Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

lol oui je vais prendre mes précaution avant ça c'est sur ! en plus l'année derniere on avait pas de voiture, donc j'ai du attendre ma cousine k'elle arrive de la ville voisine et ensuite speedé a la mater oulalal plus jamais lol, la c'est mieux nous avons une voiture :D hihihihi j'ai juste a booster mon mari pour kil se bouge les fesses a me conduire a la mater :D

si tu hurles j'vaaaaaiiiiiiissssss aaacccccoooouuuuccccchhhhhéééééé ! lol
je pense qu'il se speedera :cute:

Mais pour en revenir au poirier...
Combien de temps vous êtes restées dans cette position pour celle qui l'ont déjà fait ???
MDR !!!

Moi je fais tout a fait le poirrier lol ou alors c'est le poirrier a l'envers lol
Je sais pas faire le vrai poirirer donc je fais plutot la chandel...lol comme sa au moins je parais moins "conne" et surtt g pas besoin de mon chéri lol

Sinon les filles j'ai pas réussi a me mettre a étudier pffff j'ai la flemme de l'étude en ce moment :s c'est grave...Lol

Moi je fais tout a fait le poirrier lol ou alors c'est le poirrier a l'envers lol
Je sais pas faire le vrai poirirer donc je fais plutot la chandel...lol comme sa au moins je parais moins "conne" et surtt g pas besoin de mon chéri lol

Sinon les filles j'ai pas réussi a me mettre a étudier pffff j'ai la flemme de l'étude en ce moment :s c'est grave...Lol

combien de temps tu restes dans cette position Elo ? :D

pour le poirier ou la chandelle c'st comme vous voulez !!! tu restes le plus longtemps possible dans cette position ... moi pour Sahra j'ai du rester comme ça peut être 5 bonne minutes ...

je reste environ 5min ou alors si mon chéri est près de moi on se tape une discute ainsi sa passe plus vite et je reste 10min a ce moment la lol...

Tjr motivée pour les tp lol
Et sa meme avant les essai, lol tjr en motivation :)
Et bon ,j'avoue que c'est pcq je me mache pas aussi facilement sinon je pourrai vous en raconter des vertes et des pas mures :) lol

sur ce mon chéri m'appelle mdr...
Non, je rigole, je vais faire a souper je reviens tanto mes poulettes ;)
En espérent ne pas avoir fait ma doris d'ici la ;) lol

coucou les filles !! éh bé ça va donner le fofo...ça commence fort, bon j'ai apris des poses c'est sympas ou dumoins je ne connaissait pas les noms...mdr
J'ai jardiner un peu..et oui MOI les tites graines je sait les semer M...pfff.
Alors, fo que j'explique ça a mon homme ou quoi?!..bon pour ce qui est du concour de "qui seras la premiere?" moi aussi du coup je part a la bourre vu que jattend toujour mes ragnana ..saletée qui narrive pas! et qui retarde les TP..chiotte

:flower2: Bonjour les filles :flower2:

Voici la toute nouvelle discussion pour les futures maman de 2011 !

2011 on va pouponner ...
2011 c'est notre année ...
2011 on aura nos bébés !

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Liste des filles en attente d'un beau ++++++++

ladycuty (sophie) BB1 courage ma belle !!!!
audreymarie (audrey-marie) BB1 quand tu veux tu t'y met lol !
grandisa (isa) BB1 allez hop au TP ...
pretty-nail's (lucy) BB2 le chemin est déjà fait ca devrait le faire :)
kittysev (severine) BB3 y'en a qui sont motivés j'vous raconte pas ! lol
et moi ... BB2 alllllééééééé hoooopppp faut une tite soeur à Sahra
elo-nail's (elodie) BB1 2 pour le prix d'1 ce serait super :)
mag 66 (magali) BB1 vite sous la couette !

Bon les filles on se motive ... on passe au TP !!!! Je veux pouvoir mettre des dates présumées d'accouchement ... et rapidos !!!!

Bon courage à toutes ...

"Les TP, c'est pas tabou, vous aurez vos petits bouts!!!" merci soeurette (Néa) pour ton slogan qui tue ... et félicitations pour mini-amour dans ton bidou !!!

LES PARIS :
Qui sera la prem's à avoir un ++++ ???

sophie pense que c'est saucisse euhhhh pardon audrey-marie :)
audrey-marie pense que c'est sophie !
moi je pense que c'est audrey-marie !
elo dit audrey-marie !

TOTAL DES VOIX :
Audrey-marie : 3
Sophie : 1

moi aussi jessaye davoir un autre enfant et je galere a chaque fois que je post aucune reponce bon courage les filles bisous

bienvenue mélodie !!!!!

héhé les filles j'ai mis les oeufs de pacques dans le panier !!mdrrr !! j''espère la tite graine va germer !!!!!

bienvenue mélodie !!!!!

héhé les filles j'ai mis les oeufs de pacques dans le panier !!mdrrr !! j''espère la tite graine va germer !!!!!
Mrd sophie !!
Moi aussi c'est pour sa que j'ai quitté le fofo tanto lol
Bon je pense que mon chéri a compris qu'il devait y mettre du sien mdr
Enfin, chuuttt voyons je vais qd mm pas tout vous dire hein lol un peu d'intimité mdr

ohhhh les coquines..ya plus d'heure a ce que je voit!!!!!
et paques c'est pas encore mdrrrrr....ihihiih mais bon quand c'est l'heure, c'est l'heure ! allez y les filles et comme dit ma copine : LACHE LA PUREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dailleur elle ça a pris! du deuxieme coup, la vache je lai appeler le jour de son ovule, jai envoyer le message: lache la purée et toc ça a pris!

chui deg , c'etait mon idée au depart! mais bon elle ne prend jamais la pillule du coup son corps etait pret!..moi chui detraquée..mdr

heu...chui tte seule, vous y etes repartis a l'attaque ou quoi?

Retour