arrive à la mairie, si faut faire un discours, les cartons de remerciements...
au fait je voulais te dire pr tapuce, y a une photo où elle est avc son papa et laisse tomber comment le haut du visage on dirait son père!!hallucinant!!

et ben tu vois tout arrive ma belle ... il stress maintenant ! t'hésites pas si ta encore des questions d'ordre technique :teehee:

ah ouais quel photo ??? elle à le même regard que lui ... sombre et coquin voir même un peu méchant de temps en temps !!!!

un vrai mix de papa et maman cette sahranounette ...

:youpi:

et ben tu vois tout arrive ma belle ... il stress maintenant ! t'hésites pas si ta encore des questions d'ordre technique :teehee:

ah ouais quel photo ??? elle à le même regard que lui ... sombre et coquin voir même un peu méchant de temps en temps !!!!

un vrai mix de papa et maman cette sahranounette ...

:youpi:
merci ma belle!!!
ben je sais plus laquelle...ms c'était une du genre de celle que t'as mis en avatar!!c'est clair un vrai mix des 2!la chance!

Bon je vais à la douche!!!il serait tps!!ms ce foutu décallage horaire j'ai tjs du mal à m'y faire!!ça va être dur la reprise des études!!!pfff!

Bisous. à plus tard ds la journée.
gros bisous.

bonne douche ma belle ... t'as vu sur le blog ??? si oui donne en MP la date de la foto !!

@ + tard ...
bisous bisous

alos elle était bonne c'te douche ??? lol

je te prépare le protocole pour ta pose ...

Retour