Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

bon merci de ton soutien..jte raconterai demain..bises, a demain....bise au bidon

Gros mimis à toi aussi et passe une bonne soirée ma belle et n'oublies pas
Allé Severine, allé Severine, Allé!!! Allé Severine, allé Severine, Allé!!! Allé Severine, allé Severine, Allé!!! Allé Severine, allé Severine, Allé!!! Allé Severine, allé Severine, Allé!!! Allé Severine, allé Severine, Allé!!! Allé Severine, allé Severine, Allé!!! Allé Severine, allé Severine, Allé!!! Allé Severine, allé Severine, Allé!!!

bon merci de ton soutien..jte raconterai demain..bises, a demain....bise au bidon

profite de te reposer...ptete elle appuie qq part et ça te fait mal, moi sur la fin je portait mon ventre, tu vois je mettais mes mains en dessous tellement javai l'impression qu'il allait tomber!!!! mon fils pesait 3k760 a la naissance:augie:bonne soirée.......:dwink::audi:

coucou les filles!!!ça va????
sev dis nous que ça y est hier soir t'as enfin concrétisé.....lol!
nous hier soir ps là on était à un dîner.
néa ça va?????
bindhy vient nous voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous.

Coucou les filles
cava?
Sev alors ta pas dormi hier soir??lol
Néa, cmt va tu?

Non non j'ai pas déserté ;) lol Mais hier on avait le bapteme de ma nièce trop mimi :) J'ai ma nièce de 1ans a bras et mon neveu de 5mois aussi...Oh tt le monde me disait alors c'est qd vs, sa vs va trop bien...Mais chuttt personne ne saura qu'on est en essai avant que bébé soit installé ;)

Bisoux bisoux

yes!!!!:clap:mon plan diabolique a fonctionner:frag_facile:mais j'ai ramer les filles ,..mes enfants mon tenue jusque 22h30!!!!! j'au cru que j'allais pas y arriver.....:(puis j'ai pousser ma gueulante, si je puis dire...héhé et donc comme j'emoustillai mon chouchou dès que je le croisait( je preparait le terrain!!!) alors dès qu'il est arrivé ..hop!!!!!!! a l'attaque..........

voilà!!!!! menfin quand meme...je lui ai dit hier soir tu va pas encore t'endormir....et il ma repondu..: c'est toi qui té endormie ! ....mdr.....alors ce coup ci..pas de quartiers..nen mais!
chui pas la sainte vierge moi! me fo des TP !

bon j'espere que tout ça va payer ce mois ci, je serai fixeé fin du mois je ne sait mm plus quand car mes cycles sont tellements chamboulés..
sinon comment allez vous les filles..vous avez profiter du soleil? aujourd'hui il a disparu...

bon je me sui gourée..pffff je devrai avoir mes regles si cycle 28jrs dit"normal" vers le 10mai...

oh oh je vien de compter et je ne lavai pas fait...jovulai hier !!!! eh eh comme jai eu mal o bidon..bein ptete que oui!!!! oulàlà esperon esperon

et in62...tu as dejà deux enfants comme moi..zon quels ages? et ta mis combien de tps pour tomber enceinte du troisieme? moi suis en essai bébé3 depuis janvier

Slt Kittysev,

j'ai deux garçons de 8 et 5 ans.
Pour bb3, c'est un peu compliqué. Vu la différence entre mes 2 loulous, un jour c t ok, et le jour d'après on en voulait plus (ts recommancer à 0, ts racheter...) + ma situation prof. Alors je commencais une plaquette de pilule pr ne pas la finir..., ou alors je la prenais pendant +ieurs mois puis j'arrêter pour la reprendre. Nous n'étions pas du tt prêt.
Enfin ns ns sommes décidés le mois dernier (enfin j'ai qd mm pris 2 comprimés le 1 et 2ème jour de mes règles (je recommencais une plaquette) et je l'ai arrêté.
Il faut dire que je n'ai jamais eu de pbe pour être enceinte, je sais exactement à quel moment j'ai mon ovulation donc pas de soucis à faire des test d'ovu, ou prise de température...
Le + c'est que je l'ai su tt de suite. Pour bb1 c'étais la mm chose, je ressens qque chose au niveau du nombril dès la ""fécondation"".

Je te souhaite bonne chance et surtout il ne faut pas que cela tourne à l'obssession c'est comme ca que cela ne fonctionne pas ! moi je me suis dis il arrivera qd il arrivera, je me donne 1 an, je stoppe après 35 ans.

gros bisous et je croise les doigts pour vs toutes !!

oui c vrai...ce moi ci j'ai rien calculer..on verra bien, j'ai juste ressenti une crampe a gauche au nivo des ovaires hier je pense c'est ovulation...

alerte:gyro:ya de moins en moins de monde ici!!!!!!:ouin:quest ce qui ce passe?????? ou ete vous? et bindhy ca fait un bail..et prettynails....bein dit donc..je cause de trop peut etre:(

in62, moi aussi je prenai ma pillule n'importe comment fin 2009 , javai envie de bébé mais pas cheri, alors j'hesitait pas facile, puis jme suis decidée et lui aussi!!! voilà, duc coup depuis janvier on essaye...mais ce mois ci c'est le bon!!!! j'espere!

bonjour, je vois que je suis la seule encore ce matin; bon bein, hier soir TP reussi..si je tombe enceinte ce coup ci je dirai merci Marc Lavoine!!!! mdr......: sur le parking des anges, plus rien ne les deranges...lalalala héhéhé...

Coucou les filles...
Et bein, je vois que tt le monde déserte en ce moment...
Bon bein Sev parle pr tt le monde lol
Cmt vs allez??

Moi sava, chéri est parti au taf, je vais me mettre a mon ménage comme tt les jours...lol

ouai en mm tps c'est comme parler a un mur de parler toutes seule!!! moi ça m'interesse pas.

roooo zut pour une fois que je suis la y'a personne :(

bon ben j'éspère que vous allez toutes bien ???

j'vous fais de gros bisous

ma saucisse j'éspère que tu vas bien ?
soeurette ca va ?? et bébé ???

Retour