Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

bindhy, ds le recap t'as mis pr moi "tu t'y mets qd tu vx"...dc je te dirais qd je commence pr que tu mettes que ça y est c'est parti!go!lol!
on va s'y remettre une fois que j'aurais eu mes règles ce mois-ci, dc en ppe fin mars.
sinon ça a bien parlé depuis que je suis partie tte!je sens que ce post va battre des records de pages!!!!!!!!!!!cool!!!!!!!!!!!!!!!!!

bindhy, ds le recap t'as mis pr moi "tu t'y mets qd tu vx"...dc je te dirais qd je commence pr que tu mettes que ça y est c'est parti!go!lol!
on va s'y remettre une fois que j'aurais eu mes règles ce mois-ci, dc en ppe fin mars.
sinon ça a bien parlé depuis que je suis partie tte!je sens que ce post va battre des records de pages!!!!!!!!!!!cool!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut ma poulette,

ok tu m diras je changerais la phrase pas de souci !!!

ca va toi ?

le PQ qui glisse les filles ... comme du blanc d'oeuf = ovulation !!!!

lol

lol ...

oui ca y est la paupiette est au dodo !!! moi je vais me rechauffer mon diner ...

désolé pour les détails mais effectivement ca permet de visualiser !!!

Alors les filles,

si l'une d'entre vous à envie de raconter son histoire, son vécu y'a pas de souci !
depuis combien de temps vous essayez, votre ressentie etc ...

ah ok!je suis curieuse...lol!ms comme on se voit ps, ça permet de mieux se connaitre.
alors moi comme tu sais j'ai arrêté pillule mi-octobre et essai bébé jusqu'à janvier.puis on a suspendu nos essais jusqu'au mois prochain.
ms pdt le tps où on essayait j'étais à la fois excitée de tomber enceinte et en mm tps stressée...de l'inconnu de tout le changement de la maternité...
ms qd je lisais ts vos com ça me rassurait!

ah ok!je suis curieuse...lol!ms comme on se voit ps, ça permet de mieux se connaitre.
alors moi comme tu sais j'ai arrêté pillule mi-octobre et essai bébé jusqu'à janvier.puis on a suspendu nos essais jusqu'au mois prochain.
ms pdt le tps où on essayait j'étais à la fois excitée de tomber enceinte et en mm tps stressée...de l'inconnu de tout le changement de la maternité...
ms qd je lisais ts vos com ça me rassurait!

merci pour ce petit topo de toi ...

oui ce sont des sentiments parfois très différent quand on est dans l'attente ... angoisse, joie, on se pose mille questions !!!

et bien on est toute là pour partager avec toi ces moments ....

:rosa1:

bon et bien moi je suis l'heureuse maman de Sahra qui est née le 08/04/08 à 20h08 ! :)

j'ai mis 19 mois avant de tomber enceinte car pas mal de souci ... j'ai eu beaucoup de soucis pendant ma grossesse (quasiment couché tous le temps et menace d'accouchement prématuré) et beaucoup de problème à la naissance de ma fille ! prééclampsie pour moi donc déclenchement mais à terme, plusieurs arrêts cardiaque pour sahra, césarienne en urgence, hématome de paroi pour moi et sépticémie, ré opération 2 jour après ma césarienne, puis ré opération 2 mois après ... mais tout est oublié !

j'ai à nouveau attendu un petit ange début de cette année (avec beaucoup d'aide !) mais ma petite étoile s'est envolée ...

on retravaille donc a nouveau dessus depuis mon "retour de couche"

voila pour ma part ...

pour moi les filles je vous raconte ma ptite vie demain
je vais me reposer car tro mal au dos et a migraine....Bouhh
Bonne soirée les miss a demain

Ben dis donc, comme le dirait Garcia "ma parole" vous êtes des vraies pipelettes!!! Je reviens et j'ai 17 pages à lire...Wahou trop dur pour moi :P
Je vais manger et je reviens après :)

Bisous

Ben dis donc, comme le dirait Garcia "ma parole" vous êtes des vraies pipelettes!!! Je reviens et j'ai 17 pages à lire...Wahou trop dur pour moi :P
Je vais manger et je reviens après :)

Bisous

et ouais ... des causeuss !!! lol

@ toute ma belle

ca était ton boulot ? pas trop dur ??

Retour