Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

moi le mien il rigole quand ca coule et que je cherche désepérément un morceau de papier ... moi je marre souvent avec mon chéri, le sexe c'est trop fun !!!!!!!!!!!!! la conception a ses bons cotés tout de meme !!!!

qui sait si ca se trouve audrey marie va nous griller !!! dans l'élan de la nuit de noce !!! et boum crac et hop un petit avocat concu !!! mdrr
enfin on a déjà essayé pdt 3 mois et ça n'a ps pris tt de suite.dc bon, je sais ps.

moi le mien il rigole quand ca coule et que je cherche désepérément un morceau de papier ... moi je marre souvent avec mon chéri, le sexe c'est trop fun !!!!!!!!!!!!! la conception a ses bons cotés tout de meme !!!!

qui sait si ca se trouve audrey marie va nous griller !!! dans l'élan de la nuit de noce !!! et boum crac et hop un petit avocat concu !!! mdrr
*

ahhhhh mais faut tout prévoir avant ....
moi boite de mouchoir sur la table de nuit :drolleyes:

ouai moi je dirais aussi audrey-marie !!!!

*

ahhhhh mais faut tout prévoir avant ....
moi boite de mouchoir sur la table de nuit :drolleyes:

ouai moi je dirais aussi audrey-marie !!!!
nous aussi on a pleins de paquets d'avance ds la chbre!d'ailleurs qd j'en ramène trop il me dit oula t'as de grdes ambitions pr ce soir!lol!
après le calin on met ts les mouchoirs dont on s'est servis par terre (de mon côté bien sur car c'est moi qui range le lendemain!lol!) et le matin laisse tomber, ça fait franchement ps net!!!!!!y en a partout!!!

sinon les filles vous me mettez la pression à ttes parier sur moi lol!!!j'espère que vous aurez raison!*le top ça serait qu'on le soit ttes quasi en mm tps!

ohh oui toutes enceinte en avril !!!!!!! faut mettre les oeufs dans le panier comme dirait ma mère à l'occasion de pacques !!!!!! mdrrr

audrey-marie lol pour tes mouchoirs ... je crois qu'on fait toute la même chose !!! mio aussi c'est toujours de mon côté le cimetière des zozos ... :)

ya des filles qui vont etre contente en voyant le nombre de pages du poste .... mdrrr
je sens que je vais avoir de la lecture demain matin si je laisse mon pc cette aprèmmm !!

oui le cimetière des zozos !! lol !! ca fait glauque je trouve, mais appremment on fait toutes pareil .... mdrrr

c'est ps forcément qu'on est du soir (le eek ça peut etre le matin ou l'aprem) ms disons que c'est plus pratique!car lui le matin il se lève pr aller bosser.et au moins le soir, après tu dors direct et en plus qd c'est ds la journée c'est chiant pr nous car on en revient tjs au mm prob.......ça coule!!!!et l'installation la journée c'est ps top!!mdr!

bon faut que je me prépare pr aller au leclerc en début et après ds l'aprem des trucs à faire aussi, dc je reviens ce soir!!!!!je sens que je vais avoir pleins de pages à lire!on va déserter les autres post!!!mdr!!

et encore bravo bindhy pr ton post!!!!!!!!!!!
Bisous les filles!!!!!

bon ok je me décide...lol
Je dis audrey-marie alors...

Ah sophie j'espère que la phrase que ta dit sera bonne pr nous lol
Moi je serais "bonne" a partir du 24mars..mdr
J'espère, j'epère :)

je trouve ca bien qu'on ai un endroit a nous pour discuter de nos essai !!! c'est plus intime ici !!! lol

merci ma belle !!!

bonne course et gros bisou à tu sais qui !!!!
@ ce soir

Lol...
Bon je vous laisse, je dois étudier un peu ...Grrrr :s
Je reviens en fin d'aprem :)
Papoter bien les miss :)
Bonne aprem bizouilles

avt de partir je vais répondre au sondage, ms comme jms essayé ni mm tombée enceinte je sais ps vrmnt,ms je vais dire que moi je pense que c'est bien.en tout cas ça peut ps etre mal!
bon allez j'y vais ce coup-ci!!!!!!!!!!!!!!!!!dès que je veux me déconnecter y a qlqu'un qui mets un nouveau com alors je le lis!!!!!!!!!!!!!!!!!pfff!je suis accro!!!!!!!!!!!!!

avt de partir je vais répondre au sondage, ms comme jms essayé ni mm tombée enceinte je sais ps vrmnt,ms je vais dire que moi je pense que c'est bien.en tout cas ça peut ps etre mal!
bon allez j'y vais ce coup-ci!!!!!!!!!!!!!!!!!dès que je veux me déconnecter y a qlqu'un qui mets un nouveau com alors je le lis!!!!!!!!!!!!!!!!!pfff!je suis accro!!!!!!!!!!!!!

ca commence comme ca !!!! après fofo addict ...

bisous

Retour